Je suis allongée dans le lit, de notre appartement et j'attend Hardin. Je ne l'ai pas vu depuis une journée, il me manque terriblement! Je lui ai envoyé des centaines de messages et il ne m'a pas répondu
Une heure plus tard, je reçois un message de lui qui dit "Tessa... je vais bien.", je sais qu'il ment, je reconnais son écriture quand il écrit un message et qu'il n'est pas bien. Je lui envoie "Où es tu bon sang ?!", il ne répond pas.
Mon réveil sonne, j'ouvre précipitamment les yeux et je le vois en face de moi alors je sursaute et la colère commence à monter en moi. Je me pose des multitudes de questions par exemple: comment il a pu entrer alors que j'avais fermé la porte à clef? Ah! Mais oui c'est vrai tellement il part sans rien dire, j'ai oublié qu'il habite ici.
- Salut Tessa.
- C'est une blague j'espère Hardin?, je lui répond avec une voix encore ensommeillée.
- Je je suis désolé pour hier, il détourne son regard du mien.
Je suis énervée alors je me lève, je vais dans la salle de bain encore à moitié endormie et il me suit alors je me retourne.
- Hardin, qu'est-ce que tu veux? Me supplier de te pardonner?
- Non t'es pas obligée de me pardonner mais c'est moi qui est désolé.
Je sais pas si je suis prête à lui pardonner il a quand même fait quelque chose qui n'est pas à faire dans un couple alors je change rapidement de sujet.
- Pourquoi tu me suis? je fronce les sourcils, intriguée et je soupire.
Il ne trouve pas les mots tout de suite, je le vois à l'expression de son visage.
- ...je sais pas pour te dire ce que je viens de te dire.
- Ok.
Je tourne mes talons et je vais dans la salle de bain, je ferme à clef, je me déshabille, je prépare deux serviettes: une pour le corps et l'autre pour les cheveux puis je vais sous la douche.
Quand je sors de la douche, je me sèche et je m'habille avec les vêtements propres qu'hier matin j'ai mis de côté exprès pour aujourd'hui. Quand j'ai fini, je déverrouille la serrure pour pouvoir sortir de la salle de bain et MON DIEU! HARDIN N'EST PLUS LA! Où est-il passé?! Là c'est plus fort que moi! Je me sens vraiment en colère. Bon il faut que j'aille à l'université, maintenant. Si non je vais être en retard.
Je suis de retour à l'appartement, j'ouvre la porte d'entrée et je vois Hardin assit sur une chaise dans la cuisine. Je vais furieusement vers lui et commence à lui crier dessus, il faut que toute ma colère sorte parce que si je garde trop de choses, ça va mal finir pour moi et peut-être pour lui aussi.
- Hardin
Je vais dans la cuisine et je m'assis sur une chaise à côté de lui. Je le regarde mais lui n'ose pas me regarder.
- Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment Hardin?
Il tourne la tête pour me regarder et il me dit:
- Ca te regarde pas
- Pardon?
J'en reviens pas de ce qu'il vient de dire! Quand on est avec quelqu'un, on lui dit déjà où on va et quand on revient!
VOUS LISEZ
Always Hessa (French story)
RomanceHardin et Tessa sont toujours ensembles, mais Hardin s'emballe de trop et commence à partir et revenir de son domicile n'importe comment alors Tessa décide de mener l'enquête de "qu'est-ce qu'il se passe ?" et découvre d'horribles choses sur lui mal...