4

291 5 0
                                    

Aujourd'hui, c'est un jour assez spécial ! Je pars avec Hardin direction Londres pour aller voir sa mère. Je prépare mes affaires alors qu'il est maintenant quatorze heures trente et on doit être à l'aéroport à dix-huit heures piles pour décoller à dix-huit trente. En plus, à mon réveil, j'avais totalement oubliée que nous sommes le jour où on allait voyager.

- Hardin ?

- Ouais ? il crie pour que je l'entende bien.

- T'es prêts ?

Il vient vers moi et m'embrasse. Je prolonge en le serrant dans mes bras.

- Et toi, t'es prête ? il me sourit.

- Oui, je lui sourit aussi.

J'ai oubliée qu'il n'a toujours pas répondu à ma question alors j'insiste:

- Et toi ? T'es prêts ?

- Oui, il me fait un bisou sur la joue.

- Ton père vient nous chercher à quelle heure de nouveau ?

En ce moment je suis très stressée parce que je n'ai jamais voyagé avec Hardin donc j'oublie un peu mes affaires etc. Il voit que je suis stressée alors pour me remettre en ordre il me répond:

- Il arrive dans 10 minutes alors je te conseille de vite préparer le reste de tes affaires !

Il me parle sérieusement et ce n'est pas une rigolade. Je dirais presque qu'il veut que tout soit parfait pour aller chez sa mère et aussi pour que tout soit parfait.

- Oui, je vais me dépêcher t'inquiètes pas

J'avoue que je suis un peu perdue face à tout ce remue-ménage par-ci par-là.

Dix minutes plus tard, le père d'Hardin arrive et Hardin me préviens.

- Tessa ! T'as tout préparée ? Les sandwichs, les jus de fruits et tout ?

- Heu fais-le vite toi je suis désolée Hardin, vraiment mais j'ai complètement oubliée.

Il souffle et passe ses mains dans ses cheveux.

- Non, on a plus le temps là, il s'énerve.

- Désolé

Je culpabilise toute seule. J'en fais trop, je suis stressée et je fais n'importe quoi.

Il est énervé, je le vois. Je m'en veux quand même parce que j'ai l'impression de tout faire retarder.

- C'est bon !

Il part dans la salle de bain prendre encore quelques petites affaires, quant à moi, je réuni tous les bagages, toutes les valises et je met tout à l'entrée puis j'appelle Hardin.

- Hardin, on peut y aller ? je crie assez fort pour qu'il puisse m'entendre.

Je le voit sortir de la salle de bain avec sa brosse à dent et la mienne en même temps avec trois dentifrices: le dentifrice qu'il utilise le matin et l'autre pour le soir et le mien.

- On y va.

Il est froid et stressé, je le vois.

- On embarque, allez.

Le père d'Hardin vient à notre étage, il sonne puis Hardin lui ouvre la porte, Hardin a un regard glacé envers lui mais il détourne le regard et lui donne deux ou trois sacs pour commencer et ainsi de suite.

Always Hessa (French story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant