Chapt 3: l'arrivée

164 4 1
                                    

On est dimanche matin et ça y est, j'suis officiellement arrivée au USA. Mes parents ont appelé un taxi pour qu'ils nous amènent dans notre nouvelle maison.

~ ellipse du trajet ~

WOAH. J'pensais pas que la maison était aussi grande que ça; elle est assez grande avec une teinte orangé, elle a un étage et un immense jardin.l avec une piscine creusée. Bref j'rentre dans ma maison qui à ma grande surprise est déjà meublé par plusieurs affaires à nous. Mes parents avaient déjà vu la maison par internet alors ils la découvraient pas en même temps que moi.
J'visite un peu la maison puis j'monte voir ma chambre.
J'suis choqué. Elle est hyper grande. Elle a des murs gris pailletés, mon lit au milieu contre le mûr, et mon armoire est déjà monté. Elle ressemble un peu à ma chambre en France mais en plus grande et plus adolescente.
Vu que le voyage était long, j'me pose sur mon lit et fait une ptite sieste.
J'me réveille vers 16h30. J'descends les escalier pour rejoindre mes parents:

Ma mère: alors, t'en penses quoi?

Moi: bh en fait ça va..
Mon père: bh j'espère parce qu'on est la pour minimum 4 ans !

Ma mère: oui... sinon ta chambre? Tu l'aimes bien? On l'a fait un peu près comme la tienne pour que tu ne te sente pas perdu

Moi: oui ça va je l'aime bien elle fait moins gamin..

Mon père: ah ouuf..

*sonnette à la porte*

Je vais ouvrir la porte, et j'vois une femme de ma taille (elle est pas très grande du coup mskn) et avec un mec qui a mon âge.
Le mec était assez grand, dans les 1m75; cheveux un peu long et noir.

(A partir de maintenant tout les dialogue seront en anglais mais je vais les écrire en français ok)

Femme: bonjouur, nous sommes venu vous souhaiter la bienvenue, on est dans le quartier

Ma mere: ah bonjour, et bien merci merci! Je m'appelle Lucie, voici mon mari mickael et ma fille t/p.

Femme: Et bien enchanté Lucie, je suis Kayla et voici mon fils Joe, nous sommes la famille Waud.

Joe: salut..

Moi: salut.

Nos mères continue de discuter pendant 5 min puis rentre chacune chez elles.
J'ai l'impression que ma mère elle s'entend bien avec Kayla Waud.
J'vais me coucher assez tôt vu que la journée a été longue et en plus de ça j'ai reçu que la moitié de mes vêtements (RIP).

La journée se déroule assez vite avec tout le déménagement et les cartons à défaire.
J'vais me coucher avec la boule au ventre parce que demain j'vais dans mon nouveau lycée, sans amis et ou je parles pas ouf anglais... j'espère que j'vais m'en tirer bordel.

————————————————
Hello, sorry pour le retard les gens j'ai bcp de travail entre animal crossing et netflix j'my retrouves plus.... je bais essayer de poster le prochain chapitre demain (et sorry pour ce court chapitreee) KISS 🌻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant