Imagine 8

3.7K 140 49
                                    

.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.
Quand vous faites une sortie
°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Tanjiro:

Il est plutôt calme, et il ne rechigne jamais à essayer de nouvelles choses, c'est assez agréable de sortir avec lui en général. "en général", parce qu'à la moindre injustice, il n'hésitera pas une second à te laisser en plan tel une grosse merde pour voler à la rescousse des opprimés. Robin des bois version Japon d'avant-guerre.

Zenistu:

Quand vous êtes seuls, ou dans un endroit peu fréquenté, il a tendance à être aux petit soins avec toi, mais pas trop lourd, contrairement à son habitude, donc ça devient un petit moment privilégié pour vous deux. Par contre, si tu l'emmène dans un lieu bondé, il va devenir nerveux et stresser en ayant peur que tu te perdes, ou que tu te fasses draguer. Il refuse catégoriquement de sortir le soir, sa nature peureuse prenant le dessus sur tes encouragements

Inosuke:

Les seuls moment où tu peux le sortir sans qu'il fasse un carnage, c'est quand tu l'emmène bouffer où quand tu vas t'acheter des sous-vêtements. Il est tellement content de venir dans ces deux cas qu'il prend sur lui et se tient à carreaux pour éviter que tu annule la sortie. Sinon... Bah c'est Inosuke quoi. Cependant, il lui arrive parfois (en général quand il se rend compte qu'il a merdé) de t'emmener de lui-même dans un joli endroit qu'il aura passé la journée à chercher. Ce sont des moments rares, et tu es la seule à connaître cette partie d'Inosuke, donc en général ça te remonte le moral

Genya:

Genya n'aime pas la foule. Genya n'aime pas le shopping. Si tu emmène Genya en sortie, emmène-le dans un endroit peu connu, pas très bondé, où il peut aller quand il veut. Sinon, Genya pique une crise, tabasse des gens qui lui ont  rien fait et retourne à la maison pour bouder. 

Giyuu:

Giyu non plus n'aime pas du tout la foule, mais contrairement à la bande de boulets du dessus, il se contrôle suffisament pour paraître normal. Enfin, par normal je veux dire "froid et réservé" donc c'est pas très agréable. Par contre, lorsque vous êtes juste tout les deux, il se détends (ce qui est très TRÈS rare) et ça fini souvent en séance de câlins planqués derrière un buisson. Après il y a une exception UNE SEULE: quand tu l'emmène dans un restaurant qui sert du saumon.

Muichiro:

Lui, peu importe où tu l'emmène, il est et sera toujours dans la lune, à regarder autour et à te poser des questions sur tout et n'importe quoi. Il préfère s'interresser aux nuages plutôt qu'à ta personne. Le mieux c'est de l'emmener en intérieur dans un endroit qu'il connaît bien, sinon la sortie se transforme rapidement en cours de SVT (A part si vous êtes là pour ça bien sûr).

Sanemi:

Ça ne le dérange pas trop d'être avec d'autres gens, mais il est comme tout le monde, il aime pas les endroits bondés. Comme il a pas trop de mal à s'exprimer, il a pas besoin d'être seul pour passer un bon moment avec toi. Malgré tout, ça ne dure pas bien longtemps parce qu'il est têtu et que beaucoup de choses l'énervent. 10-15 minutes de balade ça lui va très bien.

Rengoku:

Lui par contre, c'est le genre à te traîner dehors à coups de savate (ou de claquette, petit clin d'oeil aux maghrébins dans l'assemblée). Il te sort n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui (une fois vous vous êtes retrouvé avec Mitsuri et Obanai c'était gênant). La foule le dérange pas le moins du monde, et il se gêne pas pour t'embrasser en public. L'avantage, c'est qu'il ne se cache pas en public, contrairement à d'autres dans la liste (humhum Giyu humhum) et qu'il se comportent toujours de la même façon. Par contre, on a trouvé le partenaire de Robin des bois version Japon d'avant guerre (a.k.a. Tanjiro)

.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Oulà j'ai beaucoup de choses à dire pour cette fin de chapitre

Déjà vous connaissez la chanson n'hésiter pas à commenter, voter, partager, ou me demander des personnages ou des thèmes je suis toute ouïe

Ensuite, je suis sincèrement désolé, premièrement de ne pas avoir posté pendant TRÈS (trop) longtemps et aussi de la qualité de ce chapitre car étant sur téléphone c'est pas la meilleure qualité du monde

Enfin on est bientôt à 4k de vues sur cette histoire et je tenait vraiment à vous remercier, je pensait pas que ça monterais aussi vite, donc pour vous remercier je vous propose de faire un spécial 4k, c'est-à-dire la première journée entièrement consacrée à un seul personnage. Selon les retours je créerais une partie vote exprès pour ça alors soyez nombreux à voter.

C'est tout pour moi et désolé pour la conclusion à ralonge passez une bonne journée

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Demon Slayer imagine [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant