★・・・・★・・・・・・★・・・・★
Pdv Momo :
Je me promenais non loin de notre lycée, seule et perdue dans mes pensées. Je m'approchais d'un banc lorsque je vis que Shoto déjà installé sur celui-ci. J'avais donc décidé d'aller le saluer.
- Shoto ! Comment vas-tu ? Lui demandais-je.
Il fut surpris de me voir ici mais me salua tout de même.
- Momo ? Oui je vais bien mais que fais-tu ici toute seule ? Tu n'es pas avec les filles ?
- J'avais juste envie de me changer un peu les idées. Les filles sont toujours aux dortoirs je crois ? Et toi que fais-tu seul ici ?
- J'attends ma soeur Fuyumi.
- Oh je dérange peut-être ? Je pense que je devrais y aller je ne veux pas te déranger !
- Es-ce que tu voudrais venir chez moi ? Enfin je veux dire vu qu'il n'y a presque personne chez moi à part ma soeur et mon frère. Il faudrait que je te parle de quelque chose d'important.
- Quelque chose d'important ?
- Oui.
Moi aller chez Shoto ? Ce n'était pas comme si il allait se passer quelque chose entre nous..Mais cela restait une situation assez gênante.. En plus, il m'avait bien dit que son frère et sa soeur étaient présents.
- Avec plaisir !
- Merci !
- Shoto c'est moi Fuyumi ! Je dérange peut-être ?
- Ah non ne t'inquiètes pas Fuyumi, je te présente Momo, elle est dans ma classe !
- Bonjour ! Enchantée de vous rencontrer ! Je m'appelle Yaoyorozu Momo !
- Enchantée d'enfin de te rencontrer !
- Enfin ? Vous me connaissiez déjà ?
- Oui ! Si tu savais tout ce que Sh-
Shoto mit sa main sur sa bouche. C'était seulement mon imagination ou Shoto avait quelques rougeurs ? Il devait sûrement être gêné que je rencontre sa grande sœur.
- Fuyumi ! Momo va venir à la maison, ça ne te dérange pas ?
- Non ne t'en fais pas ! Au contraire ça me fait plaisir !
Sur la route, Fuyumi n'arrêtait pas de me poser des questions du type, es-tu en couple ? As-tu des vues sur quelqu'un ? Heureusement que Shoto était là parce que sinon j'aurais dû tout avouer et je ne voulais pas que Shoto sache que je l'aime. Puisque je ne pensais pas que ses sentiments étaient réciproque.
Une fois arrivé, devant chez eux, le grand frère de Shoto était venu se présenter. Et apparemment lui aussi était heureux d'enfin me rencontrer. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient heureux d'enfin me rencontrer ? Ils me connaissaient déjà ? Cela voudrait dire que Shoto leur aurait parler de moi ? C'était la seule possibilité !
Mais pourquoi leur aurait-il parler de moi ? Oh et puis ce n'était pas si important que cela ! Je réfléchissais beaucoup trop ! J'allais juste profiter du fait que je me trouvais chez Shoto pour me déclarer... enfin peut-être..
Pdv Shoto :
Fuyumi n'arrêtait pas de lui poser des questions sur sa vie privée. Je voyais bien que Momo était mal à l'aise. Ils étaient fatiguant, et puis elle devait commencer à se douter de quelque chose.
Natsuo et Fuyumi n'étaient pas discrets. Ils avaient faillit lui avouer que je l'aimais alors que je ne voulais pas le dire tout de suite.
- Enchanté d'enfin te rencontrer Yaoyorozu Momo !
- De même ! Lui répondit Momo.
- Entrez ! Allez-y !
- Merci beaucoup ! Remercia Momo.
- Momo tu viens on va aller dans ma chambre ?
- Je te suis !
C'était le moment idéal pour me déclarer. Et tant pis si elle n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Il fallait que je lui dise. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
- Momo tu te souviens je t'avais dit que je devait de parler de quelque chose d'important ?
- Oui je m'en souviens. Mina nous avait coupé et tu n'avais pas pu parler !
- Et bien.... ça fait un moment que je t'aime.. Je te trouve sublime ! Tu es si gentille ! Je-
Je n'eus pas le temps de finir que Momo m'embrassa timidement. J'étais surpris de savoir qu'elle ressentait les mêmes sentiments à mon égard.
Je souris grandement, ce qui était plutôt rare venant de moi, et la prit dans mes bras. J'étais si heureux.
- Moi aussi Shoto ! Je t'aime !
Après m'avoir dit ses mots, je ne pouvais plus me retenir.. Je l'embrassai et elle répondit rapidement au baiser, je n'arrivais plus à m'arrêter. Je demandai l'accès à sa langue, elle accepta immédiatement. Je ne sais vraiment pas comment, mais nous nous retrouvâmes sur le lit.
Nous nous séparâmes par manque d'air. Momo était toute rouge, je la trouvais encore plus mignonne qu'avant. En même temps, j'étais à califourchon sur elle. Je sentais le rouge me monter aux joues. Elle me prit le visage entre ses mains et déposa un baiser sur mes lèvres. J'y répondis évidemment. Nous n'arrivions plus à nous arrêter.
Une fois le baiser terminé, par manque d'air, je m'allongeai sur elle et nicha ma tête dans son cou. J'y déposai un suçon.
- Shoto ? Pourquoi ? Et si les filles le voyait ?
- Comme ça les gens sauront que tu es ma petite amie.
Elle me caressa les cheveux et je la pris dans mes bras. Nous restions tellement longtemps dans cette position, que nous nous étions endormis, toujours blotti l'un contre l'autre. Lorsque j'ouvris les yeux, Momo était déjà réveillée et me regardait avec un sourire.
- Alors bien dormi Shoto ?
__________
Réécriture check ✔
862 mots
VOUS LISEZ
➴ My Heroine ➶
Fanfic𝘓𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘥𝘰𝘭𝘦𝘴𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘛𝘰𝘥𝘰𝘳𝘰𝘬𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥'ê𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘢𝘤𝘪𝘭𝘦. 𝘐𝘭 𝘯𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴. 𝘊𝘦𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘰𝘵𝘪𝘥𝘪𝘦𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘣�...