Le Col des loups, Transylvanie, 23h42 précise et -1.35° Celsius.
Ironie du sort pensait Billy, "Col des loups", pendant qu'ils franchissaient la montagne avec une vieille camionette, infiniment plus discrète que les voitures tape à l'oeil des Cullen. Infiniment plus lente aussi. Mais l'indien n'y prenait pas garde, le chateau de Stephan et Wladimir était tout proche, cela se sentait dans l'air ambiant selon Leah, et même Billy percevait un certain changement.
Une demi heure plus tard, Carlisle fit tourner le vehicule dans un chemin très accidenté.
- Encore dix minutes et nous devrons continuer à pieds annonça Edward, assit à l'arrière à côté de Leah.
Celle ci tendit son manteau à billy qui entreprit de s'habiller. La jeune fille elle même ne portait qu'un bermuda et un tee-shirt avec des basket, bons marchés.
Comme tous les modificateurs, Leah éprouvait quelques difficultés à garder ses vêtements intacts, sûrtout avec les soucis que lui donnait son frère. Ses cheveux qu'elle était obligée de couper très courts ne faisaient plus l'objet de soins intensifs, elle avait pas mal maigri, d'abord à cause de Sam, mais encore plus depuis l'affreuse mésaventure de Seth.
Chacun savait ce qu'il lui fallait, mais jusqu'à présent, personne n'avait réussi à trouver. Depuis la discussion qui avait suivi la découverte de l'état de Seth, elle et Sam ne s'étaient même plus adressés la parole, elle ne se transformait presque plus d'ailleurs, comme son frère. Sauf que son humeur lui jouait plus de tours.
Carlisle arrêta la camionette sur la bordure du chemin, Edward descendit le premier et sortit le fauteuil de Billy.
- Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, dit l'Indien, le relief est trop accidenté pour qu'il roule.
- Seulement sur une cinquantaine de mètres répondit Carlisle, après le talus que tu peux appercevoir là-bas, il y a une allée qui va jusqu'au dernier chateau de Stephan et Wladimir. Je peux te dire qu'ils l'entretiennent parfaitement.
- comment se fait-il qu'ils n'aient pas été supprimés par les volturis ces deux là? Se demanda à voix haute le père de Jacob.
Edward répondit:
- Tout simplement parce qu'Aro a eu d'autres chats à fouetter, et qu'ils sont peu dangereux. De plus contrairement à ce que tu penses, ils ne sont pas hors la loi. Il s'agit si je puis dire, de "l'ancienne famille royale", du moins ce qu'il en reste.
Il aida Carlisle à amener Billy jusqu'à la piste praticable puis déplia le fauteuil, dés que l'indien se fut installé, le quatuor se remit en route à vitesse humaine. Il restait environ six cent mètres à parcourir.
VOUS LISEZ
Le massacre des Volturis
FanfictionAlec et Jane étaient parmi les plus fidèles des Volturis. Mais lorsque Alec est assassiné pour une raison mystérieuse, Jane doit s'enfuir... C'était sans compter Seth et le pouvoir de l'imprégnation...