νєяѕє 5

109 10 1
                                    

Jimin était parti.

Après l'avoir plaqué au mur, il avait reçu un appel, il m'avait que c'était urgent et qu'il devait y aller.

Bien sûr...

Il voulait juste me fuir. Et quand il reviendra, il me dira de partir comme San. Comme tous ceux qui un jour m'ont dit qu'ils allaient prendre soin de moi.
Comment j'avais pu le croire ? Comment j'avais pu croire qu'il allait rester avec moi ? Et moi qui croyais que c'était lui qui allait me sauver. J'avais cru que c'était mon ange gardien. Mais non. Il m'avait brisé, lui aussi.

J'étais dans sa salle de bain par terre contre la baignoire à pleurer. Je ne savais pas depuis combien de temps, il était parti. De toute façon, quand il reviendra, je ne serai plus là. J'aurais dû sauter et ne pas l'écouter. Pourtant, il m'avait tendu sa main avec ce sourire si tendre. Il m'avait pris dans ses bras si rassurant, je me sentais tellement bien. Mais ce n'était qu'une illusion. Encore une fois. Je m'étais encore fait avoir. Mon cœur souffrait à nouveau.

Je me levai et allai dans sa chambre où se trouvait mon sac avec mes affaires. Je l'ouvris et pris ce dont j'avais besoin.
Cette lame si petite qui pouvait enlever la vie à une personne. Je ne savais pas si c'était triste à dire, mais cette lame était à la fois mon démon, mais aussi mon paradis. Quand je la posais contre ma peau, je me sentais tellement libre. Elle pouvait m'offrir ma liberté, la mort.

J'allai dans le lit de Jimin et commençais à m'ouvrir les veines. Au bout d'un moment, mes deux poignets étaient couverts de sang. Je regardai le sang couler pendant quelques minutes puis m'allongeai et je rabattis la couverture sur moi. Je fermai les yeux comme si j'allais dormir. J'esquissai un petit sourire enfin heureux d'être libre, de ne plus souffrir.
Je ferme les yeux espérant ne jamais les ré-ouvrir.

I walk a lonely road
The only one that I have ever know
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street
On the boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one
And I walk alone

I love you three thousand [Jikook] [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant