Le lendemain, mon réveil sonne. J'me lève avec mon ordi sur le ventre et le bazar complet dans ma chambre. Comme d'habitude, mes 2 chats sont devant ma porte à miauler comme jamais. J'regarde mon téléphone qui affiche 6h40. Enfaite, j'me dis que jamais j'arriverai à être à l'heure. Comme d'habitude mes parents sont partis, j'suis seule.
J'vais me doucher à la va vite et j'enfile un haut rouge foncé avec un jean noir taille haute, des baskets nike blanche et un sweet blanc. Comme hier, j'rejoins Coco et Anaëlle à l'arrêt de bus et j'leur annonce cette "magnifique" nouvelle.Anaëlle: arrête de mythoooo c'est im-po-ssi-ble.
Coco: mais wouaaah ! Tu veux pas m'amener avec toi steupléeeee 🙃
Moi: Anaëlle j'te jure j'pars samedi pro, tu dis ça parce que j'sais que j'vais te manquer :) Et Coco, à part si tu payes ton billet d'avion, j'tamène nulle part
Anaëlle: eh j'veux pas que tu partes moi! Laisse moi pas toute seule avec luii (en pointant du doigts Coco, elle est trop drôle Anana)
Coco: eh mens pas je sais que tu m'kiffes au fond de toi 😌
Anaëlle: tu m'enverras des photos de ta nouvelle maison! Et de ton lycée! Et de tes nouveaux potes! Ils sont beaugoss au USA non?
Moi: mdrrr tu penses toujours aux mecs toi c'est pas possible
Coco: eheh moi aussi j'veux reçevoir plein de photos et tout hein! M'oublies pas stp gamine ;)
On papote jusqu'à l'entrée du lycée et on pars chacun de notre côté. J'pensais qu'ils allaient juste dire un "ah ouee cool" et puis basta, ils m'étonneront toujours ses 2 kassos..
Arrivée devant ma classe, ma prof de français faisait déjà entrée les élèves. J'déteste le français à un point, avec la poésie, le théâtre.... Bref, je rentre et vais m'assoir direct à côté de Vic parce que j'laime trop. On parle pendant presque toute l'heure et vu que notre prof de français est "aveugle" elle voyait pas qui parlait (j'avoue c'était drôle de la voir chercher tout le temps).
Bref, j'passe la matinée avec Vic en cours et ensuite on va manger au self avec Eray. J'me dis que c'est le bon moment pour leur dire qu'il ne me verront plus.Moi: eh les guys, j'ai quelques choses à vous dire
Eray: et qu'est-ce donc?
Vic: Eray on est pas au XXeme siècle la..
Eray: mdrr désolé j'aime bien parler comme ça des fois...
Vic: tu vas devenir drôle?!
Moi: Vic tu connais pas la définition même de drôle et t'ose ouvrir ta bouche... l'audace 🙂
Vic: ahahah (rire diabolique)
Eray: bon tu veux nous dire quoi?
Moi: les gens, je DEMENAAAGEEE
Vic: mdrrr et ou au juste?
Moi: Washington, au USA
Eux: mais keske tu dis encore toi...
Vic: mais oui bien sur bien sur
Eray: arrête un peu de mytho olala
Vic: oue faut pas mythonner la dessus
Moi:mais j'vous jure je pars, samedi pro même
Eray: oula faut que on passe tt notre temps ensemble du coup..
Vic: ah oue mais moi je vais être solo en cours, et pour jouer au loup-garou aussi
Moi: ouais on sortira quand j'aurais fini mes cartons et vic t'es sérieuse j'te dis que je oars et toi tu penses juste que tu vas jouer au loup-garou toute seule sympa 😕
Vic: nan jririii ❤️😉
Moi: eh vous inquiétez j'vous appelerais souvent hein
Eray: bh j'espère parce que sinon je vais devoir venir et tout
Moi: mdrrr avec quel argent?
Eray allais répondre mais la sonnerie ne lui à pas laissé le temps de répondre. Nous passons l'après-midi à regarder sur insta des lieux de Washington que j'pourrais visiter et tout ça...
~ 1 semaine plus tard ~
Sa y est. C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que je pars pour les USA. J'veux trop pas partir, flemme de se faire de nouveaux potes, d'apprendre une nouvelle langue...
Eray, Vic, Anaëlle et Coco nous on accompagnés à l'aéroport pour que j'leurs fasse mes "adieux". Anaëlle à commencer à pleurer parce qu'elle pense que j'lui parlerait plus, j'lui dis que j'lui enverrais des snaps tout les jours pour la réconforter parce sinon elle allait vider l'eau de son corps...
Au bout de 30-40 minutes de papotage entre notre petit groupe, mes parents me disent que nous devons embarquer.. J'commences a me sentir assez triste de quitter la ville où j'ai vécu toute mon enfance avec tout mes potes..J'suis officiellement dans l'avion, j'suis placé contre le hublot. Mon père me dit que le vol va durer un peu près 11h avec une escale.
Au bout de 1h d'avion, j'pete déjà les plombs: j'veux sortir d'ici. J'sors mon iphone 11 et prends des photos "stylé" que j'ai vu sur insta.
J'me dis que j'pourrais continuer de bosser mon english avec la série que j'avais commencé en VOSTFR, j'met l'ep 4 de la 1ere saison. J'enchaîne les épisodes jusqu'à que je m'assoupisse...
VOUS LISEZ
Une nouvelle life
Novela JuvenilTu es t/p (=ton prénom), une jeune française de 17 ans qui vivait une très belle vie en France. Tu t'amusais souvent avec ton groupe d'amis, tu kiffais voir ton crush du lycée tout les jours, t'adorais aller en soirée le week-end pour décompresser e...