★・・・・★・・・・・・★・・・・★
Pdv Katsuki :
- Les gars ça vous dit de jouer à action ou vérité ? Nous on joue, demanda Toru.
Encore un jeu à la merde. Je ne pouvais pas refusé ! Sinon ils trouveraient des excuses du genre "Je te pensais plus courageux Bakugo gna gna". Et franchement, non merci !
PDV Extérieur :
- D'accord ! Mais préparez-vous à devoir faire des trucs de malades hehe ! dit Katsuki.
- Ça c'est viril ! Moi aussi, affirma Eijiro.
- Moi aussi, dit Todoroki.
- Une activité pour renforcer l'amitié d'une classe ? Quelle bonne idée ! Je suis évidemment pour alors je vais jouer également ! Répondit Iida.
- Je viens avec vous ! Continua Midoriya.
- Eh eh eh~ Evidemment que je viens~ C'est ma chance hehehe..~ Répondit Mineta.
- Yay ! Je suis pour aussi ! On va s'éclater ! Cria Denki.
- Let's go ! Ajouta Hanta en riant légèrement.
- M-Moi je vais me coucher... murmura Koda.
- Yeah ! Aller on va jouer !! Hurla Mina toute heureuse.
- On commence ? Demanda Momo.
- Yes, Je vais commencer ! Dit Toru en regardant chaque élève, cherchant lequel ou laquelle devrait faire quelque chose. Tsuyu ! Action ou vérité ?
- Vérité kero !
- Hm.. Est-ce que tu as des vues sur une personne de la classe ? La jeune fille invisible rit légèrement.
- En effet.. Mais je ne dirais pas qui kero !
- Donc je commence, affirma Tsuyu, Todoroki tu dois embrasser Momo !
- POURQUOI PAS MOI ??!! Hurla Mineta.
C'était devenu le bazars dans la classe. Certaines criaient de joies face à cela, certains souriaient, heureux pour leurs camarades. Mais il y en avait un qui était énerver. Katsuki Bakugo. Il en voulait à Shoto d'avoir une petite copine avant lui !
Comment osait-il ? Bakugo croisa les bras contre son torse et regarda légèrement Ochaco.
- O-Ok... Dit-il doucement
VOUS LISEZ
➴ My Heroine ➶
Fanfic𝘓𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘥𝘰𝘭𝘦𝘴𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘛𝘰𝘥𝘰𝘳𝘰𝘬𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥'ê𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘢𝘤𝘪𝘭𝘦. 𝘐𝘭 𝘯𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴. 𝘊𝘦𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘰𝘵𝘪𝘥𝘪𝘦𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘣�...