Hello, alors ce HS a été réalisé par Daph_Pride, bonne lecture x3
-------------------------------------------------
Why won't you see you're beautiful ?
Ce matin encore, Yoongi se leva. Il a ouvrit les yeux alors que les premiers rayons du soleil, déjà merveilleusement reflétés sur les douces vagues du matin, filtraient à travers les fins rideaux de leur maison au bord de la mer dont le sable brillait et dont la brise matinale chantait la paix. Vêtu d'une simple chemise d'un blanc pur qui se mariait magnifiquement avec la couleur verte de ses cheveux dont l'ancienne couleur ébène gonflait le cœur chaotique de Yoongi de nostalgie, il alla écarter doucement les rideaux éclairés de l'orange de l'aube pour laisser la lumière apaisante réchauffer la pièce et, ainsi, tirer son précieux amant de son sommeil paisible.
Il n'était pas du genre à couvrir le visage de son bien-aimé de mille baisers pour le réveiller ; sa douceur n'avait aucune limite mais il préférait l'exprimer autrement que par ces attentions tellement banales qu'elle ne possèdent plus aucun sens à ses yeux. Alors, il laissait le soleil levant caresser la chevelure ambrée de Jimin après lui avoir simplement laissé un mot d'amour et son fruit préféré pour quitter la pièce et se doucher.
Une pure torture pour le jeune homme dont le plus douloureux souvenir est celui de sa nageoire aux reflets verts qui apparaissait à ses moindres contacts avec l'élément aquatique qu'il adorait tant, avant ce drame provoqué par son propre père.
A peine ce premier filet d'eau glissa-t-il le long du dos nu du jeune homme, ses deux jambes disparurent pour dévoiler une fabuleuse nageoire couverte d'écailles aux différentes teintes de vert qui obligea le jeune homme à s'asseoir au fond de la douche s'il ne voulait pas chanceler et tomber. Cette métamorphose lui déchirait le cœur à chaque fois qu'elle s'opérait, bien que les merveilles de l'océan le fascinaient depuis sa dernière balade avec Jimin. Ces écailles lui rappelaient ce déchirement insupportable qu'il avait ressenti lors de sa première transformation en sirène, lorsqu'il réalisa que même son propre père ne comptait pas oeuvrer à son bien-être. Ces pensées malheureusement faisaient pétiller ses yeux de désespoir, comment pouvait-il reconstruire sa vie sur de telles bases ? Il se sentait monstrueux, horriblement repoussant. Oui, il avait sacrifié une partie de son être pour sauver l'élu de son cœur, mais que devenait-il, à présent ? Un monstre, un simple monstre qui n'appartient ni au monde humain ni au monde animal et il n'avait nul part où aller, aucune refuge qui l'attendait pour lui offrir sa plus chaleureuse hospitalité.
Ses sanglots déchirants résonnaient dans la salle de bain jusqu'aux oreilles de l'adorable Jimin qui venait à peine de quitter son sommeil. Il arrivait souvent qu'il surprenait son tendre amant pleurer ainsi son ancienne personne, sous cette eau qu'il appréciait tant, durant cet instant qu'il adorait.
- Je me déteste, Jimin. Putain, je me hais !
Ses paroles aussi tranchantes que l'hiver hurlant sa mélancolie jaillissaient à chaque fois dans son esprit alors qu'il était tiraillé entre l'envie de le rejoindre et de le consoler et celle de le laisser accepter par lui-même ce qu'il était devenu.
Il était parfaitement conscient que son amour se voulait fort et valeureux rien que pour lui, mais il ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur se serrer à chaque sanglot. A chaque fois que la voix de Yoongi craquait tristement, il sentait son cœur se briser un peu plus. Il était malheureux de voir son sauveur vivre de cette façon, en évitant même son propre reflet dans le miroir.
Yoongi s'emportait dans une colère sourde et affreusement noire dès lors que quelqu'un avait le malheur de mentionner sa magnifique nageoire ou que Taehyung l'aspergeait malicieusement d'eau pour attiser cette flamme joueuse qui brûlait autrefois dans son regard lorsque lui et son meilleur ami étaient ensemble.
La première fois où Taehyun avait osé faire cette blague de mauvais goût, Yoongi s'était senti si faible lorsqu'il vit tous ses amis se précipiter vers lui avec des serviettes pour le sécher afin qu'il puisse regagner ses jambes. Et il détestait ce sentiment plus que tout au monde ; être faible devant les êtres aimés.
C'était en se souvenant de ce regard noir et désespéré que Jimin trouvait la force de tracer son chemin devant la porte de cette salle de bain, jusqu'à ce jour.
Ce matin, il ne trouva pas cette force. Il ouvrit la porte sans même toquer, il se défit de ses habits qu'il venait de mettre et son visage plongea sous l'eau de la douche qui vint s'écouler le long de ses jambes maintenant couvertes d'écailles orangées. Ses bras vinrent encercler le corps fragile et tremblant de son amour dont les sanglots redoublèrent d'intensité lorsque son visage disparu dans le cou laiteux de Jimin, il détestait se voir aussi faible, et encore plus lorsque c'était devant lui. Jimin lui murmurait de douces paroles pour tenter d'apaiser ce cœur brisé. Et cet instant malheureux dura encore de longues minutes. Yoongi était inconsolable, et Jimin ne savait plus quoi faire pour réparer ce cœur fragilisé.
Il décida alors de le laver avec le plus grand soin, attardant parfois ses caresses salvatrices sur des zones sensibles de ce nouveau corps. Et, ainsi, Yoongi fut capable de se relever et de revêtir cette apparence forte et indestructible qu'il arborait tous les jours depuis cet incident.
Dans le salon, Taehyung attendait déjà ses deux aînés avec impatience, espérant de tout son cœur que Yoongi accepte de faire les quatre cent coups avec lui, comme avant. Mais en voyant les yeux rouges de larmes du mentholé, il compris que ce n'était certainement pas le jour des blagues. Ça ne l'empêcha pas, néanmoins, de renoncer à ses projets et, en seulement deux secondes, il trouva un verre d'eau qu'il rempli à ras bord. Puis il se dépêcha de regagner le salon à toute vitesse, en faisant attention à ne pas renverser de l'eau partout dans la maison.
Hoseok et Seokjin observaient le malicieux d'un air désolé que Taehyung ignora royalement, déterminé à jouer avec son ami ; ça faisait déjà plus d'un mois qu'il était plongé dans cet état malheureux. Et ce visage profondément brisé rendait Taehyung malheureux.
Ainsi, dès que les deux amoureux pénétrèrent dans le salon, on entendit Taehyung surprendre ceux-ci en déversant le contenu du verre sur eux. Et leur nageoire de couleur apparurent aux yeux de tous, faisant éclater de rire le roux, et bouillonner de colère le mentholé.
« Comment tu peux rire à ça.. ? Yoongi gronda alors que Namjoon déposa doucement une serviette pour absorber l'eau coupable de sa métamorphose non désirée. Comment tu fais, merde !! Le rire du roux se calma dès qu'il sentit la colère de son amant peser dans la pièce. Ça fait des semaines que je vous dit d'arrêter, et vous faites quoi ? Vous continuez !! Bordel vous voyez pas que, moi, ça me fous mal, cette putain de queue ?!! C'est pas la peine de me rappeler qu'elle existe, c'est pas un cadeau ! J'serais le premier à m'en débarrasser, si je pouvais !! »
Ces cris prouvaient que le mentholé était à bout, qu'il attendait une seule bonne raison d'accepter cet obstacle du destin. Les mots qu'il employa blessèrent profondément Jimin qui voyait en lui un être sensationnel, magnifique et unique. Yoongi était la huitième merveille de l'Univers, à ses yeux. Et le voir aussi désespéré le rendait malheureux, lui aussi. Tellement malheureux qu'il ne put trouver autre moyen que la colère pour exprimer ce qu'il ressentait à son égard et, lui aussi, il se mit à hurler, jusqu'à pleurer.
« T'en as pas marre de lui hurler dessus.. ?! Il veut juste jouer avec toi !! Et toi tu le remballes encore, et encore ! Ça fait des semaines qu'il essaie de te remonter le moral et tu le vois même pas !! T'arrêtes pas de crier que cette nageoire est une malédiction... Je possède cette même nageoire, tu penses que je suis une malédiction, aussi ?!! Réponds !! Pourquoi tu te détestes autant ?!! Ça me fait tellement mal de te voir comme ça, ça fait mal à tout le monde !! Yoongi resta stupéfait devant les larmes malheureuses du roux qu'il remarquait enfin complètement déchiré par son malheur.
- Jimin...Mon cœur, je...
- Non, arrête !! Tu dis toujours que t'es désolé mais rien ne change ! Même le temps n'y peut rien, tu refuses d'écouter ! Il marqua un temps d'arrêt par un soupir épuisé, le temps de réfléchir à ce qu'il s'apprêtait à dire. Je pense que j'ai besoin d'air... »
Le mentholé n'eut même pas le temps de réagir, Jimin avait déjà claqué la porte de la maison et plongé sous la mer juste à côté.
« Putain...J'ai merdé.» Il souffla péniblement, agacé par cette situation interminable.
Cette scène à laquelle le groupe complet avait assisté était si froide et surprenante. Hoseok craignait la séparation de son couple préféré et Namjoon, avec Seokjin, redoutaient que Jimin rentre trop tard ; ils savaient tous deux que Yoongi n'allait jamais rester les bras croisés face à ces larmes désespérées. Yoongi était un combattant, un fier guerrier.
Aussi, à peine une vingtaine de minutes après, le voilà prêt à se lancer à la recherche de son amour.
« T'es sûr que c'est nécessaire.. ? Jungkook demanda timidement, le plus jeune redoutait la colère du mentholé.
- Tu veux te dévouer à ma place ? Il trancha directement, alors qu'il observait craintivement les tendres vagues de la mer, priant de toutes ses forces pour voir Jimin jaillir de ces flots mélodieux. Il est au moins à dix kilomètres de là, sous la flotte salée et irritante ! A part moi, qui d'autre peut y aller ?
- Yoon', intervint Hoseok, t'es pas obligé d'y aller ; tu peux attendre qu'il revienne avec nous !
- J'suis pas obligé, c'est vrai...Mais qui me dit qu'il ne lui arrivera rien là-dessous ? Et, surtout, qui me dit que tout va s'arranger si je ne comprends pas ce qu'il ressent ? »
Ce fut sur ces paroles qu'il claqua à son tour la grande porte d'entrée pour s'élancer à travers les légères vagues qui embrassaient la plage. Yoongi hésitait déjà à retourner auprès de ses amis qui observaient ses moindres faits et gestes à travers la fenêtre ; le bleu profond de la mer l'effrayait mais l'attirait en même temps.
Et, sans plus réfléchir, il défit sa chemise immaculée et la laissa s'échouer sur le sable fin. Le voilà prêt à affronter sa plus grande peur, à nouveau. Il ressentait ce même frisson que lorsqu'il avait failli perdre Jimin, cette angoisse pressante qui chatouillait désagréablement sa nuque, c'était exactement le même.
Il se tourna lentement vers les fenêtres de la maison, et il salua une dernière fois ses amis avant son périple comme si c'était la dernière fois qu'il les voyait. Puis, après ce salut dramatique, il se laissa tomber en arrière.
Le vent vint s'infiltrer entre ses cheveux, le tissu de son pantalon et sa peau qu'il sentit mouillés seulement quelques secondes. Il ferma douloureusement les yeux en sentant son corps changer à nouveau, dans son élément naturel.
Il se laissa porter ainsi par les douces vagues, les yeux fermés, les yeux nageant ; il ne savait pas où on le portait mais cette sensation de caresse sur tout son corps était si chaleureuse. C'était comme s'il venait de trouver la porte vers un autre monde plus beau ; alors il su ouvrir des yeux émerveillés dans cette plénitude marine.
Le bleu profond de l'océan lui semblait si réconfortant alors qu'il nageait en son sein et le vert de sa nageoire épousait magnifiquement cette couleur sensuelle. Bientôt, il trouva la force de remuer ces belles écailles brillantes.
Et il pu avancer.
Il vit sa nageoire s'agiter dans l'eau, créant des remous amusants et doux. A la manière d'un enfant émerveillé, il ne put empêcher un sourire d'étirer ses fines lèvres, encore intimidé par ce milieu inconnu et pourtant si formidable.
Il vit un banc de poisson virevolter autour de lui alors qu'il voyageait hors du temps, de magnifiques poissons. Ses yeux ne pouvaient se détacher de ces merveilles, il alla jusqu'à nager avec eux, intégrant complètement le groupe rapide et multicolore de ces beaux êtres marins qui le guidèrent jusqu'à un récif de corail aux couleurs pastels.
L'eau prenait de formidables couleurs turquoises alors qu'il se prélassait au milieu des coraux fantastiques. Il n'oubliait pas son objectif de retrouver son amour éternel, néanmoins ; il voulait avant tout explorer son monde avant de se présenter à lui.
Yoongi réalisa rapidement combien de choses miraculeuses et magiques il avait raté en refusant d'accompagner son tendre dans cette bulle gigantesque et rassurante. La chaleur de l'eau caressait délicatement sa peau alors qu'il nageait dans cette plénitude galvanisante. Si bien qu'il perdit complètement la notion du temps, il voyageait heureusement dans cette éternité consolante, intouchable du moindre malheur. Son cœur léger dansait dans sa poitrine alors qu'il découvrait chaque minuscule prodige de ce nouveau monde avant de ne tomber éperdument amoureux de la vie, ainsi que de cette « malédiction ».
Il ignorait complètement que, à la surface, Jimin avait fait sa réapparition.
« Où est-il.. ? Demanda-t-il, confus de ne pas retrouver son amour là où il l'avait misérablement laissé.
- Jimin, il est parti à ta recherche ! Lui apprit aussitôt Namjoon.- Pardon.. ? Le roux semblait si choqué d'apprendre cette nouvelle inattendu, venant de Yoongi. Vous ne l'avez pas retenu ?!
- On ne pouvait pas ! Le défendit Seokjin. La rage de vivre brûlait dans ses yeux... »
Dès qu'il entendit ça, Jimin replongea sous l'eau, ne prenant même pas la peine de se débarrasser de ses vêtements. Sa priorité était de retrouver Yoongi ; son cher est tendre devait être si terrifié dans ce monde inconnu. Il lui fallait le retrouver au plus vite, ou il ne s'en remettrait pas s'il lui arrivait quelque chose. Il sentait le danger le ronger dangereusement, sa respiration se faisait difficile à cause de la précipitation. Et, bientôt, il aperçu dans l'ombre abyssale des écailles d'un vert fabuleux et une épatante chevelure mentholée nager au milieu des restes d'une épave. Jimin reconnaissait la Sirène, navire royal datant du XVIIème siècle. A travers la vitre éclatée du navire, il voyait son amour flotter dans cette plénitude fabuleuse, s'émerveillant de tout ce qu'il voyait. Son regard semblait déjà si enchanté alors qu'il s'imprégnait de chaque petite merveille mais, lorsqu'il remarqua la présence du roux non loin de lui, les cheveux volants au gré de l'eau, la nageoire ambrée étincelante de mille feux, Yoongi tomba encore plus dans l'enchantement de l'aube de ce monde qu'il effleurait seulement du bout des doigts quand il embrassait ses lèvres.
« Jimin ! Yoongi vint enlacer tendrement son éternel amour, envahit par ce soulagement si léger. Ne pars plus, s'il te plaît ! Jimin ne savait plus comment réagir à ce supplice, il réussi seulement à faire glisser ses doigts le long de son dos, perturbé de voir Yoongi se mouvoir si aisément dans son élément.
S'était-il senti contraint de plonger la tête la première dans ce monde sombre et horrible, vu de l'extérieur ? Ce regard pétillant d'amour lui prouvait que non, ce regard profondément amoureux lui prouvait qu'il n'avait jamais senti le moindre danger le menacer. La magie s'était emparée de lui, à la vue de ce sourire éblouissant.
«Rentrons à la maison... Jimin chuchota au creux de son oreille, guettant chacune des réactions de son amoureux.
- Non ! Yoongi surprit son amant à refuser une telle faveur. Je veux d'abord te montrer tout ce que j'ai vu ! » Il ignora royalement le fait que Jimin connaissant déjà par cœur les moindres recoins de la côte, il tenait absolument à lui montrer et à lui faire vivre tout ce qu'il avait ressenti.
Alors, attendri, il accepta. Et ils explorèrent encore plus que ce que Yoongi n'avait vu. Ils s'embrassaient tendrement, s'enlaçaient amoureusement alors qu'ils nageaient en plein bonheur, ensemble.
Yoongi ne cessait de sourire, alors Jimin aussi mais il vint rapidement l'heure de retrouver leurs amis, chez eux. Et, alors qu'il rejoignait le turquoise enchanteur de l'eau en surface, Yooni fut frappé par une interrogation douloureuse.
- Est-ce que je mérite vraiment d'avoir vu tout ça.. ?
S'interrogea-t-il pour lui-même. Il s'apprêtait à poser le pied sur le sable encore chaud de la fin de journée quand Jimin prit la parole, comme s'il lisait en lui comme dans un libre ouvert.
« Mon cœur...Tu refuses toujours de l'admettre, mais tu es magnifique ! »-----------------------------------------------
Voilà voilà, en espérant que ce chapitre vous aura plu
A bientôt!!!!;)
VOUS LISEZ
Supernatural Creator
FanfictionL'histoire se passe dans le futur. Le gouvernement a décidé de créer des "banques d'humains" qui sont des humains crée seulement pour que l'on puisse se servir de leur organe ou de leur sang, ils restent toute leur vie endormi jusqu'à ce qu'ils ne s...