Avant de commencer

6.7K 75 89
                                    


Alors déjà bonjour, ici je vous donne des petites infos:

Si vous voyez un imagine qui ressemble étrangement à un autre que vous avez déjà vu, j'ai soit pas fait exprès, soit demandé à l'auteur au préalable alors inutile de gueuler PLAGIAT dans les commentaires. Je vais essayer de tenir le rythme d'un imagine par semaine tout les vendredis (oh mon Dieu, elle se bouge!!)

Les personnages actuels sont:

-Tanjiro "Taon-Girolle" Kamado (le mec trop gentil)

-Monitsu euh..Zenitsu Agatsuma(boulet + + N°1)

-Inosuke "Viens de battre" Hashibira (boulet + + N°2)

-Genya "Mal luné" Shinazugawa (a.k.a. Ta gueule j'écoute les vaches baiser)

-Giyu "Fétichiste des saumons" Tomioka (THE blasé)

-Muichiro "cumulonimbus" Tokito (Dory, sort de ce corps)

-Sanemi "je vais faire des ohagi avec des entrailles" Shinazugawa (#Bakugo)

Je les ai pris en premier car c'est ceux qui sont le plus demandés (et aussi ceux que je connaît le mieux)

POUR LES SUGGESTIONS D'IMAGINES:

Vous pouvez le faire en commentaire, mais je préférerais que ce soit par messages privés. Vous pouvez tout me demander sauf les Réactions (les imagines très courts avec des GIFS) j'accepte les commandes osée du genre "quand il a envie de le faire"(je précise que je ne fais ni les viols, ni les forcings)  mais pas les trucs tristes comme le célèbre: "quand tu te suicide/mutile" ou. Je le fais parce que je ne veux pas inciter à ce genre de pratiques (un peu comme le viol de son conjoint vu précédemment) et aussi parce qu'un truc comme ça entre deux imagines drôles, bah ça fout un sacré coup de blues (surtout si t'es déjà en dépression). Je peux, bien évidemment, faire des spécials noël ou Halloween, ou même des "journées entières" avec des personnages (lemon peut être inclut). Par contre, je prendrait les OS dans mon livre d'OS si vous le voulez bien.

(je précise que je ferait des sondages pour savoir avec quelle personnages je ferai la "journée" c'est un petit principe emprunté à une auteure d'imagine sur hunter x hunter que j'aime beaucoup, j'espère que ça ne la dérange pas @Fatiti456  ) (allez voir ses livre, ils sont koul)

POUR LES AJOUTS DE PERSONNAGES:

Je ferais avec un système de sondage, mais n'hésitez pas à me demander des personnages. Je ne me sent pas de le faire avec les filles donc si vous pouviez éviter ça m'arrangerais (mais si y'a vraiment beaucoup de monde qui le veut je ferais quand même).

Il me semble que c'est tout, bonne chance pour lire cette abomination. (Vous en aurez besoin, faites-moi confiance)

à la prochaine, pour le premier imagine! (en gros tu passes au chapitre suivant, c'est pas bien compliqué)

Demon Slayer imagine [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant