Point de vue Nathan:
Elle est dans mes bras grâce à moi elle va mieux. J'ai vraiment eu peur mais la sentir contre moi ma apaisée en meme temps que la soigner.
Elle bouge pour se dégager depuis dix minutes mais je la tiens fermement contre moi je ne veut pas la lâcher.
- S'il te plaît Nathan lâche maintenant. Faut que j'aille au toilettes.
- Et tu reviens après.
- Ou...ii.
- Alors d'accord.
- Mais ma parole tes con ou quoi ?
- Ben quoi ?
- Ven sa se voyait à 1000 kilometres quel te mentait.
- Sa veut dire quel va pas revenir ?
- Wowwww bravo Sherlock.
- Ta gueule Lio.
- Moi aussi je t'aime Nathan.
Je me suis fait avoir comme un bleu. J'ai été trop bête sur se coup là.
Point de vue Lana:
Je sors des toilettes et retourne dans ma chambre.
Je retrouve Nathan sur le lit les yeux rouge de colère on dirait qu'il ne voit même pas que je suis la.
- Ben qu'est-ce qu'y va pas ? Lui dis je confuse.
Il se lève et se dirige dans ma direction. Sa sent pas bon, pas bon du tout.
Il attrape mes poignets et me plaque contre le mur. Il lache mes poignets et attrape ma gorge en serrant de plus en plus fort je manque d'air.
- Nathan quest ce que tu fais ? Tu me fais mal.
Je lui parle pars la pensée mais il ne semble pas y faire attention. Mais il défais un peu son emprise sur ma gorge.
Ses yeux son toujours imbibés de sang et prêt à sortir de leurs orbites.
- NA...ATHAN. JE...JE PEU PLUS RE...SPIRÉE.
Ses yeux reprennent leur couleur et je pense qu'il se rend compte de se qu'il fait parce qu'il me lâche.
Je me laisse glisser sur le sol à essayer de reprendre mon souffle. Je manque cruellement d'air. Je peu plus respirer.
- Nia aide moi .!
- Je peu rien faire pour l'instant. Respire.
Je le vois s'approcher de moi. Ma vision se brouille. Je me sent mal, très mal. J'ai mal partout. Mon corp est tout engourdi.
- Pardon. Pardon Lana je suis désolé.
Il s'approche de moi. Il a de la chance que j'ai plus de force parce que si non je l'aurai envoyé valser à l'autre bout de la chambre.
Il me prend dans ses bras mais dans un derniere effort je me transforme.
En une fraction de seconde après les craquements insoutenables de tous mes membres je me ten une énorme louve blanche.
Je mets mes deux pattes avant sur le sol en lui grognant dessus.
- Tout doux ma Luna.
Je suis prête à lui sauter dessus d'une seconde à l'autre...
Il mets un genou pars terre et se transforme en un loup noir de la même taille que moi.
Je lui bondi dessus sans problème et lui mets un coup de crocs au flan droit se qui lui fait pousser un gémissement terrible.
Il ne bouge pas et ne m'attaque pas.
- Défend toi !!
- Non.
Sa réponse me fait grogner de plus belle. Il se rapproche de moi de la démarche d'un félin.
Je le regarde faire sans bouger.
- Nia il fait quoi la ?
- Laisse toi faire Lana.
- Tes sur ?
- Oui j'en est besoin et toi aussi si non tu va retomber malade.
Je l'écoute et le laisse s'approcher. Il se mets à me lâcher au niveau du coup se qui me calme.
Je me couche sur le dos et me roule dans tous les sens pour jouer avec lui. Il obtempère et joue avec moi.
Une heure plus tard je me detransforme et vais m'habiller dans la salle de bain. Je prend une de mes innombrable jupe dans mon armoire et m'habille.
Je sors et trouve Nathan habillé avec des vêtements de mon frère. Il est vraiment trop mignon comme sa.
Il me regarde dans les yeux et je fait de même. Et a nouveau de sa démarche féline il se rapproche de moi mais cette fois il ne veut pas me faire de mal, je capte du désir dans ses yeux.
Il s'approche et me prend dans ses bras.
- Je suis vraiment désolé. Me dit il.
- Je ne veux plus que sa se reproduise c'est clair ?
- Oui ma Luna.
Je rougie.
- Arrête de m'appeler comme sa.
Il sourit comme un bébé et me fait un bisous sur le front.
Je le prend part la main et on descend retrouver mon frère.
VOUS LISEZ
L'alpha de la Lune Rouge ( Terminé )
WerewolfUn alpha arrive en ville et cherche sa Luna. Charment, musclé et courageux. Cette chanceuses pourra t'elle lui résisté ? Elle s'est : Lana elle a 19 ans. Elle vient d'arriver à Paris. La plus grande ville du monde. Jeune, belle, pleine de secret. Q...