Chapitre 22

2.2K 95 5
                                    

Luna :

Je me réveille après une bonne nuit de sommeil et je regarde l'heure, il est 7h45, je m'étire et fini par réaliser !!! IL EST 7h45 !!!!!! ON COMMENCE À 8h !!!!!! Je me lève sans réveiller mon loup et m'habille, me coiffe, brosse mes dents, prend mon sac, mes clés et je prend ma moto direction le lycée ! 10 minutes après je suis enfin arriver et il est 7h55 je suis pile à l'heure j'ai eu chaud !

- Ton loup va te tuer, enfaite nan ils vont tous te tuer pour les avoir abandonnée à la villa sachant que eux ils vont avoir une frayeur quand ils vont voir que tu n'ai plus là et qu'ils sont en retard !!!! C'est une super bonne idée mais tu sais que on aurait pu se teleporter vue que tu as retrouver tes pouvoirs et formes surnaturelles !

- Oh putain je suis trop conne j'y ai pas penser sur le coup ! Bref aller on va en cours ? Dis-je toujours mentalement.

- Ouais mais derrière toi y'a Lucas et il semble vouloir te parler !

- Ah bon ? Ok je te laisse je vais lui parler et ensuite je file en cours à plus !

- À plus !

Elle coupe la communication, je me retourne et en effet je vois Lucas face à moi assez amoché d'ailleurs, je le prend avec moi et on va à l'infirmerie tant pis j'arriverais en retard ! Arriver à l'infirmerie je le pose sur un des lits et lui enlève ses vêtements sauf son boxer et il me regarde bizarrement alors je lui dit :

- Il faut te soigner ! Tu as vue dans quel état tu es ? Et puis qui t'a fait ça ?

- On s'en fiche j'ai quelque chose à te dire d'important Luna...

- Je t'écoute !

- C'est de ma faute si tu t'ai retrouver de nouveau face à ton pire ennemi... je travailler avec lui... je lui ai dit où tu habiter jusqu'à présent, comment tu étais et avec qui tu étais et c'est grâce à ça qu'il t'a retrouver...

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu étais allier à lui ?

- Je n'étais pas allier à lui, il me manipuler et se servait de mon âme-sœur pour m'obliger à faire ce qu'il voulait que je fasse.... je suis tellement désoler Luna je te jure, je voulais pas te faire du mal, ni à toi ni à Dereck qui est mon Alpha... je suis vraiment et sincèrement désoler Luna.... tu peux faire ce que tu veux de moi... même me tuer si ça peut expier ma faute.... je te demande pardon à toi et à la meute je n'aurais jamais du le suivre et j'aurais du vous dire que mon âme-sœur étais détenue par ce fou....

- Je comprend. Même si j'ai une grande envie de te faire payer ta faute en te blessant, je ne le ferais pas car tu n'ai pas totalement responsable car tu te faisait manipuler mais j'aimerais passer un pacte avec toi !?

- Un pacte ? Quel genre de pacte ? Me dit-il étonné.

- Un pacte surnaturel, un pacte de sang plus précisément. Tu sera obliger d'être loyal et fidèle à ton devoir de bêta de l'Alpha Dereck ! Tu ne pourras plus nous trahir et personne peut briser ce pacte à part moi ! Alors qu'en dit tu ? A moins que tu préfère la mort ?

- J'accepte le pacte Alpha Luna ! Je jure loyauté et fidélité à toi, à mon Alpha et à la meute !

Après ses paroles on s'ouvre mutuellement la paume de la main et nous nous la serrons, nos sangs se mélange et un tatouage apparaît sur notre poignet, c'est une goute de sang.

- Bien maintenant que c'est fait je vais te soigner et ensuite on ira en cours car on a 10 minutes de retard.

- Ok et merci infiniment !

- De rien ! Tout le monde a le droit à une seconde chance, les erreurs font partie de la vie et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !

Je pose mes mains sur son torse et le fixe droit dans les yeux. Mes yeux deviennent bleu glacial et là là porte de l'infirmerie vole en éclat et Dereck rentre et quand il voit mes mains poser sur le torse de Lucas ses yeux deviennent rouge sang, il pousse un hurlement de colère profonde et de tristesse mélanger, se transforme et s'en va en courant dans la forêt. J'irais le rejoindre plus tard, sa crise de jalousie peu attendre ! Je commence à soigner Lucas, ses blessures se referme et laisse de fines cicatrices, une fois fini il se relève et se rhabille, puis il me dit :

- Tu devrais aller le voir, c'est de ma faute si il est comme ça et puis il sait ce que j'ai fait mais malgré sa j'ai eu le droit de rester jusqu'à ce que tu me donne ton jugement final.

- J'irais le voir après les cours, comme ça il aura le temps de ce calmer ou de revenir en cours tout seul !

Je prend mon sac et direction la salle de cours, j'ai métamorphose et maniements d'armes, décidément ce lycée est fou, même les humains sont dans ce lycée et eux ils peuvent assister à nos cours si ils le souhaitent. J'arrive avec 10 minutes de retard et une dague se dirige droit vers moi alors je l'arrête avec ma main et l'élève qui l'a lancer me regarde d'un air désoler et dit qu'il ne maitrise pas bien le lancer de dagues, je me tourne vers le prof et dit :

- Bonjours monsieur et désoler de mon retard je soigner un ami à l'infirmerie !

- Ce n'es rien va te changer et ensuite tu t'entraînera avec Timéo celui qui a fait un mauvais lancer de dagues d'accord ?

- D'accord !

Je vais dans les vestiaires, me change et reviens dans la salle, certains me regardent choquer du à certains tatouages qui sont revenue avec mes formes surnaturelles et d'autres me regardent avec un regard supérieur, allez y les chiots regarder moi comme ça vous allez moins faire les malins pendant les combats de métamorphose ! Bref je vais voir Timéo et lui dit :

- Hey ! Je vais t'aider, je vais te montrer comment faire d'accord ?

- D'accord !

La louve noire et l'ultime AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant