ᏨᎻᎯᏢᎨᎿᏒᎬ 13

272 18 0
                                    

La soirée est bien lancer. Je suis encore dans les bras de Chanyeol. Les autres? et bien... il nous laisse tranquille. Je décide de me retirer de ses bras mais. Monsieur ne voulait pas alors je reste accroché a monsieur. En dirais un koala. Je rigole a ma réflexion et tous le monde me regarde bizarre.
-Quoi?
-Pourquoi tu rigoles tout seul?
-Rien rien.
-Tu es pas vraiment net...
-Ololo
En vrai personne peut me comprendre. J'aime bien parler avec ma personne. C'est tous. Alalalala. Je me balade sur instagram et vois plusieurs articles sur ma relation avec Chan ou alors des photos de nous. Faudrais qu'on fasse quelque chose. Je continuer a me balader jusqu'à tomber sur une photo de ma mère. Je reste figée sur cette photo et la caresse. Elle me manque tellement. J'aurais aimer dire que j'ai fais mon deuil mais on fait jamais le deuil d'une personne on apprends juste a vivre sans. Sans m'en rendre compte une goute a couler. Je l'essuie rapidement et renifle.
-Baek?
-...
-Pourquoi tu pleures mon ange? Tu regardes quoi?
-Je ....
-C'est ta maman?
Je secoue la tête positivement et une autre goute coule. Je peux pas m'empêcher alors il s'approcha de moi et m'enlève ma goute. Il me caresse la joue et me regarde dans les yeux. Il se rapproche de ma tête et m'embrasse. C'est si doux. Si amoureux. Je pense être amoureux de lui. Après nous être séparer je l'observe toujours et caresse sa joue. Il est si beau. Si doux. Si attentionné. Il est parfait. On était dans notre bulle. J'aime quand on a se genre de moment.
-Allo?
Je détache mes yeux de son visage et regarde Sehun.
-Tu les as dérangé ils étaient dans leur bulle rajoute Jongdae.
-Si mignon rajoute Luhan.
-Trop de love rajoute Kyungsoo
-On en parle quand tu es avec moi rajoute Jeongin
-Vous en cachez des trucs vous rajoute Chanyeol
-Euh tu es très mal placé pour parler
-Ah oe bébé tu te retournes contre moi ok ok je retiens. Puis il me fait la tête
-Roohh fait pas la tête bebouh
Je lui prends le visage et le regarde. On reste comme sa puis je me mords la lèvre. J'ai bien envie de le chauffer. Je sais je suis méchant mais bon. Il me regarde d'un regard qui veut tous dire. Tu va voir dans le lit je vais te faire crier. Je rigole puis il me mets sur le côté et se lève. Je rigole.
-Bebouhh revient c'est bon j'arrête promis.
-Va te faire voir! Me cris Chan depuis la cuisine.
Je me lève du canapé et va dans la cuisine ou je le trouve pas. J'entends une serrure se fermer. Je me retourne et tombe sur Chan. Ololo je suis mort.
Il se dirige vers moi et me plaque contre le mur.
-Alors on assume toujours~
-Oui~ Chan j'ai envie de toi.
-Alors toi t'a un sacrée culot~
-Hmm je sais~
Il m'embrasse sauvagement et mord mes lèvres. J'ouvre la bouche. Ma langue va retrouver sa jumelle. Et la commence une danse. La température de la pièce augmente. Puis on se lâcha. On va pas quand même baiser dans une cuisine. Puis il sort de la cuisine. Je sors de la cuisine a mon tour et le retiens. Je le fais descendre a ma taille et l'embrasse. Il me tient la taille pendant que moi je tiens sa nuque.
On finit par se lâcher. Il me tient toujours par la taille pendant que moi j'avance. On finit par aller manger. A la table monsieur me caresser la cuisse et parfois remonter. Bon je pense que je vais le tapper se gosse. Maintenant je commence a avoir une érection dans mon jean. Pendant le reste de la soirée on a bu et fumer ensemble. Avec Chanyeol ça devenait de plus en plus chaud. On se draguais clairement. Alors qu'on est ensemble. Mais c'est comme un jeu pour nous. Vers 5 heure du matin on monte se coucher. Enfin pas pour nous. Direct quand je suis rentré dans la chambre. On a finit par baiser. Je vous passe les détails bien sur. Mais c'est clair que j'ai plus de voix.
~~~~~~


Call Me Baby(fr)[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant