Je me réveille avec un mal au bas du dos. Et me rappel ce qui c'est passer hier.
Je me lève et va dans ma douche et me prépare. Chanyeol a du partir un peu après que je me sois endormie après mon sport de chambre.
Je finis de me préparer et descends.
-Bonjour Heechul
-Bonjour Baek
-Je vais pas parler de ce que je vois sur ton cou ou même des bruits mais vous vous êtes protégés?
-Hmm nan....
-Je m'en doutais. Il y a une boite de préservatifs dans ta table de nuit. Maintenant se sujet et close. Ah aussi ta voix est complètement péter.
-Oui bon.
On finit de manger et je file dehors.
Mes suçons et morsures je m'en fous.
Arrivé au lycée je vais dans le coin fumeur ou j'y trouve Luhan et les autres sauf Chanyeol.
Bizarre.
-Baek!
-Salut vous allez-bien?
-Oui ça va et toi?
-Oui ça va ça va.
On parle un peu et on voit Chanyeol arriver. Il me regarde et me dis a l'oreille.
-Tu ne m'as pas louper le cou~
-Toi aussi~
Puis on se regarda et il se rapproche de mon oreille
-Tu m'appartiens Byun~
Puis je le regarde. Il me regarde. Et nous finissons par se reconcentrer sur les autres. La sonnerie retentit et tous le monde va en cours.
Arriver en cours j'enlève mon manteau et mon écharpe.
-Baek? C'est quoi sa? Puis il point mon cou.
-Rien sehun laisse tomber.
Chanyeol me regarde et sourit.
Pendant le cours je sens une main sur ma cuisse puis qui remonte un peu plus haut. Putain non. Je regarde Chanyeol et le vois me fixer.
Les cours finis ont va au self.
On se mets a la table habituel et commence a parler.
-Baek dis c'est qui qui ta fais ça dans le cou?
-Personne personne
Puis regarde Chanyeol fier de lui.
On continue a parler jusqu'à ce que je pars au toilette. Je rentre dans les toilettes et la Chanyeol arrive quelque minute plus tard. Je le sens pas.
POINT DE VUE LUHAN
-Je trouve ça bizarre les deux là.
-C'est vrai. J'ai remarqué que Chanyeol aussi en as dans le cou rajoute Sehun
-Oh my god dis Jeongin
-Ololo mais laisser vivre si ils ont envie de se sauter c'est leur problème rajoute Minseok en accord avec Jongdae.
-Oui oui si vous le dîtes.
POINT DE VUE BAEKHYUN
-Tu es fier hein
-Oui c'est vrai mais au moins il me plaque contre le mur puis se rapproche de mon oreille. Je peux montrer que Byun Baekhyun est a moi.
Il commence a me morde le lobe et reviens vers ma bouche et m'embrasse je mets mes mains derrière sa nuque.
On se stoppe avant de partir trop loin. Chanyeol avance pour ouvrir la porte je le retourne et l'embrasse.
-Je vois que monsieur Byun aime mes lèvres.
-je me mord la lèvre Et pas que ça.
Puis on sortit des toilettes. Je sens que se soir je vais encore me retrouver sur mon lit a me faire baiser. Mais bon moi j'aime bien.
Je finis par repartir en cours et ne plus réfléchir a ça.
VOUS LISEZ
Call Me Baby(fr)[FINI]
Fanfiction𝐒'𝐚𝐬𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞. 𝐒𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞. 𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬. "�...