Chapitre 13 :
P.O.V Jimin :
Les hommes en blanc attendirent encore un peu puis ils appuyèrent sur un bouton et l'eau présente dans l'incubateur commença à s'en aller. Au bout de plusieurs minutes, il n'y avait plus d'eau et Yoongi était donc étendu au sol toujours inconscient. Les scientifiques appuyèrent sur un autre bouton et l'incubateur s'ouvrit. Deux d'entre eux vinrent prendre Yoongi et ils le jetèrent comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet dans une boite comme la mienne rempli d'eau mais heureusement pas trop loin pour que je puisse toujours le voir, je préférais vraiment garder un œil sur lui, j'avais vraiment peur qu'il lui fasse encore plus de mal.
Ainsi, j'attendis plusieurs heures où Yoongi reprit enfin connaissance. Il ne comprit pas tout de suite où il se trouvait mais quand il me vit, je l'interrogeais du regard et il hocha doucement la tête, puis se fut pour lui le moment de la découverte.
P.O.V Suga :
J'avais fait signe à Jimin que j'allais bien, enfin à peu près, je me sentais vraiment mal mais par rapport à tout à l'heure ce n'était franchement rien et puis devant le visage inquiet de Jimin je ne voulais pas l'inquiéter encore plus, je pense que ça avait déjà assez été le cas.
En me rendant enfin compte que j'étais en train de respirer dans l'eau comme si cela était tout à fait normale, cela fit enfin tilt dans mon cerveau et mon cœur se mit à battre à 100 à l'heure... est ce que c'était ce que je pensais ?
Je baissais les yeux et quand je vis une immense queue de poisson verte à la place de mes jambes, mon inquiétude était belle et bien fondait
SG : Putain de merde dite moi que c'est pas vrai
Je vins toucher ce « truc » qui remplissait mes jambes et quand je sentis les écailles, je peux vous dire que je n'avais qu'une seule envie, pleurer. J'avais aucune envie d'être une sirène ou un triton ou je sais pas quoi. C'est fou venait de trafiquer mon corps ce n'est pas rien et puis ce genre d'expérience n'a encore jamais été réalisé sur des humain « normaux » qui sait ce que j'allais avoir comme effet secondaire, si ça se trouve ça allait juste me tuer.
Mes larmes finirent par couler même si cela ne pouvait pas se voir et je vins porter ma main à ma bouche alors que l'autre commençait à venir tirer mes cheveux
SG : C'est pas vrai...
C'est après de longues minutes que je finis enfin par me reprendre et je relevais les yeux vers Jimin qui semblait lui aussi pleurer même si l'on ne pouvait pas vraiment savoir si c'était cela. Quand il remarqua que je le regardais, il me mima un « pardon » avec ses lèvres, je ne compris pas tout de suite pourquoi mais quand je vis Jimin baisser les yeux et serrer les poings je compris.... Il pensait surement que tout cela était de sa faute, mais c'était tout à fait loin de l'air, rien n'était de sa faute, mais je ne pouvais malheureusement pas lui dire, pourtant qu'est ce que j'aurais voulu à ce moment pouvoir le prendre dans mes bras, je crois que là, pour une fois dans ma vie, j'avais besoin d'un câlin mais pas de n'importe quel câlin... un de Jimin.
Il fallait vraiment que l'on trouve un moyen de sortir d'ici, mais comment, même si l'on réussissait à sortir de cet espèce d'aquarium sous notre forme de sirène on ne pourrait pas aller bien loin et je ne pense pas que ramper comme un vulgaire ver de terre soit le meilleur moyen pour fuir.
Mais tout à coup, il commença à avoir de l'agitation dans le labo
H : Je viens de voir un rat dans le labo, tuer le, avant qu'il ne bouffe des fils !
Et effectivement, je vis un rat passer, il se stoppa quelques secondes, nous regarda puis partit dans une autre pièce, suivit de tous les scientifiques
Pourquoi j'avais le pressentiment que ce rat était entré dans ce labo pour une bonne raison ?
-------------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Bon le chapitre a l'air court mais ce n'est pas le cas, c'est juste parce qu'il y a plus de narration!!;)
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!;)
VOUS LISEZ
Supernatural Creator
FanfictionL'histoire se passe dans le futur. Le gouvernement a décidé de créer des "banques d'humains" qui sont des humains crée seulement pour que l'on puisse se servir de leur organe ou de leur sang, ils restent toute leur vie endormi jusqu'à ce qu'ils ne s...