Chapitre I: Séoul !

1.2K 33 23
                                    

Je m'appelle T/P T/N. J'ai 19 ans. J'habite depuis 2 ans à Séoul. J'habite ici car...bon pour plusieurs raisons. Je travaille comme serveuse le matin de 8:00 à 14:00. Ensuite je rentre chez moi et mène une routine assez lassante.

Bon! J'adore ma vie. J'ai ma meilleure amie, un chien, une belle petite demeure, un bon salaire. Que demander de plus? Rien je pense. Plus petite, je rêvais d'être mannequin mais certains rêves ne se réalisent pas.

À Séoul, tout n'est pas rose. Comme dans tous les pays il y a des criminel. Ici, c'est Jeon Jungkook qui "fait la loi" comme dit ma meilleure amie. Personne n'est jamais parvenu à l'attraper. Il a la réputation d'être quelqu'un de vraiment agressif et sincèrement, il me fait plutôt peur. Les médias parlent beaucoup de lui.

Récemment il a fait quelques apparition mais n'a touché personne. Sur chaque corps retrouvé il laisse une "signature" :

JK, IPB

Ce que veut dire IPB? Je n'en sais rien. Il n'est pas le seul criminel, d'ailleurs il fait parti d'un gang. Ça tout le monde le sait, mais lequel? Il y a 3 gang principal à Séoul. Les G-dragons, mené par B-bomb. Les Monta-X's mené par Chanyeol et les Bangtans mais eux on ne sait presque rien sur eux.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Sarah, ma meilleure amie. Je la connais depuis que je suis arrivé ici. Elle est libanaise et a le même âge que moi. Elle m'a aidé à apprendre le coréen et la vérité c'est que sans elle je serai perdu à l'heure qu'il est.

Je me prépare. Je m'habille comme ça:

J'aime m'habille simplement, surtout qu'avec Sarah je ne sais jamais qu'est ce qu'elle va faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime m'habille simplement, surtout qu'avec Sarah je ne sais jamais qu'est ce qu'elle va faire. J'hésite à prendre un maillot de bain des fois. Elle peut m'amener n'importe où. Bref. Je sors de chez moi sans oublier de fermer la porte à clef et de laisser à manger pour Kutan (mon chien) et pars en direction du parc.

Arrivé au parc je vois une petite tête que je reconnaîtrais entre milles! Je m'approche le plus doucement possible et lui saute dessus par derrière.

Sarah: *sursaute* Oh mon dieu T/P! Tu m'as fais peur !
T/P: C'était un peu le but quand même *éclate de rire*
Sarah: Bon prête pour le planning de l'après midi!?
T/P: Non...
Sarah: Parfait alors!

Cette fille...elle m'exaspère et pourtant je l'aime tellement. C'est sûrement avoir une meilleure amie.
Elle me saisi le poignet et me traine derrière elle jusqu'à devant un cinéma

T/P: C'était ça ton aprem génial...?
Sarah: *gifle T/P, lui saisit le menton pour lui faire tourner sa tête dans une autre direction* T'es conne! Pas le ciné! Regarde là-bas!

Je tourne ma tête et vois effectivement une pancarte où on peut lire:

"Pour toi et ta/ton meilleur(e) ami(e)"

J'aimerai bien savoir ce qu'on fait là-dedans. Sans plus attendre Sarah cour vers cet endroit. Je la suis en courant pour tenter de la rattraper. Elle va vraiment plus vite que moi! Une fois devant ce truc je vois qu'elle est devant une vitre.

T/P: Oh non! Hors de question de faire ça!
Sarah: T/pppppp pleaseeeeeee *secoue T/P dans tous les sens*
T/P: Tu vas finir par me tuer!
Sarah: C'est pas grave! C'est pour ça qu'il faut en profiter!
T/P: *hésite un moment*... Bon... très bien

Sarah cours vers le vendeur de ticket et en achete 2. Enfin en paye un et l'autre est offert.

Elle se place en face du gardien et lui tend les 2 billets. Je suis derrière elle. Vous vous demandez pourquoi j'ai si peur? Eh bien voici la fameuse "attraction de l'aprem" comme l'a appelé Sarah. C'est une zone fermé et on nous assoie dans le noir. On s'assoie sur 2 siège et ils s'élèvent pour nous faire voler un peu partout dans la salle...quels genre de gens aiment ça franchement...

Notre tour arrive et on entre dans la salle. On s'assoie et je ferme les yeux dès que je sens le siège s'élever dans le ciel. Le début est plutôt calme on se balance juste. Je pourrai même dire que c'est agréable.

T/P: En fin de compte c'est plutôt coo-AAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAA!
Sarah: YOUHOUUUUUUUUUUUU C'EST PARTI MON KIKI!
T/P: AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU DENTIFRICE FAÎTES MOI DESCENDREEEE! SARAH DÈS QU'O- MON DIEEEEEU!!!
Sarah: T/P tu me fais rire! J'en peux plus *se tient le ventre*
T/P: SI JE MEURS TU DEVRA T'OCCUPER DE KUTAN POUR LE RESTANT DE TA VIE!
Sarah: Tu me laisse en
héritage alors?
T/P: SARAAAAAAAAH! SAINTE MARIE TAEHYUNG! FAÎTES MOI SORTIR D'ICI!

Après plusieurs minutes de cris la machine s'arrête et nous redescendons. Sarah cours vers la sortie alors que j'arrive à peine à enchaîner les pas. Trop d'énergie pour moi. Dès que je me sens mieux, je cours pour essayer de la rattraper mais cette petite idiote est déjà loin. Dans ma course je percute quelqu'un et tombe à terre. En levant les yeux je vois...

🌷🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌷

Heyyyy!
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu! Il n'est pas très long excusez moi mais ne voud inquiétez pas! Le prochain sera plus long.

Je pense que ce sera 1 chapitre par semaine ou plus tôt (je pense que sa sera rapide avec cette histoire de confinement) mais j'essaierai d'être régulière.

Sur ce! Bizou sur vos Booty!💜


Gangster.- J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant