☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆
Comment vous vous êtes rencontrés et rapprochés?
☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆
On commence original
‹—•°º¤°( Tanjiro)°¤º°•—›
➶ Reader masculin➷
Tu travaillais au domaine des papillons, tu étais un pourfendeur qui avait passé le test, mais, en raison de tes capacités de combat douteuses (la flemme de s'entraîner sûrement), tu avais été réquisitionné en tant qu'infirmier, ce qui te permettait de d'entraîner un peu avec Kanao (tu sèches les entraînements mais c'est pas nécessaire de préciser). Quand tu avais vu arriver Tanjiro, tu as tout de suite demandé à t'occuper de lui (avec les deux autres abrutis dans les parages, t'as eu raison). Vous vous êtes plutôt bien entendu et depuis, vous vous voyez souvent.
➶ Reader féminin➷
Tu travaillais au domaine des papillons, tu étais une pourfendeuse qui avait passé le test, mais, en raison de tes capacités de combat douteuses (la flemme de s'entraîner sûrement), tu avait été réquisitionnée en tant qu'infirmière, ce qui te permettait de d'entraîner un peu avec Kanao (tu sèches les entraînements mais c'est pas nécessaire de préciser). Quand tu avais vu arriver Tanjiro, tu as tout de suite demandé à t'occuper de lui (avec les deux autres abrutis dans les parages, t'as eu raison). Vous vous êtes plutôt bien entendu et depuis, vous vous voyez souvent.
‹—•°º¤°( Zenitsu )°¤º°•—›
➶ Reader masculin➷
Peu après avoir réussi l'épreuve finale, il s'est mit à désespérément chercher un mari, et il t'était tombé dessus. Tu as été tellement attendri par ce bout de chou que tu as accepté de l'accompagner. Il était un peu déçu de ne pas pouvoir t'épouser, mais il était content quand même.
➶ Reader féminin➷
Peu après avoir réussi l'épreuve finale, il s'est mit à désespérément chercher une femme, et il t'était tombé dessus. Tu as été tellement attendrie par ce bout de chou que tu as accepté de l'accompagner. Il était un peu déçu de ne pas pouvoir t'épouser, mais il était content quand même.
‹—•°º¤°( Inosuke )°¤º°•—›
➶ Reader masculin➷
Alors lui c'était... Mouvementé. Je m'explique: Il cherchait absolument quelqu'un pour combattre, et à force de crier, il s'était évanoui. Tu l'as trouvé là et tu l'as ramené chez toi... Et tu as posé ses sabres juste à côté de lui... Mauvaise idée. Il t'as couru après pendant une demi-heure parce qu'il avait pris ton aide comme une déclaration de guerre. T'as fini par lui filer à bouffer et il s'est miraculeusement calmé (ce qui ne l'a pas empêché de voler dans ton assiette) Comme tu cuisinait bien, il t'a demandé s'il pouvait te prendre avec lui. Il a pas attendu ta réponse.
VOUS LISEZ
Demon Slayer imagine [EN REECRITURE]
FanficA une demande des abonnées, et aussi parce que j'avais envie, voici un livre d'imagines sur demon slayer!!! Je vais commencer avec les personnages: -Tanjiro -Zenitsu -Inosuke -Genya -Giyu -Muichiro -Sanemi -Rengoku ( à partir du chapitre 6) -Sabito...