Chapitres 8

45 3 0
                                    

Une douce nuit passée
A rêvé de mon peux chevalier
Aux crocs acérés

- C'est l'heure de se réveillé Tobi.

Il leva la tête encore endormie et me regarda.

- Mais Zoey qu'est-ce que tu raconte. C'est le week-end tu voudrais pas te recoucher ?

- Sérieux c'est déjà le week-end ?

- Ben oui ma belle.  Aller recouche toi.

Je me remis dans ses bras et me rendormie jusqu'à midi.

Je me réveilla et regarda mon téléphone. J'ai un message de Nico et un de Nathan. Au mon dieu mais qu'est-ce que je vais faire ?

Nathan

- Salut beauté. On peut se voir ?

- Arrête de m'appeler comme sa ! Et non on ne peut pas se voir. Et Nathan comment tu a eu mon numéro d'abord ?

- Sa ma belle ce sont les avantages des vampires.

- Arrete avec tes surnom pourris. Sa suffis !!!

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

- Rien. On ne peut pas être ensemble je suis désolé.

Il ne me répondit pas et je passa au message de Nico.

Nico

- Zoey bébé deso pour se qui c'est passer dans le couloir. Tu me pardonne ?

- J'ai besoin de temps pour réfléchir.

- Ne t'inquiète pas Zoey je comprends.  Prend ton temps. Je t'attendrai. Je t'aime.

- Merci moi aussi.

Je posa mon téléphone sur la commode, me tourna et posa la tête sur le torse de Tobi et me rendormie.

Il faut dire que je manque cruellement de sommeil avec tous se qui se passe en se moment.

- Zoey ! Zoey tu me fait mal !

Je me réveilla en sursaut. Je vis mes griffes planter dans le torse de Tobi. Il saignait et pas qu'un peu.

Je retira mes griffes de sa peau en sang, une fois quel fût retirer les plaies se refermerent aussi tôt.

- Pardon, je n'est pas fait exprès.

- Ce n'est rien ma belle. Sa te dit d'aller voir after au cinéma avec moi aujourd'hui.

- Oh oui super idée.

- J'etait sur que tu dirais oui.

Nous nous levons tous les deux du lit, Tobi fila dans sa chambre pour que je puisse m'habiller. Je pris mon survette Nike et mon gros pull blanc Adidas.

Je descendis dire bonjour à grand père et me mis sur le canapé pour regarder la télé en attendant que princesse Tobi finisse de s'habiller.

La morsure du loup ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant