[Choisir Lysandre]

360 10 0
                                    

Je regarde Castiel dans les yeux.

« Moi : Castiel je... je suis désolé... mais après maintes réflexion je suis amoureuse de Lysandre... »

Castiel me sourit et me prend dans ses bras une dernière fois avant de rejoindre mon père et nos amis sur la place. Il n'a pas dit un mot. Je me sens coupable.

Lysandre prend ma main avec douceur. Je me tourne vers lui et il plonge sont regard dans le mien.

« - Tu n'a pas à te sentir coupable. Il se remettra d'ailleurs, regarde... »

Il tire le rideau de la scène et me montre Castiel discutant avec Ambre. Il lui sourit.

« - Tu vois... »

Je souris à l'idée de les voir main dans la main. Lysandre me prend dans ses bras et m'embrasse avec douceur.

Je suis heureuse de lui être rentrer dedans en début d'année. Voilà que ma paresse m'a enfin servi à quelque chose. Je suis heureuse d'avoir rencontré un garçon tendre, attentionné et de bon conseil.

Le soleil d'été se couche tandis que Lysandre et moi rejoignions notre groupe d'amis main dans la main.

En venant ici j'espérais retrouver ma famille et son attention...

Au lieu de ça, j'en ai trouvé une toute nouvelle. Nous n'avons peut-être pas tous le même sang mais nos cœurs eux, battent sur le même rythme.


FIN LYSANDRE


Amour Divisé (fanfiction amour sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant