Mes paupières s'ouvrent lourdement, je vois tout blanc, ce qui me fait extrêmement mal aux yeux. Je cligne quelques fois des yeux parce qu'ils se sèchent vite et je vois Hardin à côté de moi, il se tient sur son coude et me regarde. On dirait qu'il me regarde dormir depuis assez longtemps.
- Bonjour, mon cur. me dit-il.
Il me dépose un petit bisou sur le front.
Non mais j'en reviens pas.. Hardin est toujours aussi bipolaire, c'est fou ! Hier on s'est prit la tête, même jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et là il est tout calme, un petit ange qui vient de tomber du ciel. Je reste sans voix quelques secondes mais pour pas le laisser dans le vide, je lui réponds:
- Salut
J'ai une voix pâteuse et qui dérape un peu parce que je viens de me réveiller.
- Ca va ? il me sourit tendrement.
- Oui pourquoi ?
Nan Tessa dis pas ça dès le réveil c'est trop cru comme réponse cette petite voix dans ma tête me dit aussitôt de reformuler ma phrase:
- ..Je veux dire.. oui et toi ? je bégaye, j'hésite à placer les mots.
- Tess t'es sûre que ça va? le pauvre, maintenant lui aussi s'est mit à douter de comment je vais.
Parce que oui moi aussi je doute de comment je vais. Une fois on se chamaille et dès que j'ouvre les yeux quand la nuit est passée, c'est direct "Ca va mon bébé ?". J'avoue que je me pose encore et encore des questions sur ce qu'il s'est passé hier quand je suis rentrée du travail. D'ailleurs cette nuit j'ai fais un drôle de rêve mais ça n'a aucune importance que je le dise et que je le raconte à Hardin.
- Oui, pourquoi ? j'hausse un sourcil vers le haut d'un air interrogateur et en même temps qui s'exprime dans l'incompréhension.
- Je sais pas, t'as l'air bizarre là.
Il m'adresse un sourire si mignon, que je ne peux pas m'empêcher de le regarder en lui disant:
- Je t'aime, Hardin.
Il sourit et rajoute:
- Je t'aime.
Il n'aime pas quand on dit "Moi aussi, je t'aime", puis il m'embrasse. J'adore les matins de rêve comme ça !
VOUS LISEZ
Always Hessa (French story)
RomanceHardin et Tessa sont toujours ensembles, mais Hardin s'emballe de trop et commence à partir et revenir de son domicile n'importe comment alors Tessa décide de mener l'enquête de "qu'est-ce qu'il se passe ?" et découvre d'horribles choses sur lui mal...