La veille de Noel était arrivée. Ma tante avait invité mes parents mais il avait déjà quelque chose de prévu. Ma tante et moi devions alors passée noël ensemble. Après le repas ma tante a reçu un message et dit qu'elle devait partir. Il était presque minuit et je me retrouvais seule la veille de noël.
Ça fait une heure que ma tante est partie... Je prends mon téléphone pour trainer sur Instagram. Je vois touts ces amis, toutes ces familles... Je fonds en larmes... Tout ce que j'ai pour me consolée c'est mon clavier...
TONG ! TONG ! TONG ! ...
L'horloge du salon sonne minuit. Je sèche mes larmes et décide de monter dans ma chambre quand...
TING TING !
« Joyeux Noel petite fouine ;p »
Castiel... Un sourire se dessine sur mes lèvres.
TING TING !
« Joyeux noël Stella :) »
Lysandre... Je m'assieds sur mon lit et relit les message des deux garçons.
TING TING ! TING TING !
Des tonne de message de mes amis s'affichait sur mon téléphone me souhaitant un joyeux noël.
« Hey ! Joyeux noël Stella ! J'espère que tu as reçue plein de cadeau ! bisouuuuus ! <3 ! Rosa. »
Mon regard se dirige vers mon bureau où se trouve le cadeau de Lysandre encore emballer.
Je me lève et le déballe. C'est un collier avec un quart de lune argenté. Je le mets à mon coup et ne peut empêcher de pleurer.
« Merci à tous ! Joyeux noël à tous ! Stella. »
Le plus beau des cadeau c'est leurs attention. Je sens mes jambe faiblir et m'écrase sur le sol, en larmes...
J'entend ma porte grincer et me tourne vers cette dernière. C'était ma tante. Elle avait une cage avec elle. Quand elle m'a vue elle a posé ce qu'elle tenait dans les main et m'a prise dans ses bras. Nous n'avions pas besoin de nous parler. D'un geste elle essuya mes larmes.
« Désolé d'être partie ma choupinette d'amour. »
Elle me souri tendrement et ouvre la cage à côté d'elle.
« C'est bon tu peux sortir. »
De la cage sort un chat noir aux yeux jaune. Il me regarde et vient se frotter contre moi.
« - T-Tu...
- C'était un chat abandonner. La personne l'ayant récupéré m'a donnée le signal pour que j'aille le chercher.... Joyeux noël ma chérie. »
Je caresse le chat et le prend dans mes bras. Ma tante ne perd pas de temp pour nous faire un câlin.
« - Comment tu vas l'appeler ? »
Je réfléchis un instant et regarde par la fenêtre pour voir la lune éclairé le ciel.
« - Moon... »
Je regarde le chat avec un sourire.
« - Joyeux noël Moon. »
VOUS LISEZ
Amour Divisé (fanfiction amour sucré)
FanfictionJe m'appelle Stella et mes parents sont des stars internationales et j'ai toujours vécu dans leurs ombres. Mon déménagement chez ma tante est l'opportunité pour moi de me faire connaitre sous mon propre nom. Une nouvelle vie m'attend et tous semble...