Un rêve ? Peut-être. Le réveil retentit, quelle belle nuit. Je me levais avec peine, ma jambe me faisais encore souffrir. Mes dents et mes doigts me faisaient mal, mes os me brûlaient, mes yeux c'est étonnant je pouvais voir à des kilomètres. Mes oreilles changeaient aussi, je pouvais entendre se que disait les gens du pâté de maison un peu plus loin. Une fois habillé je descendis prendre mon petit déjeuner avec grand-père. J'eus fini de déjeuner embrassé mon grand-père et me mis en route pour le lycée. Je croisais Nico et Laura en venant. J'avais toujours aussi mal. Soudain ma tête se mit à tourner, tourner et tourner encore et encore. Nico du voir que je me sentais mal car juste avant que je tombe a terre il me rattrapa et me pris dans ses bras musclés.
- Zoey sa va ? Tu m'entend ? Zoey !
Je ne bougeais pas, étendu dans ses bras musclés, j'ouvris les yeux une dizaines de minutes plus tard.
- Zoey, tu va bien ?
- Lache moi !
Soudain je sentais mes crocs dans ma bouche, mes ongles se transformer en griffe, mes yeux j'en suis certaine devinrent jaunes.
- Tout va bien Zoey, regarde.
Tout d'un coup ses yeux devinrent jaune, comme les miens. Prises de panique je m'évanouissais de nouveau.
- Zoey ! Réveille toi. Maintenant !
Cette fois sa voix sonnait comme un rugissement. Mes yeux se rouvrirent comme si son appel m'avait poussé à me réveiller.
- Sa va. Tu n'as pas besoin d'hurler. Je vais bien.
- Tu est sur ?
- Oui. Dit moi. Pourquoi as-tu les yeux jaunes ?
- Dit moi, ma belle tu tes vue dans un miroir ?
- Je sais ! Tu peux me dire ce qui m'arrive ?
- Tout d'abord raconte-moi ce qui s'est passé.
- Hier en rentrant chez moi je suis passé par le bois je me suis fait attaquer par un loup et il m'a mordu à la jambe et depuis voilà ce qu'il se passe.
Laura rester là me regarder comme si j'étais une bête de foire. Tu sais yeux tournés au jaune comme ceux de Nico et moi.
- Tout va bien Zoey ne t'inquiète pas je suis là pour toi je vais t'aider.
- S'il te plaît Nico dis-moi ce qu'il m'arrive.
- Tu est en train de changer Zoey.
- Changer ? Changer mais en quoi ?
- Zoey, ne me dit pas que tu est bête a se point. Tu te change en loup. Répliqua Laura. Mais pas un simple loup ma belle. Un loup garou. Mais pas un loup garou comme dans les film. Tu ne sera pas une bête assoiffé de sang.
Soudain mes crocs se remirent a poussé, mes yeux a viré au jaune, mais cette fois c'est mon corp tout entier qui se transforma en une magnifique et gigantesque louve blanche comme la neige. Je ne savais pas se qui m'arrivais jusqu'à se que j'entende Laura rigoler. Se qui me mit hors de moi. Quand tout a coup je me ruais sur elle et la plaqua au sol. Choqué elle ne bougeait plus. Je sentis des main se serrer autour de moi. Je me mit a grogner quand cette personne me tira en arrière de toute ses forces. Il me lâcha et je redevint humaine.
VOUS LISEZ
La morsure du loup ( Terminé )
Hombres LoboZoey une jeune seconde, se fait mordre. qu'adviendra t'il d'elles a présent quel est devenu un monstre mi-humain mi-loup garou ? Que va dire sa famille ? Vont t'il le découvrir ? C'est de longue aventure qui attende Zoey. Des aventure pleine de re...