2

340 7 2
                                    

Je rentre du travail, je sens qu'Hardin a fait à manger parce que je sens une odeur de pâtes venir jusqu'à moi.

Je ferme la porte, j'enlève direct mes chaussures, ma veste et je vais voir Hardin dans la cuisine et en fait il est avec quelqu'un. Hardin et cette personne me regarde.

- Hardin.. c'est qui elle ? elle regarde Hardin d'un air incompréhensible.

Je regarde Hardin avec les larmes aux yeux et je coupe ma respiration pour essayer de m'empêcher de pleurer mais c'est plus fort que moi, je verse une larme.

- Tessa ? Je je pensais que que tu rentrerais plus tard du travail.

Je me sens mal, triste, nerveuse, stressée, angoissée, mal à l'aise et toutes les choses qui peuvent appartenir au mal.

- Hardin ?? Je t'ai posé une question ! questionne cette fille blonde, vêtue d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir avec quelques motifs en fleurs argentés au niveau des chevilles.

Je suis bouche-bée ! Est-ce qu'il serait en train de me tromper là ?! Il y a des fois où je déteste Hardin mais en même temps je l'aime, la vie est injuste mais je sais même pas ce qu'ils se disaient donc pour l'instant je ne peux rien dire. J'essaye de trouver quelque chose à dire en montrant à cette fausse blonde qu'il est à moi et en même temps de voir si il était bel et bien en train de me tromper.. après quelques minutes de silences je trouve quelque chose à dire:

- Mon cœur..

Je suis sur le point de continuer ma phrase mais je vois déjà la tête de cette fille en train de se décomposer. Ok, à peine sa réaction, je comprend déjà tout.

Je pointe Hardin du doigt, je sais que ça se fait pas mais là, je ne vais en aucun cas me gêner.

- Toi, viens avec moi !

Je n'en reviens pas de moi-même moi, parler comme ça à Hardin Scott ? Je suis choquée de moi-même.

Il s'avance vers moi en se méfiant parce qu'il marche doucement, il vient à côté de moi stressé à son allure.

- Tessa

Je lui coupe direct la parole, j'en ai marre des mensonges.

- Hardin, sors cette fille d'ici tout de suite et on va discuter tranquillement toi et moi.

J'essaie de garder mon calme comme je peux, quant à Hardin, il raccompagne cette fille à la sortie en lui adressant pas un regard mais seulement un "Salut" avant de fermer la porte. Il revient vers moi et il me regarde, dans son regard je vois un air comme si il voulait me dire "Je suis désolé, pardonne-moi, ce n'est pas ce que tu coirs".

- Tessa, tu sais que je t'aime..

- Je commence à en douter là ! je m'énerve.

- Qu'est-ce qui t'en fais douter ? il commence à avoir les larmes aux yeux.

- Toi bon sang ! j'ai la voix qui tremble parce que je suis sous l'émotion, j'ai envie de me venger en le blessant avec mes mots mais en même temps j'ai peur de trop le blesser et qu'on se sépare parce que moi-même je sais que sans lui je suis rien.

Il vient vers moi et me prend dans ses bras, il a l'air en rage mais en même temps désolé alors je le serre en retour, ça peut que me faire du bien en ce moment.. j'ai vraiment besoin de réconfort des bras d'Hardin parce qu'il y a que ses bras qui me donnent de l'amour, qui me réconfortent, qui me disent quoi faire, qui me permettent de me retrouver dans mes pensées et là, je suis totalement retrouvée, je me sens mieux.

Always Hessa (French story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant