Un léger frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Je sens que les prochains jours, voir les prochaines semaines allaient être tendu, et ça ne me plaisait pas du tous. . .
¤¤¤
Cela faisait une semaine que nous avions déménager, je dois dire que le coin n'était pas désagréable. La faune et la flore était pour la moins très belle et je pouvais pas me plaindre sur le manifique paysage que nous avions a porté de main. Le seul problème était peut être l'endroit par lui même, nous vivion en réalité sur un mont. Plus petit qu'une montagne certe, mais possédent tout de même une forte altitude. Nous étions considérablement éloigné de la ville, que dis-je ? Du village le plus près de chez nous. Je pense que vous aurez compris assez facilement que la fibre n'était pas prévu avant un bon siècle, c'est a peine si le 2G passait!
Pour ma chère mère, ça ne pouvait qu'être une bonne chose. Vous vous rendez conte ? J'aurai donc tous le loisir de faire des acivitées manuelles et de me reconcentré sur mes études. Oh joie! Vous n'immaginez pas quel fu mon bonheur d'apprendre cette nouvelle. Ironie quand tu nous tiend...
-Thalia peut tu descendre s'il te plait, je dois te présentez quelqu'un...
Je me demandais qui ça pouvait bien être, nous ne connaissions personnes içi, et je doute sincèrement que ça puisse être le facteur. Mais j'accédais tous de même à la demande de ma mère. Je descendis les marches de l'escalier étant donné que ma chambre se trouvait à l'étage. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un homme dans le salon, en vérité je m'en doutait un peu... L'homme me souriait amicalement . Il était plutôt grand, les cheveux brun, les yeux marron, il était habillé simplement et semblait avoir entre quarente et cinquante ans. Ma mère nous rejoind bientôt en souriant.
-Thalia, je présente ton nouveau directeur Mr Jones.
-Appelle moi Warren, me dit-il tous sourrir.
Il me tendis la main et la serra avec timidité, je n'avais pas beaucoup d'experience en la matière, mais cela me parraissait étrange que mon directeur se trouve dans le salon. Je devais me tenir sue mes gardes...
Le diner se passa normalement, on discutait de tous et de rien, enfin ma mère et le directeur, de mon côté je mangeais et mon cerveau tournait à plein régime, la situation me dépassait complètement. Qu'est ce que cela voulait dire ?
A la fin du repas ils se levèrent et allèrent s'assoir sur les canapers, je les suivaient sans broncher. Ma mère fut la première à prendre la parole:
-Thalia nous devons te parler et ce que tu vas entendre ne vas être facile...
Je m'attendais au pire, comme le fait que cet homme pouvait être le nouveau petit ami de ma mère.
-Nous allons te révéler des choses sur notre monde, elles vont sûrement te paraitre sordide mais c'est la stricte vérité et il faut que tu nous crois.
Elle fit une pause en cherchant le regard approbateur de mon futur beau père... heu... de Warren. Ce dernier lui sourria et elle reporta sont attention sur moi:
-Notre monde est bien différent de celui que tu vois actuellement,mais commençons par le commencement. Il y a longtemps, bien avant notre monde, les éléments comme la terre, l'eau, le feux et le vent se réunir pour former un être. Cet être n'était pas parfait, mais nous pensons qu'il s'en approchait grandement. Cet être fut appelé Maya, certain la consière comme déesse de la vie, elle créa différentes espèces sur terres. Les humains, les démons, les anges, les loup-garou, les méthamorphes, les fée, et bien d'autres créatures qu'il serait beaucoup trop long et ennuiyant à enumérer.Au début tous se passait bien, il y avait des conflis, mais ce n'était pas bien grave. Mais cette air de paix se termina bien vite, un roi fut assassiner et plusieurs surnaturels étaient mêler aux faits. Une guerres éclatat, les surnaturels auraient dû gagner du fait de leurs pouvoirs, mais leurs nombres était trop faibles par rapport aux humains. Pour evité de se faire éradiqué de la surface du globe, les céatures surnaturels se sont cacher. Les humains ayant vaincu les surnaturels, ils ont brûler tous ce qui les concernaient, les surnaturels ont donc sombé dans l'oublie... Mais ce n'était pas parce que les humains les avaient oublier qu'ils nétaient plus là, non, ils sont toujours parmeis nous...
Je regardais ma mère, les yeux exorbité, en se moment je me demandais si elle n'aurait pas pris une quelquonque substence illicite, peu être avait elle pris un coup sur la tête? Je me voyais déjà appeler les hopitaux psycatriques, qu'allais-je devenir ? Ma mère étant folle, je devrais sûrement habiter chez un autre membre de ma famille. Allais-je être placer dans une famille d'accueille ?
-Tu ne dois pas me croire,dit-elle.
Elle ne croyait pas si bien dire, actuellement je réfléchissais au moyen d'avertir les autoritées, par coup de téléphones ? Le poste de police le plus proche devait être a plus de 30 kilomètres et je me voyais mal les faire en cinq minutes. finallement j'aurais peut être pas dû arrêter la course a pied...
-Je vais de montrer quelque chose mais tu ne devra pas t'enfuir...
Si c'était de la magie vodou, elle pouvait toujours courrir pour que je reste regarder!
VOUS LISEZ
Féline Suprême
ParanormalQu'est ce que la vie pour vous ? Sûrement les enfants, la famille, les amis ou juste le fun. Je peux reconnaitre aisément que vous n'avez pas totalement tord. Pour ma part, cela n'a pas été facile, non, ne sortez pas les mouchoirs, je ne parlerai pa...