Devant moi...Jungkook et cette fille s'embrassaient...Namjoon ne voulait pas que je vois ça. Je baisse les yeux et entre comme si de rien n'était. Namjoon me rejoint et s'assoit à côté de moi. Il me sourit, gêné. Je lui sourit en retour.
Jungkook et cette fille finissent leur petite "activité" et viennent vers nous. Elle me sourit et je lui sourit en retour aussi. Elle s'installe devant nous et Jungkook fait de même.
Lisa: Tu es vraiment belle, je suis presque jalouse de toi!
T/P: M-merci mais sincèrement tu n'as rien à m'envier.
Lisa: Je m'appelle Lisa et toi?
T/P: Je suis T/P! Enchantée
Lisa: Enchantée T/P! Vous formez un beau couple toi et RM.Je deviens aussi rouge qu'une tomate en entendant ça, je regarde en direction de Nam et il l'est encore plus que moi
Namjoon: Hein!?
Lisa: Arrêtez de faire semblant! On vous crame à des kilomètres!
T/P: V-vraiment on est juste amis.
Lisa: Mouais, j'y crois moyen. *clin d'oeil à T/P*Je rougi et elle sourit en me prenant la main. Elle est si gentille, je n'ai pas le droit de me mettre à travers eux... Lisa se lève et viens m'enlacer.
Lisa: Bonne nuit! J'aimerai bien faire connaissance avec toi mais je suis épuisée! On se voit demain?
T/P: Dort bien Lisa!Elle parti et Jungkook la suivi sans m'adresser le moindre regard. J'en déduis que sa veut dire que je dormirai pas avec lui ce soir...
Namjoon met sa main sur mon épaule et me sourit. Ce sourire...il est si rassurant...mais malgré tout...
Namjoon: On y va nous aussi?
T/P: Je dors dans ta chambre?
Namjoon: Bien sûr!Il le tire jusqu'à la chambre mais je sens un regard sur nous. Arriver à la chambre il me lance un long t-shirt et un de ses short. J'entre dans la salle de bain et les enfile. Ils sont grands...
Je sors un peu gênée, il s'approche de moi et s'agenouille. Attends ne me dîtes pas que!?
Il ajuste le short à ma taille et se relève en souriant. Ouf...j'aurai cru...je me fais beaucoup d'idées. Il se couche et je reste assise. Mais en remarquant que je ne venais pas il tapote à côté de lui.
Namjoon: Bah viens! T'attends une invitation?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je me couche à côté de lui et il me sourit. C'est vrai qu'on pourrai croire qu'on est couple des fois...mais je ne ressens que de la fraternité pour lui. Je l'enlace, il m'enlace et nous nous endormons comme ça.
En me réveillant Namjoon est pas là donc je fais ma petite routine et sors pour aller vers la salle principale où je retrouve Namjoon avec Jungkook et Lisa. Je m'assoie à côté de Lisa.
Lisa: Enfin T/P! Ces garçons sont insupportables!
T/P: Je dois bien avouer que oui...
Lisa: J'avais envie de passer du temps avec toi! Une petite sortie?
T/P: Avec plaisirElle se lève et moi aussi. On salut les garçons et on sort. Sur le chemin on discute un peu de tout. Cette fille est vraiment un ange sans ailes. Il y a tellement de belles personnes chez les bangtans que je me demande parfois si c'est vraiment des criminels.
On arrive au centre ville et je place mon masque. On commence par aller boire un peu de thé. Lisa est Thaïlandaise et a le même âge que Jungkook, 21 ans. Elle me parle d'elle et je parle de moi.
On avait quelque points communs mais pas trop. On s'entendait vraiment bien malgré tout mais à chaque fois que je la voyais je voyais Jungkook.
Lisa: T/P tu es vivante?
T/P: Hein? Quoi?
Lisa: Je te demandais si tu voulais qu'on aille voir un petit film ensembles??
T/P: Oh bien sûr!Lisa sait comment occuper. On regarde le film et rentrons. En rentrant il était déjà midi. Les garçons nous attendais pour manger. On s'installe et commençons à manger. D'en bas de la table je vois les doigts de jungkook et Lisa entrelacés...sa me fait tellement mal...
Nam voit mon malaise. Il me met la main sur l'épaule et me sourit, je lui sourit.
Membre: Au lieu de sourire, toi aussi demande la en mariage!
Namjoon: Moi aussi?
Membre: Tu n'es pas au courant!? Hier Jungkook a demandé Lisa en mariage!À ces mots mon cœur n'en peut plus. Il me lâche. Je sens les larmes mais je les retiens. Je regarde Jungkook et lui aussi me regarde. Je détourne rapidement le regard et tir sur la manche de Namjoon. Il comprend que je veux sortir et se lève.
Je le suis et nous sortons. Il va dans sa chambre. Je m'assoie sur le lit et il s'accroupit devant moi.
Namjoon: T/P...ne me dit pas que tu l'aimes...
T/P: Pardon Nam...je ne voulais pas...
Namjoon: S'il te plaît...oublie le pour ton bien. Je t'aime T/P je ne veux pas que tu souffres.Attendez...c'est une déclaration?
T/P: Pardon Nam...je ne voulais pas...
Namjoon: Je le sais, les sentiments ne se contrôlent pas mais oublie le juste, comme moi je t'oublies...s'il te plaît
T/P: ...Namjoon...j'ai tellement de peine...pardonne moi...
Il se lève et m'enlace. Je me laisse faire. Je m'en veux. Namjoon a toujours été là, il s'est inquiété quand je pouvais être danger, il s'occupe de moi et je tombe sous le charme de quelqu'un pour qui je ne vaut rien.
Moi? Je ne compte pas me mettre en problème pour toi *rire moqeur* si ce n'était pas pour RM tu ne serai pas ici. J'ai un grand respect pour lui.
Ces mots...Jungkook me l'avait dit. Je les ai oublié trop rapidement.
Namjoon me lâche et me regarde dans les yeux. Je pense savoir ce qu'il veut, j'ai mal, je le laisse donc faire.
Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'unes de l'autres. Nos souffles se mélangent et je sens ses lèvres sur les miennes. Mon visage est prisonnier de ses mains. Cette sensation est agréable.
On entend un "OOOOOOOOHHH" quand j'accepte complément le baisé et que mes mains se retrouvent à enlacer Namjoon. Il se sépare de moi, et regarde autour de nous. Il n'y a personne. Serait-ce encore Lisa et Jungkook?
Donc à votre avis on les a vu ou c'est encore Lisa et jungkook?
Que ressens Jungkook?
Waho trop de brissage de coeur en un seul chapitre (j'invente des mots.)
J'espère que sa vous a plu même si c'est plutôt court aujourd'hui sorry!Kiss🌷
VOUS LISEZ
Gangster.- J.Jk
FanficT/P est une étrangère qui habite à Séoul et vit une vie des plus normale jusqu'à bousculer un homme lors d'une sortie avec sa meilleure amie. À cause de lui ou grâce, elle rencontrera une des personne qui lui faisait le plus peur mais aussi la perso...