Jolie Minoi

27 4 0
                                    

Je rentre chez moi avec le mascara partout sous mes yeux mes pupille grave dilaté. Ma soeur est partie travailler je suis seule chez moi.
Jai envie d'envoyer un message a Nino pour tous lui dire, jai besoin de lui... En plus il ne ma même pas envoyer un message. Roh façon il est que 16h c'est pas comme si qu'il étais 23h59 et 59 seconde hein.
Depuis que je suis arrivée a Paris tout a changé j'ai perdu ma mère je me suis dans la drogue je tombe amoureuse et je découvre que mon père est un violeur. J'appelle mon père pour lui raconter, il me dit que si ma mère ne ma jamais dit c'etais pour pas que j'ai peur. Mais le pire c'est que j'ai pas peur mais je de la haine envers maman de ne pas m'avoir dit et jai une envie de défoncer sa gueule a ce mec comment il a pu me faire sa !
Je hais ce monde ! J'aimerai tellement revenir en arrière... Maman tu me manques. Mon envie de fumer revient il faut que je trouve une solution pour qu'elle parte mais comment ? Je pars dans la salle de bain avec une paire de ciseaux et je coupe ma frange de gamine... Je suis mieux comme ça.
Il est 19h j'ai l'impression que les heures sont des minutes.. Et toujours pas de messages de Nino...
Je vais allez a la boite peut être qu'il y sera. Arriver la bas tous juste il est avec olivia et Maxime. Il est entrain de se la couler douce avec cette petasse. Donc c'etais des paroles en l'air ?
Je pars l'ai voir :
"bon anniversaire ma belle !
-merci Maxime.
-ah ouais bon anniv' emmy.
-merci nino..."
J'arrive pas a le quitter des yeux il est tellement beau... Mais il joue avec moi.
"tu peux arrêter de regarder mon copain comme sa s'il te plaît.
-ah c'est ton copain je penser c'etais ton plan cul.
-pardon ? Dit Olivia
-bah quoi c'est vrai il ma bien embrasser a l'hôpital.
-c'est juste toi qui te fait des films cherie Nino est a moi.
-ouais je te le laisse, je perd pas mon temps avec des gens comme vous.
-des gens comme nous, oh ma pauvre cherie tu es a côté de la plaque tellement ta des problèmes tu es obliger de t enfermer dans ta drogue ."
Pff comment elle ose dire sa...
" c'est vrai que tu sais pas ce que c'est la vie toi le seul problème que tu as c'est quand ton ongle rouge c'est arraché a cause de ton sac a main de petasse.
-ouais mais moi au moin j'ai une mère et un père qui s'occupe de moi tu vois cherie.
-ferme la" . Dit nino d'un ton sec.
Pourquoi il prend ma defence lui. Jai pas besoin de son conviction.
Il prend ma main et pars je ne sais où car après avoir sortie de la boite il marche encore et encore, au bout de 20 minute je retire ma main de la sienne qui est chaude moite.
Il se retourne et me regarse avec un air sérieux .
"explique moi pourquoi ta pris ma défense?
-il se passe quoi avec tes parents ?
-quoi comment tu sais enfin comment ça rien pourquoi ?
-ton regard a changé quand elle a parler de tes parents."
Je commence a lui expliquer de A a Z.
Il reste silencieux et me fixe c'est tellement genant...
" mes parents sont mort dans un accident de voiture je suis fils unique ma famille ne veulent plus de moi sauf ma grand mère qui accepte que je dorme chez elle mais si je l'aide a payé le foyer. Voila pourquoi je fait mes magouilles la nuit je vend le jours j'aide ma grand mère dans sa maison.
Ma vie c'est de la merde autant que la tienne donc ne baisse pas les bras. "
Ah... Je ne pensais pas qu'il vivais chez sa grand mère... Enfaite c'est que le dealer bad boy est mignon au fond.
Il est 23h59 dans 1 minutes c'est plus mon jour.
" tu veux faire quoi ?
-quoi, comment ça ?
- sort avec moi emmy.
-et Olivia ?
-je l'ai jamais aimer c'etais histoire de vider mes couilles.
- c'est très catholique sa, sa me fait peur.
-l'inverse de toi qui me rend fou quand je te vois avec ton jolie minoi".
J'ai rougis. Je suis tomber amoureuse clairement.
Il penche sa tête et pose ses lèvres sur les miennes. Puis il me demande d'allez chez lui, j'accepte direct.
Arrivé chez lui il me présente a sa grand mère. J'hallucine la grand mère a 3h du matin et toujours debout.
On va dans sa chambre il y a son bureau avec plein de cahier écrit des définition, c'est qu'il apprend en même temps ? J'arrive pas a le croire.
Il se met derrière moi et m'embrasse le cou et met ses bras autour de ma taille.
"Nino je ne veux pas être un jouer.
-si tu veux pas le faire je comprendrai mais je te le promet que tu n'est pas mon jouet.
-je veux le faire mais j'ai peur c'est la 1ere fois..."
Il me retourne m'embrasse puis me fait reculé jusqu'à que je tombe sur le lit. Il es très doux...
Il m'enlève mon tee-shirt puis passe sa main sous mon soutien gorge je commence à gémir.
C'est si bon la même chaleur remonte en moi, mon entre jambes s'écartent tout seul.
Il me regarde et fait un ptit sourire qui voulais tous dire.
Il de boutonne mon jean et le fait glisser sur mes cuisse et ma culotte ensuite.
Il descend sa tête entre mes jambes et il me frotte sa langue sur mon clito.
Je comment a gémir de plus en plus fort puis il remonte et met sa main sur ma bouche.
"tu es sur ou tu veux qu'on arrête ?
-continue".
Il enfile une capote puis rentre en moi tous doucement puis fait des va et vien...
Je fait des petit crie.
"t'aime ?
-oui !"
Au bout d'un moment je sens mes cuisse mouiller, j'ai fait mon 1er orgasme,je commence a jouir et  a trambler de partout.
Il s'arrête et se pose a côté de moi alors je pose ma tête sur son torse
On s'endort comme des petit bébés
Le seleil éclaire nos visage alors j'ouvre un oeil et puis l'autre je suis entrain de le fixer. Ma parole même quand il dort il es beau.
"bonjour Nino.
-salut bébé."
Il me fait un bisous sur le front.
Je dois rentrer chez moi. je me prépare vite fait. Il me raccompagne avec sa voiture, en arrivant chez moi, il m'embrasse et enfile sa langue.
"je t'aime emmy."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jolie minoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant