「 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 10ʲᵃˡᵒᵘˢⁱᵉ 」

1.3K 48 39
                                    

★・・・・★・・・・・・★・・・・★

Momo avait passé une très bonne nuit chez Shoto. Elle se libéra des bras de Morphée pour aller se préparer dans la salle de bain du bicolore en trainant des pieds, son corps étant encore engourdi et épuisé par son long sommeil. La jeune femme commença par se changer, en prenant soin d'être présentable, puis ne perdit pas de temps pour attacher ses cheveux en une queue de cheval. En sortant de la pièce, elle croisa Shoto qui venait de sortir de sa chambre. 

Ohayo Shoto ! Tu as bien dormi ? Demanda la brune en adressant un sourire rayonnant au jeune homme.

Ohayo. Oui j'ai bien dormi et toi ? Répondit-il en se frottant lentement les yeux.

J'ai très bien dormi dans tes bras ! Tu peux aller te changer d'ailleurs, j'ai terminé de me préparer.

S'étirant encore un peu, le lycéen se dirigea à son tour dans la salle de bain afin d'également se préparer pour leur journée de cours. Il enfila rapidement son uniforme avant de passer sa main dans ses cheveux, les rendant moins ébouriffés et plus ordonnés. Un coup d'eau sur le visage pour se réveiller puis Shoto sortit de la pièce., se dirigeant au rez-de-chaussée.

Hmm ? Tu as préparé quelque chose Momo ? L'odeur me donne encore plus faim.. Interrogea-t-il, attiré par cette douce odeur.

La concernée lui sourit avant de lui présenter ce qu'elle avait commencé à préparer pendant que celui-ci se changeait. Les pancakes, qui étaient presque terminés, lui donnaient l'eau à la bouche.

Merci beaucoup Momo. Répondit le jeune homme en esquissant un sourire.

Des rires et des sourires furent échangés pendant ce petit déjeuner. Une fois celui-ci fini, le jeune couple partit vers l'entrée, afin d'enfiler leurs chaussures. Une fois cela fait, le jeune homme, hésitant, plaqua doucement sa bien aimée au mur avant de délicatement déposer ses lèvres sur son cou, y laissant une légère marque violette.

S-Shoto ? Fit-elle, confuse.

Désolé.. J'avais juste envie de le faire.. J'aurais pas dû ? Dit-il en reculant légèrement.

Momo sourit tendrement, posant ses deux mains sur ses joues avant de se mettre sur la pointe des pieds afin de l'embrasser, lui faisant comprendre que cela ne l'avait pas dérangé. 

Ellipse du trajet

Lorsque le jeune couple arrive finalement devant le lycée, tous les regards étaient sur eux. Que ce soient des regards de surprise, de joie, de jalousie, de tristesse.. Ils n'étaient pas passés inaperçus. La jeune femme n'eut pas beaucoup de temps avant que ses amies ne viennent la voir pour des explications. Attrapant sa main, le groupe de jeunes filles se mis à part afin d'avoir une discussion importante selon elles.

- Tu nous dois des explications ! S'exclama la fille invisible, Toru.

- Et bien.. 

- Depuis quand ? Demanda Mina.

- Hier..

- Je suis trop contente pour vous !! Continua Ochaco, toute souriante.

- Merci les filles !

- Momo ? Dit Kyoka avec un sourire pleins de sous-entendus. Qu'est-ce que vous avez fait ?

- O-On a juste dormit ensemble le mais on a rien fait !

- Pourquoi cette trace violette alors ? Interrogea Tsuyu en souriant.

- Shoto me l'a fait ce matin...

- Oh, je le pensais pas comme ça Shoto~ Avoua la fille invisible, sûrement avec un sourire.

Momo était plus qu'embarrassée de la situation. Elle ne savait plus où se mettre.

- Momo !!!! Pourquoi ?!! Hurla Mineta, en pleurant.

- P-Pourquoi quoi ?

- Pourquoi avec Shoto et pas avec moi ?!!

- Peut-être parce que je l'aime lui et pas toi ?

- Pourtant je suis l'homme parfait !! Hurla-t-il en pleurnichant.

Après quelques minutes, Aizawa entra  dans la salle de classe, toujours aussi motivé et prêt à faire son cours dans la joie et la bonne humeur.  Une fois leur matinée terminée, les élèves avaient tous hâte d'aller manger.

- Momo ?

- Shoto ? Qu'y a-t-il ?

- Ça te dit qu'on mange ensemble ?

- Avec plaisir !

Shoto et Momo se dirigèrent tous deux vers le réfectoire, main dans la main, afin de profiter simplement de la présence de l'autre.

➴ My Heroine ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant