νєяѕє 9

97 11 6
                                    

Deux mois. Cela faisait deux mois que j'étais en couple avec Jimin et je n'ai jamais était aussi heureux de toute ma vie.
Cette douleur que je ressentais dans mon coeur, ce vide a disparue. Dès qu'il me prend dans ses bras une douce chaleur enveloppe mon coeur. Jimin a su prendre les morceaux de mon brisée et les a recoller une à une avec délicatesse. Je l'aime tellement. Il fait attention à tout ce qu'il fait pour ne pas peux me faire du mal et je lui en suis tellement reconnaissant pour ça. Il m'a aussi beaucoup aidé avec mon trouble. On est allé voir un psychiatre. Même si au début je ne voulais pas Jimin m'a pris la main et il m'a promis que tout irais bien. Qu'il sera là pour moi. Alors je suis finalement aller à se rendez-vous il m'a prescrit des médicaments et depuis tout va mieux. Je fais encore quelque crise mais de moins en moins et Jimin et là. Mais le plus dur c'est quand il part de l'appartement. Il va juste faire des courses mais j'ai toujours cette peur au fond de moi qui refait surface. Cette voix dans ma tête qui me dit qu'il ne reviendra jamais. Je finis souvent en pleure dans le salon mais quand Jimin rentre il me prend dans ses bras et me chuchote des mots appaisant.
Je suis tellement heureux.

Je pensais que tout ça allait durer encore longtemps.

Aujourd'hui Jimin m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. J'ai tellement hâte.

" Kookie~ il faut que tu réveille~ "

J'ouvre doucement les yeux et souris en voyant le visage de Jimin devant moi. Il est magnifique. Il passe sa main dans mes cheveux et vient m'embrasser tendrement.

" J'ai préparer des pancakes.
- Merci Jimin. J'arrive. "

Il me sourit à nouveau et sort de la chambre pour aller dans la cuisine. Je tourne mon visage vers mon réveil. Il est 9h30. Je me demande bien ce que Jimin a préparé comme surprise.
Je me lève et part en direction du salon. Mon ange est entrain d'étaler la confiture sur les pancakes. Il est tellement mignon. Je me mets derrière lui et passe mes bras autour de ses hanches.

" Tu sais que je peux étaler tour seul ma confiture ?
- Oui je sais mais ça me fait plaisir de la faire. "

Il se tourne vers moi et me fait ce sourire qui fait disparaitre ses yeux. Je l'embrasse et vais m'assoire. Jimin s'assoit a côté de moi et il commence a manger. Je l'observe. Je suis quand même un peut inquiet. Ses derniers temps Jimin va de plus en plus chez le médecin. Même si il me dit que tout vas bien je vois bien que quelque cloche. Il oubli de plus en plus de chose et ses mains troublent beaucoup à certain moment.

" Je vais chercher ton chocolat "

Il se lève puis me sourit, je lui sourit en retour. Et alors que j'étais entrain de manger mon pancakes j'entendis un bruit de verre se briser.

" Merde ! "

Je me levai et partis dans la cuisine. Ma tasse était sûr le sol brisé en mille morceaux et le liquide chocolaté autour. Je regardais Jimin. Ses mains tremblaient à nouveau. Il se pencha pour ramasser les morceaux de verre mais je l'arretai. Il me regardait me demandant ce que j'étais entrain de faire.

" Va finir de déjeuner je vais ramasser.
- Mais-
- Va finir de manger je m'occupe de ça.
- D'accords... ", Dit-il en baissant la tête.

Je me pencha pour ramasser les morceaux de verre. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il a beau me dire que tout va bien, je sais que cela ne va pas. Et je vais découvrir pourquoi. Il m'a aidé énormément aidé alors moi aussi je veux l'aider. J'étais entrain de nettoyer le chocolat quand j'entendis un boum provenir du salon. Je me levais en quatrième vitesse et me dirigea vers celui-ci.

" Mon dieux Jimin ! "

Il était là que la sol. Inconscient.

" Jimin ! Jimin ! "

Je le secouer comme je le pouvais. Il fallait qu'il se réveille. Il devait se réveiller.
Je commençais à pleurer en voyant qu'il ne se réveiller toujours pas.

" J-jimin... s-s'il te plaît réveille toi "

Toujours rien. Je pris mon portable et appela les urgences.

Quelques minutes après ils emportaient mon ange à l'hôpital.

~
" Un proche de Park Jimin ? "

Je me levais de mon siège.

" Oui !
- Bien venez avec moi. "

Le visage du médecin était sombre. J'ai cru voir une lueur de tristesse dans ses yeux. Ce qui était tout sauf rassurant. Je le suivais jusqu'à son bureau et plus on s'en approchait plus ma boule dans mon ventre grossissait.
Une fois dans son bureau je m'assis et regarda le médecin en attendant qu'il m'explique ce qu'il se passe.

" Bien. Jimin est mon patient depuis longtemps et je penses que vous avez dû remarquer qu'il venait de plus en plus me voir ?
- Oui, mais il me disait que ce n'était que des contrôles, rien d'important.
- Donc j'en déduis qu'il ne vous l'a pas dit.
- Qu'il ne m'a pas dit quoi ? "

Le médecin me regarda avec des yeux tristes. Mais qu'est-ce qu'il ne m'a pas dit ?

" Dis-moi qu'est-ce qui ne va pas avec Jimin ?
- Je suis désolé monsieur mais votre petit ami a un cancer. "

Quoi ?

Pourquoi est-ce qu'il ne me l'a pas dit ? Je... non... c'est impossible...

" Et il est en phase terminale. "



En phase terminale ?



Jimin va mourir ?



Il va me laisser tout seul ?

Non.



J'ai besoin de lui.



J'ai besoin de lui pour vivre.



C'est ma seule raison d'être.



Il ne peut pas m'abandonner.




Loving and fighting
Accusing, denying
I can't imagine a world with you gone
The joy and the chaos, the demons we're made of
I'd be so lost if you left me alone

You locked yourself in the bathroom
Lying on the floor when I break through
I pull you in to feel your heartbeat
Can you hear me screaming "Please don't leave me"

Hold on, I still want you
Come back, I still need you
Let me take your hand, I'll make it right
I swear to love you all my life
Hold on, I still need you

I love you three thousand [Jikook] [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant