Pdv Clary :
Après avoir fait connaissance avec Luna, j'ai fait connaissance avec ses bêtas, Lyse et Anya. Elles sont géniales et on s'entend super bien ! Luna nous a rejoint il y a 20 minutes et on s'est préparées pour le dîner toutes ensembles. Maintenant on est toutes prêtes !
Moi je porte cette robe rouge en dentelle qui colle parfaitement à ma taille et qui m'arrive au dessus des genoux et mes cheveux sont coiffés en chignon tressés.
Lyse porte une robe noir ouverte au milieu de la poitrine et qui lui arrive au genoux, et elle a laisser ses cheveux détachés avec une tresses de chaque s côté qui finissent par se rejoindre au milieu de sa chevelure.
Anya porte une robe bleu roi avec un décolleté en V, courte qui lui arrive également au genoux. Et elle a laisser ses cheveux détachés avec des triples tresses qui forme une sorte de couronne sur le haute de sa tête.
Et enfin, nous avons choisis une robe blanche un peu dans le style blazer avec un jolie décolletée avec manche longue pour Luna et c'est Anya qui la coiffée, elle a boucler ses cheveux en faisant une tresses pour entourer le haut de sa tête.
Je dois bien avouer qu'on est fière de nous ! On regarde l'heure et on voit qu'il est 19h55, le temps de descendre jusqu'à la salle à manger on sera pile à l'heure. On met toutes nos chaussures à talons et on descend tout en discutant et rigolant. Arrivées dans la salle à manger, on voit les garçons nous regarder avec un grand sourire. Je laisse les filles et pars m'assoir à côté de ma moitié. Lyse et Anya s'installent aussi et Luna se place à côté de mon frère. Ils forment vraiment un beau couple tous les deux, ils vont être des Alphas Suprêmes remarquable ! Mon père nous regarde et dit :
- Je vous souhaite à tous un très bon repas !
Nous répondons tous un merci collectif et nous commençons à manger.
Luna :
La famille de Dereck est très accueillante et chaleureuse, je les aimes bien. Le repas était délicieux et nous sommes à présent remontés. Je vais dans la salle de bain, me déshabille et prends une bonne douche. Une fois fini, je me rends compte que je n'ai pas de pyjamas, zut ! Je prends donc une serviette et l'enroule autour de moi, puis je sors, et me dirige vers le dressing, sans avoir remarquée mon loup entrain de me dévorer du regard. Je décide de prendre un short noir en soie et un débardeur blanc avant de retourner dans la salle de bain. Je ferme la porte à clé, on ne sait jamais, et me change. Après ça, je tresse mes cheveux et retourne dans la chambre. Je fixe mon loup torse-nu, avec des abdos de malade, allongé sur le lit. Qu'est-ce qu'il est beau, je l'aime trop !!!
Dereck :
Je sais que je lui fais de l'effet, je le ressens à travers le lien. J'aimerais la faire mienne mais pour l'instant c'est trop tôt. Je sais qu'elle n'ai pas prête pour le moment et je ne veux surtout pas la brusquer, on a le temps. Je pourrais tout faire pour elle. Je l'a regarde, elle est toujours en train de me fixer. Je lui fait signe de me rejoindre, elle est tellement sexy dans ce pyjama. Elle me rejoint donc sur le lit, s'assoit et passe ses jambes sous les couvertures. Je fais de même et je m'installe confortablement. Elle s'approche timidement de moi et se colle à moi, elle me fait un bisou sur la joue, pose sa tête sur mon torse et un de ses bras passe sur mon torse également. Je lui embrasse le front et je lui dit :
- Bonne nuit ma louve, dors bien, à demain, je t'aime !
- Bonne nuit mon loup, dors bien toi aussi, à demain, moi aussi je t'aime !
Et sur ces mots elle s'endort dans mes bras. J'éteins la lumière, respire son odeur et je m'endors à mon tour, avec Luna contre moi.
VOUS LISEZ
La louve noire et l'ultime Alpha
ParanormalLuna Férid, une hybride puissante aux secrets profonds, voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec Dereck Foxyld. Ce dernier, impulsif et jaloux, est obsédé par les mystères qui entourent Luna. Alors que le passé les poursuit inlassablement, Lun...