"elle a fait un malaise mais c'est pas sa le problème...
-c'est quoi alors dit moi ?
-maman a fait des prise de sang y a 3 jours sans nous le dire et elle a eu les résultats et...
-ET QUOI ?
-elle lui reste que 2 semaine encore... Elle a un cancer des poumons elle va pas s'en sortir Emmy !!!!! "
Y a eu comme une putain de brique qui s'est écraser sur moi...
J'allonge maman sur le fauteuil et lui met un gant toilette sur son front pour la refroidir...
Et, je fait mon possible pour apaisée ma soeur qui es plus grande que moi.
Au bout d'une heure maman se reveille et vien dans la cuisine avec nous et nous annonce de A a Z la maladie. Ce quelle allait faire et qu'on garderai la maison, et c'est ma grande soeur qui va me garder qu'on aura son heritage pour payer le loyer et mon école, et que ma sœur doit trouver du travail et surtout qu'il fallait continuer de vivre.
Il es 21h et je sort prendre l'air je decide donc d'allez au parc.
Je vois qu'il y a personne se soir alors je m'installe sur le banc blanc qui es en face du kebab.
Quand d'un coup je sens un main poser sur mon epaule, je me recule et je me rend compte que c'est Nino.
"pourquoi tu es là ?
-j'avais besoin de prendre l'air et toi ?
-Il va être l'heure que je bosse si tu vois ce que je veux dire."
Je le fixe, en vérité il es pas mal comme mec.
Mais c'est pas le moment et faut pas oublier que moi emmy n'aura jamais sa chance avec un garçon pareil.
"-ça va pas ? Dit Nino en me regardant.
-je vien d'apprendre que ma mère a le cancer des poumons et qu'elle va pas s'en sortir..."
Nino es rester figée sur moi je me sens tellement gêner alors je baisse les yeux puis je lui dit d'arrêter de me regarder !
A quoi il joue !?
" il est tard tu devrai rentrée. "
Je pars rentré chez moi. Je vien voir si maman va bien et si elle coucher dans sa chambre, je lui touche le frond elle transpire je suis sur elle fait de la fièvre.
Je me couche.
Sa fait maintenant 2 semaine et 3 jours que maman est partie... Aujourd'hui c'est son jour d'enterrement ma famille et ses amis de Normandie vien leurs rendre un dernier hommage.
Tout le monde pleure même les gens les moins important alors que moi je n'arrive pas... Pourtant je suis si anéanti je vais faire comment sans elle.
Je sens un regard poser sur moi. Je me retourne et je vois un monsieur qui m'est pas familier. Qui sa pourrai bien être ?
Papa nest pas venu.
La fin approche l'eglise sonne 12 fois.
On arrive au cimetière, alors tout le monde commence a lancer des fleurs dans le trou la ou y a le cercueil.
Maintenant on rentre tous chez nous et faire comme si il c'etais rien passer.
Nous sommes dimanche et comme d'habitude il y a rien a faire et puis c'est tellement vide sans ma mère je la voyais pas souvent certe mais j'ai besoin d'elle...
Au bout d'une semaine je commence a péter les plombs je ne fait plus mes leçon je vais en cours sans y être je range plus la maison. Ma soeur vien de trouver un petit boulot. Je suis complètement en dépression...
Je m'assoie en face de mon bureau, je vois cette lettre je commence a la lire puis je prend le sachet. Pendant un long moment de réflexion je me dit que si c'etais vrai peut être que je vais oublier tous sa alors je decide de suivre la lettre de fumer au moin une fois, malgré le stresse.
Je fume 1 taff 2 taff 3 taff..
Je commence a avoir la tête qui tourne mais j'ai un putain de sentiment que j'apprécie énormément.
J'ai envie d'allez voir Nino je ne sais pas pourquoi jai besoin de le voir !
Je pars au parc complètement défoncer et je vois le mec qui ma emmener a nino.
"oh ma belle qu'est-ce tu fait la ?
-Il EsT Ou NiNo ?
-oulah ca va toi ?
-jE vEuX VoIr NiNo !!!
-chute vien avec moi je vais t'emmener le voir".
Je monte dans sa voiture et je vois 3 filles qui sont super sexy...
On arrive vers une boite de nuit ou il y a que des adolescents drogué.
Je le vois au bar avec 2 garçon entrain de se dechiré pff...
Je peux critiquer je suis complètement morte.
Les 3 petite petasse foncent le voir et ce coller a lui a croire qu'il es célibataire...
On avance vers lui et il tourne la tête vers nous, et nous fait signe.
"qu'est qu'elle fou là elle ? Dit nino.
- elle voulais te voir mec.
-pourquoi tu veux me voir ?"
Je lui mais une claque sans réfléchir et pars de cette boite.
Après avoir sortie je me met a vomir sur les chaussure d'un inconnue, il commence a gueuler impossible de savoir ce qu'il dit il me prend par la gorge et me plaque contre le mur.
Vais-je mourire ?
Nino met un gros coup de poing dans la joue du mec et me prend la main et pars plus loin et me dit:
"dans quel état que tu es emmy sérieux !
-e-est ce que je pourrais avoir la même chose de ce que tu ma envoyer la dernière fois?
-mhh tu veux quoi un 10 balles ou 20, Ta combien sur toi ?
-10..."
Nino me prend mes 10 euros dans ma poche et me donne ce que je lui ai, demander et pars en me laissant seule dans la rue.
Je m'endort au bout du trottoir. Au bout d'3 heure je me reveille il est est 5 heures du matin et la boite est toujours ouverte. Je vois les 3 filles de tous a l'heure. Javance vers elles pour leurs demander qu'est-ce que je fou la ?
"alors moi cherie c'est olivia et je te demanderais d'arrêter de tourner autourd de nino s'il te plaît, et tu etais démonter et tu voulais a tous pris le voir.
-Q-quoi je ne tourne pas autour de lui,et je me rapel de rien...
-bienvenue dans notre monde cherie".
Mais pour qui elle se prend !!?
J'appelle ma soeur qu'elle vienne me chercher. Au bout 1h ma soeur n'est toujours pas la mais une voiture s'arrête et l'homme qui es dans la voiture et le même que celui qui etais a enterrement a ma mère.
"qui voud êtes ?
-monte je doit te parler de ton père."
VOUS LISEZ
jolie minoi
RomanceJ'étais sérieuse je vivais que pour mon avenir et ma famille, comme une fille de 16 ans. Mais je l'ai rencontré et depuis tous a changé... Il gagnait sa vie en vendant de la drogue... Car le lycée pour lui c'était juste impossible. Puis il ma renco...