Chapitre 12 :
P.O.V Suga :
Je commençais de nouveau à reprendre connaissance, mais je sentais une vive douleur dans mes jambes. Au début elle était plutôt supportable, mais au bout de quelques minutes, la douleur se fit de plus en plus vive. J'avais l'impression que mes jambes essayaient de ne faire plus qu'une, la douleur était juste horrible.
Mes larmes commencèrent à couler, même si elles n'avaient pas le temps de couler le long de mes joues qu'elles ne faisaient plus qu'un avec le liquide dans lequel j'étais. La douleur était devenue tellement insupportable que je finis par hurler de douleur... je n'en pouvais plus... je voulais que ça s'arrête.... Comme dernier recourt, je voulus essayer de retirer l'espèce de masque que j'avais sur le visage et qui me permettait de respirer, mais il était surement cadenassé car je ne pouvais pas le retirer.
Je n'en pouvais plus, la douleur était horrible, faite que ça s'arrête je vous en supplie...
Je finis par reperdre connaissance à cause de la douleur
P.O.V Jimin :
Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions là, mais j'avais fini par somnoler. Seulement, je fus réveillé en voyant Yoongi s'agiter dans l'incubateur. Je le vis commencer à hurler et essayer de retirer le masque. Je me mis à pleurer. Ca me faisait tellement mal au cœur de le voir souffrir comme ça... je me sentais tellement coupable de ne pas pouvoir l'aider.
Je vis des hommes en blouse blanche passer et je me mis à taper sur la paroi de verre
JM : Laisse le je vous en supplie ! Arrêtez !
Ils me lancèrent un regard noir et allèrent près des machines qui étaient relié à l'incubateur.
Je les vis appuyer sur plein de boutons
H : La transplantation c'est super bien passé, on va pouvoir retirer le masque pour tester
H : Et si ça ne fonctionne pas ?
- Et ben on perdra le sujet, t'en pis on en a déjà un de toute façon
J'écarquillais les yeux me mettant à paniquer... pourvu que l'expérience ait marché... je ne veux pas perdre Yoongi.
P.O.V Suga :
Je reprenais de nouveau connaissance, une douleur toujours présente au niveau de mes jambes mais elle était beaucoup moins violente que tout à l'heure... mais je sentais que quelque chose n'allait pas, mais j'avais le cerveau tellement embrouillé que je n'arrivais pas vraiment à savoir quoi.
Tout à coup, j'entendis vaguement des voix
H : ...enlever le masque... vérifier... va y...
Je sentis le masque qui me permettait de respirer se retirer et je commençais à paniquer, j'allais me noyer... j'essayais donc de retenir du mieux possible ma respiration, mais bien évidemment, au bout d'un moment je fus obligé de respirer.
La sensation de l'eau qui remplissait mes poumons fut vraiment horrible. Je vins porter mes mains à mon cou, le serrant de toute mes forces... ma gorge me brulait tellement que je n'arrivais même pas à hurler de douleur.
J'avalais de plus en plus d'eau mais bizarrement, je ne me noyais pas... c'est comme si... je pouvais respirer sous l'eau.... Seulement, je n'eus pas le temps de me poser plus de question car je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais je me sentais de plus en plus partir et je perdais donc de nouveau connaissance.
P.O.V Jimin :
Ils venaient de retirer le masque à oxygène et mon cœur se mit à battre violemment dans ma poitrine. Quand je vis Yoongi se débattre, je me mis à paniquer encore plus, il fallait que Yoongi survivre... il était la première personne que j'ai connue et qui a prit soin de moi... je tenais tellement à lui... il ne méritait rien de tout ça.
Quand au bout de plusieurs minutes je vis Yoongi toujours bouger, j'en conclu que cela avait du donc marcher, qu'il était toujours vivant et bizarrement, je me sentis un peu soulager alors qu'en fait désormais... la vie de Yoongi allait être très différente, car beaucoup de choses seront surement très différente désormais...
-----------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu???
Alors, je suis sur que vous savez de quoi il en retourne maintenant n'est ce pas ???
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Supernatural Creator
FanfictionL'histoire se passe dans le futur. Le gouvernement a décidé de créer des "banques d'humains" qui sont des humains crée seulement pour que l'on puisse se servir de leur organe ou de leur sang, ils restent toute leur vie endormi jusqu'à ce qu'ils ne s...