XV: Clara me plaît ! part.3

410 37 110
                                    

Samedi 23 novembre: 1h06

Point de vue Clara:

Je suis montée sur le toit de la maison, je regarde la lune haute dans le ciel peu étoilé de la ville de Londres. Les autres rangent les verres en bas, avec les tables etc. C'était une super fête. Le t-shirt de Dom est trop beau, et est oversize, le RÊVE il est parfait. J'ai mis le parfum bonbon de Tom, trop impatiente, et je réfléchis au tatouage que je pourrai me faire.

?: Tu montes souvent sur les toits je crois.

Je tourne la tête et vois Dom qui sourit en s'avançant sur les tuiles.

Moi Y a pas mal de chances que tu me trouves ici ouais.

Dom: Je t'avoue que je suis pas très serein sur ces tuiles.

On rit alors qu'il s'assied à côté de moi.

Moi: C'est qu'une question d'habitudes Le seul désavantage en plus du froid c'est que comme on est en ville, l'ai est trop pollué pour permettre aux étoiles d'être visibles, l'atmosphère fait comme une brume, et ça fait sacrément chier.

Dom: Ouais.

Moi: J'ai vu un ciel très étoilé une fois, les étoiles brillaient de mille feux...

Dom: Raconte moi.

Je le regarde, et souris, contente de sa demande avec sa voix douce.

Moi: Ce jour là j'avais fugué de chez moi, j'étais partie tellement loin que je m'étais perdue en pleine campagne, à des centaines de kilomètres de chez moi. C'était le trou le plus paumé d'Angleterre !

On rit.

Moi: Il faisait nuit, et je savais plus quoi faire, j'étais sur un chemin de pierres avec des champs à perte de vue...

Dom: Complètement perdue.

Moi: Ouais Et pis j'ai regardé le ciel et Y avait plein d'étoiles, partout j'en avait jamais vu autant !

Dom: C'était beau ?

Moi: C'était trop beau. Y avait pas de bruit, c'était calme, pour la première fois de ma vie je me sentais...

Dom: Libre

Je le regarde, et acquiesce en souriant légèrement.

Moi: Ouais, j'étais plus prisonnière des autres, du stress de la ville, du temps, on aurait dit que le temps s'était arrêté l'espace d'une nuit. Au final j'étais plus reposée que si j'avais dormi.

Il rit.

Dom: Tu me fais rêver merde...

Je ris.

Moi: Depuis je monte sur les toits parce qu'on s'éloigne plus du bruit et quand tu trouves le bon endroit, on peut revoir les étoiles, et le silence avec.

Dom: Tu sais quoi ? Emmène moi dans un endroit comme ça.

Moi: J'y penserai quand j'aurai envie de sortir.

Dom: T'en as envie maintenant ?

Je souris, et me tourne vers lui.

Moi: Très.

Je me lève et marche pour descendre.

Dom: On va où ?

Moi: Au meilleur spot. Je te préviens il va faire froid on pourra pas rester longtemps et les étoiles c'est mort on est à Londres Mais la vue est pas mal.

Dom: Je te suis.

Moi: Génial ! J'appelle un taxi.

Point de vue Dominic:

We Are YungbludOù les histoires vivent. Découvrez maintenant