Je m'était arrêter dans un bébé clairière (ce qui correspond à une toute petite clairière) et avais décider de passer la nuit la. Et c'est la que le calvaire avait commencé...
*^*
Un puissant mal de crâne me pris, une douleur sourde qui se propageait comme une trainer de poudre, je me tenais le crâne en tombant à genous au sol. Des hurlements sortaient de ma gorge, la douleure étaient partous, m'empêchant de penser à autre chose, je frappais, inguriait, hurlait pour tenté de la faire partir. Mais rien n'y faisait, elle était toujours la !
Je sentais mes os se briser.
Qu'est ce qui se passe ?
Je n'en avais pas la moindre idée, mon cerveau ne réflechissait plus, une seule chose l'obsédait: la douleur!
Je sentais mon corps se tranformer, lentement comme pour être sur de me faire souffrir. Mes jambes laissaient place à des pattes musclés et velu, mon bassin se fracturait pour adopter une nouvelle position, ma colone vetébrale bougea également pour facilité la course à quatre pattes. Je sentais mes organe interne changer peu à peu de place. Mes bras prirent la même directive que mes jambes un peu plus tôt. Mon visage eu le droit aussi à des modification, ma bouche s'alongea légèrement, mes canines s'allongèrent aussi. Mes oreilles remontaient le long de mon crâne. En prime ma colone vertébrale s'allongea pour laisser place à un queu vellu.
Je me précipitais vers un petit cour d'eau que j'avais apperçu en arrivant. Mon reflet me choqua, j'était devenue un félin, oui je disais félin parce que ça paraissait évident que se soit ça, par contre à quelle famille appartenait il ? Il ressemblait étrangement à un tigre avec un pelage noir nuancé de différentes sorte tantôt foncé, tantôt clair. Deux traits blanc soulignaient parfaitement ses yeux. Pourtant ce n'était pas un tigre bien que ça y ressemble. Ses dents sortaient de sa bouche de quelques centimètre, sa queue était beaucoup plus épaisse.
-allons nous-en d'içi, nous ne sommes pas en sécurité ...
La voix résonnais dans ma tête, je répondais timidement :
-qui êtes-vous ?
-je suis ce que l'on peut appelé ta partie animal, tu connais a peut près les légende, je me trompe? Tu dois savoir que pour les loups garou, deux esprits se partages un corps. Et bien si nous pouvons faire le parallèle avec nous, ce serai pareille.
La voix dans ma tête émis une sorte de glousement amusée.
-Et comment t'appelles-tu ?
-Je n'ai pas de nom attribué, a toi de voir comment tu veux m'appelé...
Je n'avais aucune idée de comment l'appelé, j'ai remarquer que pendant la transformation, et même après, je n'avais pas eu peur. J'avais sûrement déjà accepter que le monde était bien différent de celui que j'avais imaginer. Je réféchissais tant bien que mal sur la façon dont je pourrai appelé cette nouvelle présence dans ma vie, j'imaginais bien que je ne pouvais pas me défaire de cet esprit aussi facilement, je pense même pas que ça soit possible, et je n'en avais aucune envie. A force de réflections je fermais les yeux et ce nom m'apparu comme une évidence...
-Tempête...
-Cela me plaît assez
-Tu n'est pas un tigre alors qu'est ce que tu es ?
-Je suis une espèce que les humains redoutent, ils ne me voient que dans leurs pires cochemards... Je suis une Mngwa.
L'image de ma mère me reviens en tête, la bombe, que c'était-il passer ? Aucune idée, les gas qui avaient fait ça devaient encore être dans les parages, c'était trop risquer pour y aller maintenant, quoique, avec mes nouvelles capacitées peut-être avais-je une chance de sauver ma mère et défoncer ces gas.
Surtout les défoncer !
Je souris face à cette pensée. Je veux tester mes nouvelles capacitées félines.
-tu n'as pas que des capacitées en temps que félins, tes capacitées humaines ont aussi évolués, bien évidement tu seras toujours plus forte sous cette formes, mais ce n'est pas pour ça que tu es sans défence sous forme humaine.
-allons tester ces nouvelles capacitées, sauf si tu veux encore parler pendant 10 minutes...
- les dialogues n'ont jamais été mon for et j'avoue que j'ai bien envie de me défouler...
Sans attendre plus longtemps je me précipitais vers la forêt, mes longues pattes étaient bien plus musclées que sous formes humaine. J'étais à la fois souple et forte. Mes pattes amortissaient parfaitement mon poids, me permettent aussi bien de sauter que de passer sous les troncs qui jonchaient la forêt. Mes muscles se contractaient sous l'effort, j'apprenais peu a peu à connaitre se nouveau corps. J'accélérais, ralentissais, faisais des virages sérrés, repoussant à chaque fois les limites. Le vents qui fouaitait mon pelage était tantôt fort, tantôt faible suivant la vitesse. Mes yeux repéraient chaque petit coin, chaque animal ou plantes. Mes oreilles détectaient chaque froissements, mouvements ou coeurs qui battaient... Mon rythme cardiaque augmentait a chaque foulés, je me sentais floter sur un nuage. Mon odorat me rapportait chaque odeurs plus enivrantes les unes que les autres.
Je courrais encore un bon bout de temps avant de sentir une odeur plus que suspecte, elle me semblait si ... bizarre. Je déscidais de la suivre, qu'est ce que ça pouvait bien être ?
-un autre méthamorphe, fait attention et ne t'approche pas trop, on ne connait pas ses intentions...
-bien ressu chef, je veux pas terminer en steak pour méthamorphe... d'ailleur c'est quoi ?
- c'est une créature qui comme nous peut se transformer en un amimal.
-d'accord.
Je réduis mon allure, et adopta une nouvelle position pour faire moin de bruit, il ne fallait surtout pas attirer l'attention... Je me rapprochais innexorablement de cette étrange odeur, et, au détour d'un buisson assez imposant pour me cacher, je vis deux humains et un renard. Ce dernier avait le nez en l'air.
-Dis tu crois qu'on va la retrouver? C'est qu'une gosse après tout, dit le premier homme, elle a que 17 ans...
Je me doutais aisémant qu'il parlait de moi.
-Bien sûr qu'on va la retrouver c'est qu'une gamine, et quand on la tiendra, on la réduira en esclavage, ses pouvoirs sont immenses, la meute deviendra plus forte... Nous écraserons les autres meutes.
Mais quel beau projet Jean-du-con!
-Je ne sais pas si on arrivera à l'attraper aussi facilement que tu le dis, sa mère a été plus que récalcitrante pendant sa capture, il a falut au moins 10 personnes à elle seule...D'ailleur je me demmande pourquoi on ne l'a pas tué.
-Beaucoup de rumeure cours, personnelement je pense que c'est principalement pour attirer sa fille, dans tous les cas son heure n'est pas près de venir.
La dernière parole de l'homme me donnait un peu de courage, ma mère était encore vivante, emprisonné, certe, mais bien vivante, et j'irai le délivrer. J'allais partir pour pofiner mon plan et pour trouver leurs base quand le nez du renard, qui n'avait pas bougé de toute la discution, bougea dans ma direction. Le vent avait changer sans que je m'en apperçoive et le renard avait eu part de mon odeur. Merde...
VOUS LISEZ
Féline Suprême
ParanormalQu'est ce que la vie pour vous ? Sûrement les enfants, la famille, les amis ou juste le fun. Je peux reconnaitre aisément que vous n'avez pas totalement tord. Pour ma part, cela n'a pas été facile, non, ne sortez pas les mouchoirs, je ne parlerai pa...