Quelques jours plus tard...
La pause est arrivée. Je laisse Rosa et me rend vers la serre. J'ai envie de me détendre un peut avant de rejoindre Castiel. Dans la serre je sors mon piano. Une fois que je suis seule je laisse mon inspiration guidé mes doigts. Le conflit en moi se détend. Je joue un air romantique et passionnel. La musique me transporte et je ferme les yeux.
Des images traversent mon esprit...
Lysandre... En début d'année quand je lui ai rentré dedans. Dès que j'ai croisé son regard j'ai oublié mon retard et le temp s'est figé. Toutes ses petites intentions sont si attendrissantes... Sont aide pour mes texte, mon collier, le cadeau de ma tante et... nouvel an...
Pendant que je perds à l'image du jeune poète une autre fait son apparition...
Celle de celui qui lis en moi comme dans un livre ouvert. Il a vécu la même chose que moi. Il prend toujours ma défense, n'as pas froid aux yeux... Avec moi il retire son masque pour dévoiler un garçon brisé et sensible. Castiel...
Tandis que je perds dans mes songes je ne remarque pas la présence de presque tout les élèves du lycée autour de moi.
Je finis ma musique, termine mon histoire...
Ça se finis bien...
J'ouvre les yeux et entend des applaudissement. Je rougis en les voyant tous applaudirent. Une jeune fille aux cheveux violet et au yeux azur se présente à moi un micro à la main.
« - Salut ! Moi c'est Peggy ! Dit, tu joues depuis longtemps ? Comment tu t'appelles ? Tu es en quelle classe ? Tu à un petit amis ?
- Je... Je... »
Je ne sais pas quoi répondre ! Moi qui ai pourtant l'habitude des paparazzi !
« Lysandre : Allons, laisse-là tranquille Peggy...
Peggy : M... Mais ! C'est pour mon article.
Lysandre : Laisse là au moins respirer. »
MON SAUVEUR !
Je range vite mon clavier et me levé du banc sur lequel je siégeais.
« Peggy : Ah... Je vois... »
Je le sens venir...
« Peggy : Vous êtes ensemble c'est cela ?!
Lysandre et moi : N... Non !
Peggy : Vous êtes mignon à essayer de mentir...
Moi : Assez ! »
Peggy se tait choquer de mon cris.
« Moi : Ecoute Peggy, je suis très flattée mais je n'aime pas trop me faire attaquer comme ça. Et, malheureusement pour ton article non Lysandre n'est pas mon petit-ami. Alors maintenant si vous voulez bien j'ai quelque chose à faire. »
J'aperçois Castiel dans la foule. Je lui fais signe de me rejoindre au sous-sol et il s'y rend immédiatement. Avant de partir je chuchote à Lysandre :
« - Merci, c'est très gentil de m'avoir aidé... Mais tu sais-je pouvait me défendre. »
Je m'écarte de lui et lui en partant.
« - Une rose à des épines... »
Je lui fais un clin d'œil discret et me rend au sous-sol.
VOUS LISEZ
Amour Divisé (fanfiction amour sucré)
FanficJe m'appelle Stella et mes parents sont des stars internationales et j'ai toujours vécu dans leurs ombres. Mon déménagement chez ma tante est l'opportunité pour moi de me faire connaitre sous mon propre nom. Une nouvelle vie m'attend et tous semble...