Ma sœur m'arrête.
"où tu vas ?
-qu'est ce sa peut te foutre ?
-tu ira nulle part Emmy.
-j'irai ou je veux d'abord c'est pas toi qui va décider de ce que je vais faire ou pas donc bouge maintenant."
Et je la pousse pour passer. J'arrive a cette boite ou je rentre dedans et je vois maxime nino et les 3 petite petasse et 2 autres gars.
Je vien devant et nino et lui demande de me passer ma drogue.
" tu vois bien qu'on est dans un lieux public là vien on va derrière la boite.
-non non vous irez nulle part bébé je connais bien ton jeux. Dit Olivia
-pourquoi tu va faire quoi ?
-rien tranquille je vais donner ce que tu veux.
-tss crois moi tu va pleure cherie. "
Nino me tend la main, du coup je lui donne la main et on part derrière la boite
Arriver derrière il me donne ce qu'il faut alors je lui donne mes 20 euros sauf qu'il refuse et me prend par la taille et commence a m'embrasser.
Puis il me dit de fumer a 2. J'accepte car je suis sous son entreprise.
1 taff 2 taff 1er joint entier et le 2ème que j'ai tirée 3 taff c'est nino qui l'ai fini.
Puis je l'embrasse on continue il me plaque contre le mur puis il commence a descendre sa main dans mon jean.
Je suis tellement bien je suis défoncer mais une bouffer de chaleur me monte en moi je veux vivre sa pour toujours.
Nino me regarde et vois que je suis a moitier entrain de dormir sur lui car je ne tien toujours pas il arrête et m'emmene dans sa voiture puis me raccompagne chez moi.
Ma soeur le laisse m'emmener dans ma chambre avec un regard tellement froid qui veut tout dire.
Il es 10h30 du matin je vais dans la cuisine je vois ma sœur assis donc je préfère retourner dans ma chambre mais elle m'interompe et me demande de venir m'assoir avec elle.
"tu étais encore défoncer ?
-Maria s'il te plaît...
-facon quoi que je fasse ou que je dise sa va rien changer ?
-mhh
-et pourquoi tu ma rien dit pour ton copain ?
-C-c'est pas mon copain !
-bah pourtant il ma dit qu'il était ton petit amis.
-Quoi c'est vrai ?!!!! "
Je pars directement m'habiller et pars au lycée en envoyant un message a nino on lui demandant si il peux venir en cours aujourd'hui.
Je rentre en classe et m'excuse du retard et je vois qu'il es deja la.
Mon sourire me monte au lèvre mais je fait genre qu'il n'y a rien.
Elena et nina mon snober carrément.
Alors je m'assoie a côté de nino.
"c'etais bien hier..?
-de quoi tu parle ?
-bah de nous 2 tu as dit a ma sœur qu'on etais..
-ta cru vraiment j'allait dire que j'étais celui qui te vend ?
-ah donc tu le penser pas ?
-écoute je ressens pas la même chose que toi et tu n'est pas mon style du tout."
C'est mot mon briser... Mais j'étais aussi conne d'y avoir cru pff.. Je pars du cours le prof essaye de m'arrêter mais je prs de se lycée et rentre chez moi pleure comme une enfant qui na pas eu son goûter.
Au bout d'une heure je reçois un message de Maxime en disant qu'il aller faire une soirée chez lui et que j'étais inviter. Je ne voulais pas venir mais il a insister
Le soir arrive alors je pars chez Maxime et je decide rester seule dans mon coin. Puis un mec vien me voir et me tape la discution. Il me serre un verre de vodka. C'est la 1ère fois que je bois ce genre d'alcool mais bon pourquoi pas je fait bien pire.
Alors je décide de prendre son verre et j'ai réussi a faire connaissance je sais même qu'il s'appelle logan et il a 17 ans et il es de scolarisé et que je lui intéresse.
Sacré mec. Au bout de 3, 4 verres on part dans la chambres et il commence a m'embrasser puis a enlever mon haut, je me laisse faire même si j'en ai pas très envie... Enfin pas avec lui.
Il enlève son jean noir mais je ne veux pas j'ai peur.
"arrête je veux pas...
-allez tout va bien se passer.
-N-non"
Alors je le repousse et sort de la chambre avec les main et mon tee-shirt pour cacher mes seins.
Je regarde le groupe de Nino qui sont défoncer mais Nino me regarde partir en courrant. Je veux rentrer chez moi j'en peux plus de tous sa... J'en ai marre. Je commence a pleurer je m'assoie par terre derrière la boite et commence a rouler mon joint.
J'entends des crie devant et plein de gens qui part en courrant sur leurs moto et leurs voiture je comprend pas ce qui se passe. Je vien de finir de rouler mais un flache m'eblouis le visage et quelqu'un sort de sa voiture et qui me dit "les main en l'air"
J'ai compris que c'etais les flics.
Je suis bien dans la merde.
La policière me met les menottes et m'emmène au comiséria...
L'avantage c'est que je suis mineure je risque pas de la taule.
"j'aimerai te poser des questions".
Elle me demande c'est qui mon dealer, pourquoi j'en fume et si je savais ce que c'etais et ce que je risquais d'avoir en fesant sa.
Mais en vrai peut importe ce qu'elle me dit je ne peux pas arrêter.
Et surtout je ne peux pas balancer mon dealer enfin celui que j'aime...
"je ne le connais pas...
-tu a son numéro ?"
Elle prend mon téléphone et trouve le numéro de Nino puis vous les message...
Il va me tuer je ne peux pas lui dire que c'est pas lui alors qu'elle a les preuves sous le nez...
"je te libère j'appelle ton père pour qu'il vienne te chercher.
-mon père il n'est pas la.
-si il va arriver."
Alors je sort dehors et je vois une voiture noire qui me fait des appels de fares, j'ouvre la portière et je vois que c'est pablo.
VOUS LISEZ
jolie minoi
RomanceJ'étais sérieuse je vivais que pour mon avenir et ma famille, comme une fille de 16 ans. Mais je l'ai rencontré et depuis tous a changé... Il gagnait sa vie en vendant de la drogue... Car le lycée pour lui c'était juste impossible. Puis il ma renco...