Dernier regard

2.3K 97 3
                                    

Point de vue Paul :

Je suis assis à coter de ma sœur. Je sent quel va mal. Je la vois lentement ouvrir les yeux.

- Coucou ma puce.

- Salut. Dit t'elle.

- Ta fille est magnifique. Sur se point elle te ressemble.

- Je sais. Me répond t'elle en souriant.

- Je t'aime. Lui di' je simplement.

- Je t'aime, mon frère tu va me manquer. Je veux que tu sois présent pour ma fille. Je veux que tu lui raconte a quel point sa mère était magnifique sous sa forme de louve et a quel point elle a boter les fesse de sont pere avant de la connaitre. Je veux que tu lui parle souvent de moi pour quel puisse grandir en se souvenant de moi.

- Dit pas sa.

- Laisse moi finir. Je veux que tu lui rappelle chaque jour de me rendre fière et que de la ou je serais je penserai Ford à elle. Elle avais dit sa avec une larme au coin de ses yeux.
Je veux que tu lui dise tous et quel grandisse sans avoir besoin de rien. Je  t'aime mon frère sois heureux.

- Je t'aime aussi ma chérie. Dis je en me retenant de pleuré. Je vais chercher Nathan.

Point de vue Nathan:

Je viens de rentrer dans sa chambre. C'est la fin elle va me quitter.

Je m'avance vers elle et l'embrasse.

- Je t'aime. Lui dis je.

- Je t'aime mon amour. Tu a été la meilleur chose qui mets arrivé. Toi et notre bébé. Je vous aime je veux que vous soyez heureux. Je veux voir ma fille s'il te plaît.

- Je vais la chercher.

Point de vue Lana:

Je vois Nathan revenir avec Lou. Il me la donne.

Je colle ma main sur son frond et lui transmet les mots que je veux lui dire et quel découvrira quand elle trouvera son âme sœur.

Souvenir : 

Je veux que tu sache que je t'aime et que je serai toujour au près de toi. Ma fille. Ma princesse. Ma fierté. Je t'aime toi et ton père. Prend soin de lui et ne lui tiens jamais tête. Prend soin de toi et ne m'oublie pas. Je suis fière de toi mon cœur. Je t'aime. Profite de la vie a fond et rend moi heureuse. Mon amour pour toi na pas de pris je serai toujours présente ne l'oublie pas. Adieu ma puce.

Je l'embrasse une dernière fois sur la joue et lui murmur des mots doux.
Je me recouche en rendant ma merveilleuse fille à l'amour de ma vie.

Je lance un  regard à mon frère en lui souriant. Je me renfrogne encore plus dans l'inconscient en regardant Nathan et Lou.

- Je vous aime. Se fut les derniers mots que je pu prononcer avant de quitter mon corp.

Je les laisse seul. Je sais qu'il seront heureux. Je les aimerai toujours.

Je me sent quitter de plus en plus mon corp et c'est alors que je me vois coucher inerte sur le lit alors que Nathan mon frère et ma fille me regarde. Je m'approche de Paul et lui chuchote à l'oreille un mot dont il se rappelera toujours se mot qu'il me murmurait tous les soir avant de dormir depuis la mort de nos parents.

- Toujours.

Voila se mot qui le fit sourire jusqu'au oreille et qui le fit pleuré.

Ensuite je me dirige vers Nathan et l'embrasse sur la joue.

- Je t'aime mon amour. Lui murmurait je a l'oreille se qui le fit rire et qui lui mit la l'arme à l'œil.

Je me baisse et dit à ma fille.

- Souviens toi ma fille l'étoile qui brille.

Et elle s'endormit en riant dans les bras de son père. Je leur lenca un dernier regard et rejoignit mes parents.



L'alpha de la Lune Rouge ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant