Si une personne non avertie regardait le jardin de cerisiers qui prenait place derrière le modeste château du clan Park, elle ne verrait que des cerisiers en fleurs qui étendaient leurs branches vers le ciel comme pour chercher le soleil. Mais si cette même personne venait dans ce jardin en cherchant précisément quelqu'un, alors elle pouvait apercevoir, recroquevillée contre le tronc d'un massif cerisier, une silhouette enveloppée dans une robe blanche.
Cette silhouette était le plus jeune enfant du couple qui dirigeait le clan, Jimin. Contrairement aux autres descendants Park, lui était un oméga. Ses frères étaient tous des alphas forts et musclés, grands et beaux, en bonne santé et prêts à défendre leur clan contre le moindre ennemi. Mais Jimin... Il était frêle, souvent malade, avec une peau si pâle qu'on voyait ses veines sous sa peau, des yeux d'un bleu tellement clair qu'on avait parfois l'impression qu'il était aveugle, et une voix fluette et quelque fois inaudible.
Ce n'était donc pas pour rien qu'il était chouchouté par sa mère, qui était elle une puissante oméga qui savait mener le clan à la baguette. Minyoung était grande, belle, elle savait ce qu'elle voulait et elle n'hésitait pas à exprimer haut et fort ce qu'elle pensait. Jimin aurait voulu lui ressembler. Il aurait voulu être grand, beau, sûr de lui. Mais au lieu de ça, personne n'avait le droit de l'approcher pour ne pas qu'il se fatigue à faire la conversation, même ses frères se tenaient à distance, alors Jimin se retrouvait souvent seul sous un cerisier, emmitouflé dans une couverture en fourrure, à feuilleter un recueil de poèmes amoureux.
« - Jimin ? »
Le jeune oméga leva lentement la tête, passant une main dans ses cheveux d'un blond si clair qu'ils en étaient presque blancs, et il eut un sourire fatigué pour Hoseok :
« - Bonjour Hobi... »
L'alpha s'assit à côté de lui et il se pencha pour pouvoir lire un poème avant de sourire :
« - C'est ton recueil préféré non ? »
Jimin appréciait énormément la présence de Hoseok. C'était le seul qui osait l'approcher malgré les recommandations de Minyoung, il faisait toujours attention à ce que Jimin n'ait pas froid, à ce qu'il soit bien installé, lui demandant toujours s'il avait faim ou soif... Le jeune oméga sourit faiblement avant de laisser sa tête retomber sur l'épaule de Hoseok :
« - Oui, c'est mon préféré...
- Tu veux que je t'en lise à voix haute ? »
Autre chose qui plaisait beaucoup à Jimin : la douceur dans la voix de Hoseok quand il s'adressait à lui et sa volonté de toujours lui faire plaisir. Il acquiesça d'un léger mouvement de tête et les mains chaudes de l'alpha lui prirent le recueil avant qu'il ne commence à lire le poème que Jimin était en train de lire. Aussitôt, le jeune oméga ferma les yeux pour mieux profiter de la voix de Hoseok, qui s'était faite légère afin de coller au mieux à l'esprit des poèmes.
Hoseok lut une bonne dizaine de poèmes avant qu'il ne referme le recueil avec un sourire attendri pour Jimin, qui somnolait contre lui, la tête enfouie dans son cou et son nez effleurant sa jugulaire. Venant de n'importe quel autre oméga, cet acte aurait pu être qualifié d'intime. L'acte de sentir un alpha en frottant son nez ou sa joue contre le visage ou le cou était, pour un oméga, quelque chose qui signifiait l'appartenance. C'était une action quasiment aussi intime que l'acte sexuel et le marquage.
Mais Jimin n'avait pas d'odeur. C'était un fait rarissime pour un loup, encore plus pour un oméga, mais le fait était qu'il ne dégageait aucune odeur et qu'aucune phéromone d'alpha n'avait de prise sur lui. Il dégageait tout simplement une très légère fragrance de fleurs, qui indiquait qu'il était bien un oméga, mais cette fragrance était si subtile qu'on avait généralement l'impression que Jimin ne sentait rien. Alors Hoseok le laissait enfouir son visage pâle dans son cou, conscient que le jeune oméga aimait son odeur légèrement boisée, qu'elle le rassurait. L'alpha caressa doucement sa joue avant de parler d'une voix douce :
« - Et si on rentrait ? Il commence à faire nuit...
- D'accord Hobi... »
La déception s'entendait dans la voix de Jimin, qui adorait plus que tout être sous les cerisiers, mais jamais il ne discutait ce que disait Hoseok ou même les autres alphas de son clan. Il n'en avait tout simplement pas la force.
VOUS LISEZ
Jolie fleur //Jikook// ✅
FanficJimin est le dernier héritier du clan Park. Il n'est pas destiné à prendre la relève de son père, tant à cause de sa place dans la famille qu'à cause de son rang. Un oméga. Fait rarissime, il n'a aucune odeur. Mais alors qu'il pensait pouvoir vivre...