νєяѕє 3

120 11 0
                                    

" Tu veux manger quelque chose ? Me demanda Jimin
- N-non merci...
- Tu es sûr ? Tu es maigre pour un garçon de ton âge, il s'assit à côté de moi avec un bol de nouilles.
- Je ne mange pas beaucoup... "

Il me tendit le bol de nouilles.

" Manges-en un peu s'il te plaît. "

Il prit une portion de nouilles avec ses baguettes et l'approcha de ma bouche.

" Ouvre la bouche. "

J'ouvris ma bouche et il y mit les nouilles. Je la refermai et mâchai doucement la nourriture. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. Je sautai beaucoup les repas et San ne me forçai pas à manger.
Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis un petit rire. Je regardai Jimin. Il avait sa main devant sa bouche et il rigolait doucement en souriant. Ses yeux disparaissaient quand il souriait et son rire... son rire était la plus belle chose que j'ai entendue. C'était le rire d'un ange.
Je le regardai d'un air interrogateur.

" Pardon, c'est juste que tu t'en es mis partout. Je reviens."

Il partit dans la cuisine puis il revint avec une serviette. Il s'approcha de moi et essuya le coin de ma lèvre avec la serviette.

" Voilà. Il me regarda puis il me sourit tendrement. Tu es trop mignon."

Je baissais la tête et rougis. Personne ne m'avait complimenté ainsi. San le faisait au début de notre relation, mais cela n'avait duré que quelques semaines.
Mon cœur se réchauffa. Je me sentais tellement bien. Je regardais Jimin. Il était tellement beau. Est-ce qu'il tiendra sa promesse ? J'avais tellement peur que lui aussi finisse par me laisser tomber.

" Tu veux regarder un film ?"

La voix de Jimin me sortit de mes pensées.

" Heu... j-je sais pas comme tu veux.
- Je vais regarder ce qu'il y a."

Au bout d'un moment, Jimin trouva quelque chose. Il lança le film puis il prit un saladier de pop-corn et un plaide.

" Viens ", me dit-il en tapotant à côté de lui.

Je me rapprochai de lui jusqu'à me coller à son tors puis posa ma tête dessus et Jimin caressa mes cheveux pendant tout le film.

Peut-être que j'allais enfin pouvoir être heureux ?

I'd like to say, "I'm okay", but I'm not
I try, but I fall, close my mind, turn it off
But I can't be sober, I cannot sleep
You've got your peace now, but what about me?
Thought we had the time, had our lives
Now you'll never get older, older
Didn't say goodbye, now I'm frozen in time
Getting colder, colder

I love you three thousand [Jikook] [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant