Priya

402 23 0
                                    

Moi, Alexy et Armin trainons dans la cours en attendant la sonnerie quand Iris et violette viennent vers nous.

« Iris et Violette : Salut les amis.

Rosa : OH MON DIEU ! Vous avez-vus comment elle à clouer le bec à Ambre et ses deux mégères ?!

Iris : Oui on en a entendue parler.

Violette : C'est vrai que tu l'as traitée de petite prétentieuse ?

Alexy : Ouai ! Tu aurais dû la voir elle était là genre « Tu me veux quoi toi ?! »

Armin : Ouai, et ambre a fait... »

TING TING !

« - Jolie prestation. Sa fait plaisir de voir quelqu'un lui tenir tête. »

Je me mets à sourire inconsciemment et répond au message.

« - Il fallait bien que quelqu'un le fasse. »

« Rosa : Tu fais quoi Stella ?

Moi : H-Hein ? R-Rien. Vous disiez ? »

Je range discrètement mon téléphone. Une jeune fille à la peau doré et aux tatouages henné sur les mains se dirige vers nous. Ses yeux son d'un bleu azur et ses cheveux brun.

« Rosa : Salut Priya.

Pria : Salut tout le monde. »

La jeune fille aux airs indien me regarde avec un sourire.

« Priya : C'est vrai ce qu'on dit ? Tu aurais cloué le bec a la princesse des lieu ? Son ton est ironique. Si c'est le cas top là. »

Je la regarde avec un grand sourire et je lui tape dans la main.

« Rosa : Stella, tu vois, Ambre à les cheveux mi-long.

Moi : Oui et ? »

Rosa montre Priya avec ses mains.

« Moi : NON ! T'a pas fait ça Priya quand même ?!

Priya : Si j'en avait marre qu'elle traite tout le monde comme de la merde alors je l'ai calmé. Depuis elle ne m'a plus jamais provoquée.

Moi : Je suis admirative de ton courage.

Armin : Je te raconte pas la tête de Nathaniel quand il a appris que Priya avait couper les cheveux de sa sœur.

Moi : Attend quoi ? Nath est le frère de cette vipère !?

Nathaniel : Oui

Moi : AH !»

Il était arrivé par derrière.

« Moi : J-Je suis désolé Nath mais...

Nath : Je sais ne t'inquiété pas... Elle a un comportement horrible. Nos parents sont plutôt aisés alors elle se repose sur ça et se prend pour la reine du lycée. »

La cloche sonne et nous nous rendons en cours.


Amour Divisé (fanfiction amour sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant