Je me réveille dans les bras de Chanyeol. Je l'observe un peu et le réveille doucement.
-Bebouh réveille toi
-Hmm Baek bisous
Je lui fais un bisous puis il se réveille. On va a la salle de bain pour se laver et se préparer. J'attends monsieur puis on descend ensemble. J'ai la voix encore plus casser.
-Et vous deux vous pouvez être discret quand vous fécondez chez moi non? Demande Luhan
-Oui promis
-Oh pour une fois il a pas de suçon rajoute Sehun
-Mais oui je pense qu'il a pas fait pour une fois rajoute Jeongin
-Ehh je suis là repond Chan
-Vous allez arrêter repond Kyungsoo en accord avec Minseok
Puis on mange dans la bonne humeur.
Aujourd'hui je vais voir ma mère. Alors je finis de manger et commence a me préparer.
-Cheri tu va ou?
-Hum je vais voir ma mère
-Oh tu veux que je t'accompagne?
-Hum oui je veux bien
-Je vais dire aurevoir aux autres pour nous deux attend moi dehors.
-Hmm
Je sors dehors et m'assois par terre et fume. Je poste une storyChan arrive et nous marchons en direction de la boutique de fleur. Main dans la main. Je file a l'intérieur et achète un bouquet de fleur de rose noir. Les fleurs préférées de ma mère. Nous nous dirigeons vers le cimetière et j'arrive devant la tombe a mère. Je vais poser les fleurs. Puis j'observe et remémore des souvenirs que j'avais avec ma mère. Elle me manque je le répète toujours mais j'ai un réel vide sans elle. C'est bientôt la fin d'année. Comme tous les étés je pense voyager. J'aime voyager. Et faire des shoots. Je sens des bras m'entourer. L'odeur de Chan. Je me retourne et pleure dans ses bras. Il me caresse le dos. Je me sens en sécurité dans ses bras. Je me retire de ses bras et regarde la tombe a ma mère. Je la regarde une dernière fois et mets mon masque et prends la main de Chanyeol. On se dirige vers la sortie.
-Mon ange ~
-Oui cheri~
-Mon père m'a dit que nous avions une interview demain. On va pouvoir mettre notre couple au grand jour.
-Super alors
Je suis rassuré. Devoir me cacher me pourrie la vie.
~~~~~
Je viens de rentrer chez moi. Chanyeol m'a raccompagnée chez moi après notre après-midi.
Je me dirige vers ma chambre.
-Baekhyun!
-Oh Momo ça va?
-Oui ça va et toi?
-Ca va
-Heechul m'a dit que tu avais un copain qui est cette personne?
-Hum bah Chanyeol
-Ohhh si mignon félicitations
-Merci Momo
Je vais dans ma chambre et me jette sur mon lit. Je me pose et regarde le mur en face de moi. Je réfléchis a l'interview. Je me demande si le père a Chanyeol n'a pas fait exprès mais si il est pour on a de la chance. Sur ses mots je finis par m'endormir.
~~~~~~~~
BIP BIP
Putain de réveill. J'ouvre les yeux et l'éteins il est 9 heure. Aujourd'hui est l'interview. Elle est a 14 heures. Je me suis réveillé tot parce que j'ai un shoot avant. Bah oui. Elle est dure la vie d'artiste. Non je déconne. On est en week-end de 4 jours et la on est le 2ème jour. Je me lève de mon lit et va me doucher et m'habiller. Il est 10 heures je vais dehors sans manger et rentre dans la voiture de mon chauffeur. Oui c'est vrai j'ai 17ans mais en dirais que je suis plus vieux. Non en vrai je suis connu depuis longtemps c'est pour sa.
J'arrive sur le lieux et me dirige a l'intérieur. Je suis pris en charge et commence le shooting.
~~~~~
J'ai finis les photos je vous montres le résultat:Et voilà pas mal hein!
Bon maintenant je file manger au restaurant avec Chan~ ce ptit ange m'invite. Je vous laisses bande de moche.~~~~~~
Je sais qu'en dirais que tous se passe bien mais j'ai bien envie de faire tous basculer.
Kissss🔥
VOUS LISEZ
Call Me Baby(fr)[FINI]
Fanfic𝐒'𝐚𝐬𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞. 𝐒𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞. 𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬. "�...