2ANS EN ARRIÈRE
Je venais de finir les cours. Je sors du collège et monte dans la voiture a mon majordonne. Maintenant que ma mère n'était plus là mon père et moi ont été un peu plus distant et il prenait plus son temps pour son travail d'amour.
Ce qui est bizarre est que d'habitude je rentre sois a pied sois en bus.
-Baekhyun votre père est revenu du travail il veut vous parlez.
-Formidable moi aussi je veux lui parler.
On continua le chemin sans décrocher une parole.
Arrivé chez moi je monte dans ma chambre dépose mes affaires et va voir mon père.
-Père?
-Baekhyun vient assis toi.
Je vais m'asseoir près de mon père et le regarde. Comment lui dire?
-Père...je
-Baekhyun parle.
-Père je suis...je suis gay et baisse la tête.
-Baekhyun! C'est une blague!
-Non père! J'aimes les hommes!puis je sens une main tomber sur ma joue.
-Comment j'ai fais pour avoir une pédale comme fils! Tu pouvais pas être comme tous le monde!
-Père
-Il n'y a plus de père je suis pas le père d'une pédale! Et je n'ai plus de fils! Il est mort dans l'accident en même temps que ma femme!
-Je vous permets pas de parler de l'accident!
-Sors de chez moi! Sale tapette! Prend tes affaires et dégage de chez moi!
-Je reste pas une minute de plus dans cette baraque de malade!
Puis je quitte le bureau a mon géniteur car oui ce n'est plus mon "père". Je prens ma valise et mets toute mes affaires dedans heureusement que je n'est pas beaucoup d'affaire.
-Baekhyun resté votre père vous aimes il veut votre bien
-Quelle bien? C'est comme ça qu'un sois-disant père se comporte?
-Baekhyun...
-Laissez-moi passer!
Puis part de la chambre avec mon sac de cours,ma valise et ma veste sur moi.
Je descend les escaliers et prend mon téléphone,mes clés et mon portefeuille.
J'ouvre la porte et entend
-Et ne reviens pas dans cette maison avant de t'avoir remis les idées en place!
Pfff bouffon. Je sors et me dirige vers l'arrêt de bus qui se trouve a 10min d'ici. Je sais pas qui appelé.
Un ami? J'en ai pas...
Oncle Heechul? Malgrés que ma mère soit morte et qu'il soit connu il a toujours gardé contact avec moi. Mais le déranger comme ça je sais pas vraiment.
Ma situation familiale avant le décès de ma mère était parfait. Ma mère était mannequin et mon père est directeur de million d'hôtels en Corée du Sud.
Je regarde l'heure et regarde autour de moi. Je réfléchis et finis par me dire que j'ai pas vraiment le choix il faut que j'appelle Oncle Heechul. Et puis il est ouvert d'esprit comme ma mère ils ne sont pas frère et soeur pour rien mais bon je me décide a prendre mon téléphone et a composer le numéro.
Appelle téléphonique
-Allo Baekhyun?
-Annyaesong oncle heechul...
-Comment ça va mon petit bonhomme?
-Hum pas très bien ...
-Oh raconte moi!
-Je... fin mon sois-disant père ma virée de chez moi...
-Quoi? Et toi tu es ou maintenant?
-Je suis a l'arrêt de bus près de la maison...
-Bouge pas Baekhyun je viens te chercher dans 5 minutes.
Fin de l'appell
Je devrais être soulagé mais j'ai peur... peur de sa réaction après tous il pourrait réagir comme mon géniteur...
Je réfléchissais encore jusqu'à que j'entends un klaxons. Je tourne la tête et vois oncle Heechul. Il descend de la voiture et vient prendre ma valise.
-Vient petit bonhomme.
Je ne réfléchis pas plus et rentre dans sa voiture. Il revient dans la voiture et me regarde.
-Quesqu'y c'est passer?
-Je ....
-Si tu veux en parler bien sûr.
-Je... J'ai avouer à mon sois-disant père que j'étais....gay en chuchotant.
-Oh ... Et il t'a viré?.
-Oui il ne veut pas d'une pédale chez lui.
-T'inquiète pas je te prends avec moi. J'ai toujours voulu avoir un "fils". Et si c'est toi c'est encore mieux. Puis il me sourit et démarre la voiture.
Je reste un peu choquer mais soulager de savoir que je le dégoûte pas ou le dérange pas.
Durant le trajet il me parlait et me fesait rire.
Arriver devant chez lui je reste bloquer et ébloui fasse a la beauté et la grandeur de cette maison ou bien de cette villa. Il me regarda et rigola.
-Allez vient maintenant c'est chez toi.
-Waw c'est beau chez toi oncle Heechul.
-Merci petit bonhomme et maintenant appele moi Heechul. Puis il me sourit.
-D'accord Heechul...
On rentra a l'intérieur et il me fit visiter et me montre ma chambre.
Le temps que je range mes affaires et regarde la vue que j'ai de ma fenêtre. Le repas était déjà prêt. Il y a une cuisinière et 2 femme de ménage.
-Le repas est prêt monsieur Baekhyun.
-D'accord merci et s'il vous plaît pas de monsieur et pas vouvoiement. Elle me sourit et file.
Je descend a la salle a manger et vois Heechul entrain d'admirer le repas.
Je m'assis près de lui et attend qu'il m'autorise a manger.
-Aller vas-y sers toi ce que tu veux!
-Merci.
-Baekhyun dit moi tu fais du sport?
-Non pourquoi?
-Je voudrais t'inscrire au taekwondo.
-Oh je veux bien.
-Je voulais savoir ça te dérange si je te change collège?
-Non pas vraiment...
-Super comme ça tu seras plus prêt de la maison a pied. Baekhyun ne te laisse pas faire sois fort et deviens une ombre.
-Oui.
Voilà comment je me suis retrouver a vivre chez mon oncle depuis mes 14ans.~~~~~~~~~
Voici l'introduction de mon histoire j'espère qu'elle va vous plaires.
C'est ma première fanfiction gay mais j'en lis énormément donc je sais les techniques. En espérant que ça vous plaises.
Kissss🔥
VOUS LISEZ
Call Me Baby(fr)[FINI]
Fanfiction𝐒'𝐚𝐬𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞. 𝐒𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞. 𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬. "�...