IV: Deux enfants

448 38 64
                                    

Jeudi 14 novembre: 14h39

Point de vue Dominic:

Je dois me venger...

Clara se recule et regarde son croquis brouillon.

Clara: Passons aux choses sérieuses.

Elle se retourne et se retrouve face à moi, tout près. Nos regards se croisent, et le sien devient mesquin, avec un sourcil qui s'arque.

Clara: Dom, pas ce genre de choses on en est pas encore là.

Je ris et me décale, et elle retourne dans l'autre pièce pour chercher les bombes de peinture. En attendant je réfléchis. Comment me venger ? Lorsqu'elle revient le sourire aux lèvres, et que je vois les bombes de peinture qu'elle dépose, j'ai une idée. Elle se met face au mur, et attend.

Point de vue Clara:

Je réfléchis si je fais en couleur vives ou si je fais un truc aux couleurs graves pour intensifier l'expression de silence forcé.

D'un coup j'entends le bruit d'une bombe de peinture tout près de mes deux oreilles, je me retourne brusquement et vois Dom en train de tagger...

Moi: MES CHEVEUX DOM !

Dom: Ha ha vengeance ! Ça c'est pour m'avoir manipulé !

Je me met à courir dans la pièce pour fuir, je ris aux éclats, et le dangereux rockeur me court après. Je me cache derrière le potoeau, où lorsqu'elle j'essaie de partir d'un côté, Dom se décale de ce coté, alors je me décale de l'autre, et il fait pareil, comme des gosses, c'est hilarant. Je décide de fuir. Je connais le bâtiment, pas lui. Je décide de me retourner et foncer dans les escaliers qui mènent en haut.

Dom: Hey j'en ai pas fini !

Je ris et monte.

Moi: Viens me chercher si tu l'oses !

Dom: CLARA REVIENS ICI !

J'éclate de rire en montant la dernière marche, arrivée dans le couloir de portes et fonce jusqu'au bout du couloir.

Dom: Clara !

Sa voix résonne dans le couloir et je me retourne pas je tourne et disparaît de son champ de vision. Je monte les escaliers de service, qui mènent au toit. J'ouvre la porte, et arrivée en haut, je secoue la bombe de peinture verte que j'ai à la main. Je me cache juste à côté de la sortie, et attends.

Point de vue Dominic:

Je pousse la porte et me précipite... sur un toit.

Moi: Clara !

Je m'arrête brusquement. Sur le toit, il y a deux guirlandes de lampes en verres de toutes les couleurs qui se croisent en un X qui sont éteintes, mais c'est lorsque je regarde le sol, que je vois des tas de graffiti, de dessins, de tâches, qui recouvrent tout le sol, que je suis bouche B. Il y a tout. De simples symboles comme le ying yang, jusqu'à la réalisation d'un grand dessin, effet 3d.

Point de vie Clara:

Je le vois ralentir, et regarder mes tags au sol. Je ne fais aucun bruit, le sourire aux lèvres. Puis je bondis de ma cachette, et bombarde ses cheveux de peinture verte !

Il sursaute, puis me bombarde de peinture aussi, alors je me recule. On se lance un regard de duel, chacun une bombe à la main.

Je m'avance tourne sur moi même, et lance mon pied sur sa bombe de peinture.

Moi: Expelliarmus !

La bombe tombe de sa main, alors que mon pied la projette. Je tend la bombe verte et lui peinds les cheveux.

We Are YungbludOù les histoires vivent. Découvrez maintenant