Point de vue Lana :
Nathan et moi nous sommes fait tous les deux à l'idée que je pourrais mourir demain comme dans 1 ans. Mais nous sommes passer à l'acte avant qu'il ne soit trop tard et je suis enceinte depuis deux mois au plus grand bonheur de tout le monde.
Nathan a mon plus grand malheur est encore plus protecteur qu'avant. Mais il me comble de joie chaque jour. Je l'aime c'est une évidence et je veux finir ma courte vie avec lui.
Je me mets mon nouveau maillot de bain pour aller dans le jacuzzi. C'est Nathan qui me l'a offert il dit je cite
'' il mets ton jolie ventre en valeur ''.Je me sent de plus en plus faible chaque jour mais ne lui est pas dit pour ne pas l'inquiéter encore plus.
Point de vue Nathan :
Je suis dans le jacuzzi avec ma chérie et lui caresse son magnifique ventre. Elle est magnifique dans son nouveau maillot de bain.
Elle est blotti contre moi et me fait des papouilles sur le bras. Je la prend et la place au au-dessus de moi. Elle se retrouve maintenant à califourchon et m'embrasse.
Je l'embrasse dans le coup et lui fait des petit suçons. Elle fait des petit va et viens sur moi et je commence à bander. Elle le sent et continue ses petit va et viens.
Je lui enlève sont haut et commence à lui embrasser les seins et a lui mordiller les tétons. Elle fait des petit gémissements se qui me fait continuer et rire elle est si magnifique et si vulnérable dans ses moments la.
Je lui enlève son bas de maillot et elle fait de même avec le miens. Ont se retrouvent complètement nu tout les deux entrain de faire l'amour.
Elle reprend ses mouvements dans des bruit de plaisir. Je l'embrasse de partout et lui fait des suçon et la mort au niveau du coeur elle fait de même pour moi et nous voilà marquer. Je sent que je vais bientôt jouir mais pas elle alors j'accélère mes mouvements et lache un râle tout en jouissant en elle. Sont corp se tend et elle jouit à sont tour.
Elle est épuisée après tous sa et retombe sur moi et sendors paisiblement.
Je la porte dans notre chambre et la mets en pyjama. Je me couche à coter d'elle et lui caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
L'alpha de la Lune Rouge ( Terminé )
WerewolfUn alpha arrive en ville et cherche sa Luna. Charment, musclé et courageux. Cette chanceuses pourra t'elle lui résisté ? Elle s'est : Lana elle a 19 ans. Elle vient d'arriver à Paris. La plus grande ville du monde. Jeune, belle, pleine de secret. Q...