C'est qui lui?
La lune n'éclaire pas assez pour que je puisse distinguer son visage mais je le vois avancer. Par réflexe je recule mais il avance.
Je tourne la tête un instant pour voir si il y a quelqu'un dans les parages, je remarques Nam qui me cherches. L'inconnu m'attrape le poignet. J'essaye de crier mais il mets sa main libre sur ma bouche.
Je commence à paniquer, pourquoi je suis sorti!?
J'essaye de me débattre comme je peux.
???: T/P calme toi s'il te plaît, je ne te veux rien de mal.
Cette voix...Jungkook!? Qu'est-ce qu'il fait là? Il n'a pas le droit d'après leur tradition.
T/P: J-jungkook?
Jungkook: Ne fais pas de bruit. Suis moi.Comme ce jour là, avec la police...je lui fais confiance, j'avance derrière lui et nous sortons de la grande cour noir. Nous marchons un petit moment mais je reçois un appel de Nam. Je décroche
Allô?
T/P! Ça va?
Oui ça va et toi?
T'es où ? Je te trouve pas
Je suis sorti prendre l'air ne t'inquiète pas je vais bien
Je viens te chercher
Noooon c'est bon t'inquiète pas je suis une grande fille haha
Si il y a quoi que ce soit appelle moi
Yes sir!
Il lâcha un petit ricanement et raccroche. Jungkook m'attendais donc je marchais plus rapidement vers lui. Après 20 minutes de marches peut-être on est arrivé devant un parc complètement vide et rempli de débris.
Je le questionnais du regard.
Jungkook: Je venais souvent ici avec mes amis quand j'étais plus jeune. Tu es mon amie, tu dois voir cet endroit aussi.
T/P: Je suis...ton amie?PDV Jungkook
C'est quoi cette question...elle ne me considère donc même pas comme son ami?
Jungkook: Bah oui tu es mon amie, tu pensais quoi?
T/P: Rien...Un silence s'installe, elle regarde le parc.
Allez jungkook tu peux le faire! Je lui prends la main, elle sursaute et la retire tout de suite. Qu'est-ce qui lui prend...
T/P: Q-qu'est ce tu veux?
Jungkook: Je voulais juste qu'on aille s'assoir là-bas.Je pointe un banc au milieu du parc. Elle marche directement vers celui ci et s'assoie. Je la suis et m'assoie à mon tour.
Jungkook: T/P...je...je peux pas...
T/P: Quoi?
Jungkook: Me marier avec Lisa...
T/P: Pourquoi pas?
Jungkook: Parce que...tout simplement...Fin PDV jungkook
Comment ça il peut pas se marier avec Lisa?
Jungkook: Parce que...tout simplement...c'est toi...
T/P: Eh! J'ai fais quoi moi?!Jungkook baisse la tête...
Jungkook: Tu as volé...ce qui appartenait à Lisa autrefois...
T/P: Explique toi
Jungkook: Mon cœur T/P,mon cœur. Je t'aime.Attendez...il vient de me dire qu'il m'aime. Et Lisa? Je peux pas c'est mon amie
Jungkook: Lisa aussi, elle aime quelqu'un d'autre. Mais il n'est pas là. Je lui ai parlé de mes sentiments envers toi mais malheureusement on ne peut plus annuler le mariage...T/P...je sais que je suis qu'un simple ami pour toi et-
T/P: Tais toi un peu Jungkook.Je l'enlace, mon cœur bat si fort. J'ai peur qu'il l'entende. On reste plusieurs minutes comme ça. On se sépare et il rapproche son visage du mien. Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes.
Bip bip bip bip
Un téléphone? Oh mon téléphone! Oh nooon! Il recule directement et rougi. Il est adorable comme ça...je décroche c'est Nam.
Conversation téléphonique:
Oui Nam?
...
Oui oui j'arrive!
...
A tout de suite
...
Fin conversation téléphoniqueJungkook me regarde un peu triste. C'était un petit moment dérangé par une sonnerie. Il se lève et je me lève derrière lui.
On marche en silence. Jusqu'à arriver là où on était quand je l'ai vu.
Il s'approche de moi et sans perdre de temps il capture mes lèvres.
Cette sensation était merveilleuse, mon cœur battait beaucoup trop vite. Je pouvais sentir le sien, il battait aussi fort que le mien.
On se sépare par manque d'air. Il me regarde dans les yeux et me caresse la joue. Je suis heureuse mais...je sens que je fais quelque chose de mal. Même si Lisa est au courant, ils sont fiancé.
Il m'embrasse pendant que j'étais dans mes pensées mais on fût surpris par une lumière sur nous.
Oh non...
💕
Encore un peu court mais j'avais trop envie de vous laisser sur cette fin. J'espère que vous allez apprécier ce chapitre aussi :)
Merci pour vos messages en privé sa me touche vraiment beaucoup.
Bizouu💜
VOUS LISEZ
Gangster.- J.Jk
Fiksi PenggemarT/P est une étrangère qui habite à Séoul et vit une vie des plus normale jusqu'à bousculer un homme lors d'une sortie avec sa meilleure amie. À cause de lui ou grâce, elle rencontrera une des personne qui lui faisait le plus peur mais aussi la perso...