ᏨᎻᎯᏢᎨᎿᏒᎬ 12

303 21 0
                                    

Aujourd'hui je vais manger avec les parents a Chanyeol. Alors je me suis lever tôt et j'ai manger. Fait mes leçons et la je commence a me préparer. Je m'habille:

Puis je prends mon téléphone. Prend le cadeau pour eux et file chez lui. Sur le chemin je fumer tranquillement. Et stressé aussi. Je peux pas vous le cacher. J'arrive chez lui et sonne.
C'est lui qui m'ouvre.
-Coucou mon ange, ça va?
-Coucou oui fin je suis stressé.
-T'inquiete pas. Rentre
Je lui donne et rentre. Je commence a rentrer a l'intérieur. Et je vois sa mère et son père.
-Annyaseong *s'incline*
-Oh annyaseong me répond son père et sa mère.
-Maman papa je vous présente Baekhyun mon petit ami. Baekhyun ma maman et mon papa.
-Enchanté.
-Nous de même. Bienvenue dans la famille.
Puis sa mère vient me prendre dans ses bras. Elle se comporte comme ma mère rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux.
-Quesque vous attendez asseyez vous.
-Viens mon ange.
-Hmm
-Salut Baek
-Salut Jisung
Puis on commenca a manger son père en bout de table. Chanyeol a ma gauche. Jisung en face et sa mère en face Chanyeol.
-Alors dis moi Baekhyun que font tes parents dans la vie?
-Maman!
-Non c'est bon t'inquiète pas Chanyeol. Ma mère était Mannequin et mon père est directeur de plusieurs chaine d'hotel en Corée du sud.
-Etait?
-Ma mère est décédée il y a maintenant 2ans dans un accident de voiture.
-Oh mes condoléances.
-Merci
-Et ton papa ont pourra le rencontrer.
-Ma situation avec mon père est assez délicate.
-Oh je vois.
-Ton oncle est Heechul? Rajoute son père.
-Oui et aussi un peu comme mon père.
-As-tu des frères et soeur?
-Oui j'ai une soeur. Elle est idole.
-Oui ma chérie sa soeur est dans mon agence de idole. Et lui aussi d'ailleurs. Rajoute son père avec un sourire.
-Oui c'est vrai.
Suite a sa le diner passe vite.
~~~~~~~
Je sui dehors je dis aurevoir a la mère a Chanyeol et Jisung. Je marche avec Chanyeol a mes côtés. On discute et rigole.
-Chanyeol il faudrait annoncer sur les réseaux qu'on est en couple non?
-C'est vrai je voulais t'en parler. Mais comment?
-Je sais on mets une photo.
-C'est partis pour un shoot.
Je vous montre les photos.



Moi j'ai décidé de poster sa:

Chanyeol a préféré sa:

On l'avait prise la veille.
On poste en même temps et on continue a marcher main dans la main. Il était déjà 16 heures. Alors on passe par un parc et on parle et rigole. Je fumais tranquillement. Quand. Une tchoin des bac a sable passe et tourne son cul de tous les côtés. Ça me fais rigoler parce que Chanyeol la regardé dégoûté de sa vie. Je rigole en voyant sa tête.
-Pourquoi tu rigoles?
-Ta vue ta tête?😂
-Mais j'y peux rien sa me dégoûte.😂
-Alalala.
Je me lève du banc suivis de Chanyeol. On se dirige vers un supermarché. On va ramener des chips et de l'alcool.
C'est vrai qu'on aime bien boire. A la caisse la caissière nous as reconnu alors elle a gentiment demander une photo et nous as demander si on était en couple. On a rigoler et on lui a répondu peut-être. Elle était plus tôt contente. On finit par sortir du supermarché et on continue a marcher et fumer. Je regarde l'heure. Ololo on prend trois mille ans.
-Chanyeol! On doit se bouger
-Roooh je sais je sais
-Chanyeol marche plus vite!
-J'arrive !
-Yaaaa
-😂
-Rigole rigole.
Puis on arrive a la maison je sonne. Bon j'avoue on était encore entrain de s'embrouiller. On tombe sur Luhan.
-Salut les amoureux
-Salut Luhan
-Allez-y rentrer
-Merci
On rentre et j'apporte ce qu'on a acheté dans la cuisine. La soirée peut commencer!
Comme d'habitude je me retrouve assis a coté de Chanyeol. Comme d'habitude on se chamailler parler et rigoler.
-Et les deux tourtereaux!
-Hein ?
-Oui vous deux rajoute Jeongin Vous etes en couples?
-Hum...
-Oui ça veut dire oui rajoute Minseok
-Bon oui nous sommes en couple
-Felicitations! Rajoute la bande.
-En vrai sa se voyez rajoute Kyungsoo
-Sa fait combien de temps? Demande Luhan
-3 mois mais on a officialisé hier répond Chanyeol
-Oh mon dieu! Je veux voir un bisous rajoute Jongdae
On s'embrasse et ils nous laissent en paix. En vrai ça fait du bien d'être aimer. Il me rapporte tellement de bonheur. Je suis sur instagram. Et je regarde sa story.

Oh non il a pas oser la mettre bon j'avoue j'ai aussi mis sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh non il a pas oser la mettre bon j'avoue j'ai aussi mis sa:

Oh non il a pas oser la mettre bon j'avoue j'ai aussi mis sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais on voit rien.
Je le fixe. Il me regarde. Et là. Il commence a courir alors je le poursuis.
-CHANYEOL REVIENS ICI MAINTENANT!
-JAMAIS TU VA ME TUER!
-REVIENS LÀ TOUT DE SUITE!
-BON OK
Puis il s'arrête. Je saute sur lui et lui fait un câlin. J'avoue j'ai pas envie de le frapper. J'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse. Il mets ses mains en dessous de mes fesses et me tient dans ses bras. Il me plaque contre le mur. Pendant que notre baiser devient plus sauvage. On ne remarque pas la présence de Luhan et Sehun.
-Je comprends pourquoi il finisse avec des marques partout surtout Baek avec Chanyeol en manœuvre sa doit donner.
-C'est clair confirme Luhan.
Nous nous arrêtons mais je reste dans ses bras. On les regardes mal et on va s'asseoir. Je reste accrocher a lui. La soirée est bien lancer.

Call Me Baby(fr)[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant