Rattrapage Kyojuro Rengoku

3.6K 131 31
                                    

Un petit ajout de personnage (oui déjà)


.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Comment vous vous êtes rencontrés et rapprochés?

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Tu était sortie faire les courses/du shopping/une manif/un K-POP dance in public (barrez la mention inutile) et tu lui était...rentré dedans. Il t'avais aidé à te relever, et vous vous êtes excusés tout les deux, puis bah tu t'es barré parce que t'avais un truc à faire. Peu après, tu a croisé son petit frère qui s'était perdu, et tu l'as aidé à retrouver son chemin (awww c'est mignon). Pour te remercier, il a voulu t'inviter prendre le thé et tu as recroisé Kyojuro (bah il est un peu chez lui donc...) vous avez discuté, et vous vous êtes échangé vos adresses, depuis, vous vous voyez souvent.

.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Qui s'est confessé en premier et comment tu/il l'a fait

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Vous vous étiez retrouvé au restaurant (comme par hasard...) et tu as été nerveux(se) toute la soirée, ce qui n'a pas manqué d'éveiller les soupçons de Kyojuro. Après le repas (où ton porte-monnaie a pris très cher), il t'a emmené près d'une fontaine illuminée avec des lampions pour ensuite te demander ce que tu avais. tu lui a dis un minuscule "je t'aime" en rougissant (qu'il t'a forcé à répéter deux fois parce qu'il est sourd). Puis il t'a fait un sourire (encore plus grand que d'habitude) et t'a pris par la taille pour t'embrasser.

-Je t'aime aussi, (T/P) (NdA: ç'aurait été tellement plus beau avec un vrai prénom)


.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Met-il la langue quand tu l'embrasse?

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Non, franchement, vous le voyez être autre chose que joyeux lui?

.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Quand tu le vois torse-nu

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

De base, qu'on le vois sans haut, bah il s'en fout un peu, ça arrive parfois quand il se bat et il s'en est toujours remit. Par contre, te voir rougir quand il enlève le haut de son uniforme, ça ça l'éclate, et il le fais le plus souvent possible.


Demon Slayer imagine [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant