Dereck :
Luna revient dans le salon avec le petit Jackson et je grogne en remarquant sa tenue. Elle porte une culotte et mon t-shirt. Elle me regarde et finit par comprendre pourquoi j'ai grogné. Elle me demande de surveiller Jackson pendant qu'elle part se changer. Dix minutes après, elle revient habillée d'un jean bleu clair et d'un t-shirt blanc simple en soie. Jackson dit :
- Luna, je peux être dans tes bras pour regarder le film ?
- Bien sûr petit loup ! Tu veux regarder quoi ?
- Je veux regarder le Roi Lion, et ensuite l'Apprenti Sorcier, et ensuite je voudrais faire une balade en forêt sur ton dos. On pourra ?
- T'es trop mignon petit loup. Oui, pas de soucis. Allez, je mets le film !
Après ses paroles elle lance le film et installe Jackson sur ses genoux où il se blottit contre elle. Elle est tellement belle, on dirait une mère et son fils. Je veux qu'elle soit la mère de mes enfants ! Certe on est encore jeune, mais l'âge ne compte pas ! Je vais lui demander de m'épouser !!!! Il faut que j'organise tout ça !!! J'ai un mois pour tout préparer ! Et ce soir l'alpha Eliott vient dîner, il faut que j'en parle à Luna. Ou alors elle verra ce soir !
Luna :
Ce petit Jackson est adorable. Ca fait une heure vingt-cinq que l'on est devant la télé qaund il me dit :
- Luna le Roi Lion est fini, on peut sortir ?
- D'accord mon petit loup. Choisis entre les trois couleurs : noire, grise ou blanche ?
- Euh je sais pas. Grise !!! Mais pourquoi ?
- Pour ça ! Je me transforme sous ma forme lumineuse grise et ses yeux sont remplis d'émerveillement.
- Ouahhhh t'es magnifique sous forme lupine !!!! On va se balader !!!!!
Je me couche pour qu'il puisse monter sur mon dos et il s'accroche à mes poils. J'ouvre la porte grâce a mes pouvoirs et je sors. On commence à faire le tour du village de la meute. Les gens le regarde avec des grands sourires. Ils savent qui je suis et ils sont heureux pour leur Alpha ! Au bout d'un moment, je vois une petite fille pleurer dans un coin toute seule, alors je décide de m'approcher doucement. Elle relève la tête est me regarde avec ses jolis petits yeux verts et je lui dit par la pensée :
- Coucou toi, je m'appelle Luna et je suis la Luna de la meute. Pourquoi tu pleures ?
- En faite je ne suis pas de cette meute. Je me baladais en forêt et j'ai atterri sur votre territoire. Je ne sais pas comment rentrer sur mon territoire. En plus, des loups avec un cercle rouge sur le flan me poursuivaient alors je me suis réfugiée sur votre territoire. Vous pouvez m'aider à rentrer sur mon territoire ?
- Oui bien sûr que je vais t'aider. Montes sur mon dos, tu vas me guider jusqu'à ta meute d'accord ?
- Oui merci beaucoup Luna. Au faite, je m'appelle Lilou !
- Enchanté Lilou !
Je me couche en faisant signe à Jackson de descendre et à Lilou de monter, je dis à Jackson par la pensée :
- Ecoute-moi, tu vas rentrer à la villa et rester avec Dereck. Ensuite, vous deux, vous restez sur le territoire et si jamais je ne suis pas rentrée d'ici trois heures, ne venez pas me chercher !
- Oui Luna, mais fais attention à toi !
- Oui, ne t'inquiètes pas. Allez cours !
Après mes paroles, il court jusqu'à la villa pour prévenir mon loup. J'ai un mauvais pressentiment pour le retour... Bref, je sors du territoire et je demande à Lilou où est-ce qu'il faut aller et elle dit tout droit vers L'Est ! Au bout d'une heure de course, j'arrive à l'entrée de leur territoire et à peine rentrée, une dizaine de loups m'encercle en me grognant dessus pour que je me soumette. Alors là vous pouvez rêver ! Je grogne sur eux en déployant mon aura et ils couinent en reculant pour me laisser passer. Je m'avance et je vois.... Oh non c'est pas vrai.... C'est vraiment lui.....?
VOUS LISEZ
La louve noire et l'ultime Alpha
ParanormalLuna Férid, une hybride puissante aux secrets profonds, voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec Dereck Foxyld. Ce dernier, impulsif et jaloux, est obsédé par les mystères qui entourent Luna. Alors que le passé les poursuit inlassablement, Lun...