"monte je doit te parler de ton père"
Je monte dans la voiture et lui demande qu'il es. Il me répond :
"je suis pablo le frère de ton père.
-vous mentez papa n'avais pas de frère il etais fils unique !
-ton père Julien est bien mon frère malheureusement ta mère n'est pas la pour le confirmer.
-comment sa c'est pour sa que vous etiez la ce jour la...?
-oui tu dois avoir des dossier dans un carton ou c'est marquer papa n'est ce pas ?
-oui qu'est ce que c'est ?
-ce sont les miens".
Il me dépose chez moi sans dire d'autre mot. Je sais même pas si je dois le croire... C'est qui bordel ??!
Je pars me couché je n'ai pas envie d'allez en cours. Au bout de 4 heures de sommeil je decide de me lever et manger depuis que maman es partie jai perdu 4 kilos je suis arriver a 54 kilos pour 1m62.
Le lycée appel je décroche le directeur me donne un rendez vous demain a 17h.
J'ai un manque je ne comprend pas...le pire c'est que je ne veux pas.
Pourquoi j'ai fait cette betise la?
Mais je ne résiste pas alors je prend ma beuh qui es dans ma poche de jean et je commence a fumée 1 taff 2 taff 6 taff la moitier... Encore une fois je tien pas mais je pete la forme jai envie de sauter danser de faire la fête ! Alors je met la musique a fond une chaleur me monte je decide d'enlever mon jean et la veste en jean bleu clair je suis en culotte avec mon tee-shirt mis long qu'on voit que mes cuisses. Ma soeur avait fini son travail rentre enfin se reposer puis elle me vois complètement morte et lâche c'est affaire par terre (son sac a main, son téléphone). Elle m'attrape le bras et commence a m'engueuler et me dis:
"MAIS C'EST QUOI SA ! AS QUOI TU JOUE EMMY TES COMPLEMENT FOLLE DE FUMER CETTE MERDE MAMAN SERAIS LA ELLE N'AURAI PAS ACCEPTER ARRÊTE TES CONNERIE !!
-MAMAN ELLE EST MORTE OUVRE LES YEUX ELLE POURRA PLUS RIEN ME DIRE !"
Elle me fixe avec les larmes au yeux alors je la regarde avec mon regard vide...
"ta vraiment pas de coeur emmy... "
Jamais, jamais j'aurai cru entendre sa de ma soeur...
Ma dose elle a descendu plus vite que prévue,je decide d'allez me laver.
Arriver dans la salle de bain j'enlève mon haut, mon bas puis je me met face a mon miroir. J'ai vraiment une petite poitrine et jai pas de forme je suis maigre... Jai les cheveux trop court et jai un frange de gamine je me hais... Après 12 minute 52 seconde dans la douche je compte sortir et m'habiller a peut près potable. Il es 21h je vais au parc avec 20 euros.
Arriver la bas je vois nino et son pote
"salut un 20 balles s'il te plaît.
-tu y va un peu trop vite emmy. Dit le pote a nino.
-j'en ai besoin euh
-maxime.
-Maxime j'en ai besoin."
Nino prend c'est 20 euros et lui donne ce qu'elle a demander.
"la prochaine fois je veux autre chose que de l'argent emmy."
Il pars sans attendre ma réponse.
Qu'est-ce qu'il veux, jai pas compris mais bon tant que j'ai ma drogue sa marchera.
Il est 17h je pars au lycée pour mon rendez vous avec le directeur
"écoute emmy on comprend très bien la mort de ta mère sa peut te faire du mal niveau études mais on s'inquiète tu ne vien plus quand tu vien c'est comme si tu n' étais pas la tu as une sale tête tu nest plus présentable et ta passez de 17.5 de moyenne a 9.5 il est temps de faire ton deuil...
-mais je vais très bien c'est pas parce que je loupe 2 ou 3 jours d'écoles et que jai perdu quelques point que c'est la mort Putain !
-quelques jours c'est des semaines entière quelques point c'est 8 point c'est enorme oublie pas que ta ton bac dans 1 ans ! "
Je commence a partir du bureau je croise Elena et nina avec un regard de chien battue. Alors je leurs crie dessus en leurs disant:
" POURQUOI VOUS ME REGARDEZ COMME SA ? "
Je crois que cette drogue me rend folle, mais en rentrant je me fait un joint avec les dernière feuille qu'il me reste. Je demande a ma soeur si elle peut me donner 100 euros mais elle ne veux pas elle sais tres bien que c'est pour m'achète des clopes.
Mais c'est plus fort que moi j'envoi ma soeur a la cuisine car j'ai faim pour profiter de fouiller dans le porte feuille a ma mère, lui prendre les 100 euros parmis les 4567euros d'héritage.
Ma soeur na rien vue alors on commence a manger et de vivre le jour en jour.
1 semaine s'écroule et je n'ai toujours pas été en cours.
Je n'ai plus rien. Mais il y a un petit problème... C'est pas l'argent c'est le faite que j'ai 16 ans et je passe pas au tabac.
J'envoi un message a Nino pour lui demandai de me rejoindre a 14 heure en face du tabac.
Je decide de me préparer assez belle.
N' importe quoi il s'en fou carrément de moi il a une copine !
Tempis je met un jean noir et un haut blanc cours et ma veste en jean.
Je suis devant le tabac il es 14h est Nino n'est tjr pas la. Au bout d'une heure je le vois débarque avec un sweet capuche.
"-laisse moi deviner il te manque du tabac et des feuilles ?
-euh des feuilles mais pas du tabac.
-qu'est ce que... Dacord.
-j'ai 17 ans je te signal heureusement que jai une fausse carte d'identité".
Il rentre en me tapant le front. Au bout de 5 minute il ressort avec mes feuilles et il me rend ma monnaie.
" et... J'aimerai
-ce soir ! Vien a la boite je t'envoi l'adresse tout a l'heure ".
On trasse notre chemin sans se dire aurevoir comme des inconnus...
Pourquoi sa me rend triste ?
Ne me dites pas que je devien accro a la drogue et a mon dealeur...
En arrivant chez moi je recois l'adresse de la boite qui m'ai parler tout à l'heure.
Il faut que je me change, sa se trouve il y aura cette petasse d'olivia!
Une raison de plus pour pas que je tombe amoureuse de lui.
La nuit tombe je commence a partir mais ma soeur m'arrête.
VOUS LISEZ
jolie minoi
RomanceJ'étais sérieuse je vivais que pour mon avenir et ma famille, comme une fille de 16 ans. Mais je l'ai rencontré et depuis tous a changé... Il gagnait sa vie en vendant de la drogue... Car le lycée pour lui c'était juste impossible. Puis il ma renco...