5

221 4 0
                                    

Nous sommes arrivés dans l'avion, il va bientôt décoller. Nous sommes déjà attachés, tout est prêt !

Je commence à m'ennuyer dans l'avion. Je regarde Hardin qui lui s'est déjà endormi à peine 20 après que nous ayons décollés. Il commence doucement à faire nuit et le chemin va être long jusqu'à Londres ! Il faut exactement sept heures et cinquante deux minutes d'avion de Washington à Londres.

Je regarde aussi les personnes qui sont dans l'avion, pour moi, c'est tout nouveau je n'ai jamais pris auparavant l'avion, c'est la première fois de ma vie et en plus avec la personne que j'aime, quelle chance !

Dans l'avion, je suis assise du côté fenêtre et Hardin à côté de moi, côté passager. Sa tête et penchée de travers vers moi, le pauvre il doit avoir un tortille-collie, me dis-je.

Trois heures sont maintenant passées et Hardin s'est réveillé il y a quelques secondes, il a les yeux tout rouges à force de bailler, de dormir et d'être fatigué.

- Ça va mon cur ? lui dis-je d'une voix tendre.

Lui, il me répond un peu sauvagement, je pense que c'est parce qu'il vient de se réveiller. Il me dit:

- Ouais.

Puis il regarde ailleurs.

- D'accord..

J'évite de lui poser trop de question si non le reste de la soirée il va être de mauvaise humeur. J'avoue que ça m'énerve.

Trois heures sont maintenant passées depuis que nous avons décollés. Hardin s'est rendormit et il s'est à moitié étalé sur moi. Quant à moi, j'ai juste fermée les yeux pour essayer de dormir mais je n'arrive pas je suis beaucoup trop stressée à l'idée de rencontrer la mère d'Hardin !

Always Hessa (French story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant